Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Bof, toujours en 3.95 GEN-1, j'ai la MAJ vers le GEN-2 sur mon PC depuis une semaine, mais j'oublie tout le temps de l'installer. Ce FW en vaut pas la peine. Franchement, Sony veut se trouver des moyens de tuer sa console ou quoi?
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
snoopystyle27 Wrote:elixir Wrote:J'AI BIEN FAIT DE REVENDRE MA PSP FAT LA SEMAINE DERNIERE LORSQU'IL EN ETAIT ENCORE TEMPS -> même si apple coûte plus cher que sony (quoique ...) si vous ne faites pas que jouez, tournez vers l'ipod touch ou l'iphone, apple a sortit un sdk officiel les applications vont pleuvoir !!!
Et encore il y a aussi des jeux qui arrivent ^^ ...
mais les jeux seront surment pas de meme "qualité" que la psp !!!?
j'ai bien dit :
elixir Wrote:si vous ne faites pas que jouez,
sinon tu vois une qualité dans les jeux de psp toi ?
-
elixir_1
MaGiXieN Wrote:Wallaby Wrote:Ce n'est pas pour dire mais habituellement, le firmware de Sony est disponible via la Mise à Jour réseau avant que les autres sites le release. Même sur le blog playstation ou sur les sites officiels, il n'y est pas...Faudra un jour que vous m'expliquez comment il est possible que vous ayez ce genre de chose alors que même l'auteur ne la pas mit en ligne via ces propres moyen...-_-
Tu viens de mettre le doigt sur ce qui fait la force de PSPGEN.. on sait faire des choses que tous les autres ne savent pas faire et je te remercie de l'avoir remarqué. On est pas devenu les premiers par accident...
+1+1+1+1 pour PSPGEN

-
ricand Gamer Averti
snoopystyle27 Wrote:elixir Wrote:J'AI BIEN FAIT DE REVENDRE MA PSP FAT LA SEMAINE DERNIERE LORSQU'IL EN ETAIT ENCORE TEMPS -> même si apple coûte plus cher que sony (quoique ...) si vous ne faites pas que jouez, tournez vers l'ipod touch ou l'iphone, apple a sortit un sdk officiel les applications vont pleuvoir !!!
et surtout vive la jouabilité pour les jeux
et même si on ne fait pas que jouer, si on a une PSP c'est pour (en partie) y jouer.
ce firmware est vraiment décevant je vais l'installer quand même vu que j'ai une pandora
je veux tester la lecture de vidéo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Moi je m'enfou de cette MAJ du moment que j'ai une PSP en CF, mes émulateurs, mes appli et mes ISOS je suis content
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
elixir Wrote:snoopystyle27 Wrote:elixir Wrote:J'AI BIEN FAIT DE REVENDRE MA PSP FAT LA SEMAINE DERNIERE LORSQU'IL EN ETAIT ENCORE TEMPS -> même si apple coûte plus cher que sony (quoique ...) si vous ne faites pas que jouez, tournez vers l'ipod touch ou l'iphone, apple a sortit un sdk officiel les applications vont pleuvoir !!!
j'ai bien dit :elixir Wrote:si vous ne faites pas que jouez,
sinon tu vois une qualité dans les jeux de psp toi ?
ba ouai !!! locco roco !!!!! euh .... oui yen a pa bcp jte l'avou ^^
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
- Pays: France