Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 fait (encore) parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

se serai merveilleux de vivre dans un monde come ca!!
(week-end psp moding!)

mais sinon c'est le defilé des fake en ce moment entre la 4.00 et le iso loader sur ps3 on a le droit a tout!
se serai merveilleux de vivre dans un monde come ca!!
(week-end psp moding!)
-
diez44
ginjou Wrote:
EDIT:Kuan Wrote:Rien que pour le screen de la PSP, je dis que c'est un FAKE ! Car sur les PSP Officiel c'est ecrit VERSION 4.00 et non 4.00 directement comme les M33 ou CFW
Apparemment, c'est comme ça que sont écris les MAJs en US, ya pleins de photos similaires ^^
Non pas pour le lanceur de MISE A JOUR mais dans PARAMETRE SYSTEME. c'est ecrit :
LOGICIEL SYSTEME : VERSION 4.00
et pas :
LOGICIEL SYSTEME : 4.00
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est un fake c'est évident !
Si sa aurait été officiel il aurait au moins pu prendre le temps de faire de belles photos !
Et en plus le changelog est mal fait !
Si le firm 4.0 était belle et bien sorti, moi j'aurai pris des photos de l'installer tout beau de sony.
Il c'est fait bannir, certes, mais la raison c'est peut-être simplement que sony n'aime pas que des rigolos mettent le doute dans les forums sony.
Et le coup de lancer des homebrews en officiel, bonjours les emmerdes pour Sony !
C'est vrai, la plupart des homebrews, il faut l'avouer, sont loin d'être aussi stable que les soft sony.
Et sa ferai une passerelle formidable pour les downgrades !
En tout cas, si moi j'aurai eu un 4.0 avant l'heure, il serait déja en partage sur pspgen !
Si sa aurait été officiel il aurait au moins pu prendre le temps de faire de belles photos !
Et en plus le changelog est mal fait !
Si le firm 4.0 était belle et bien sorti, moi j'aurai pris des photos de l'installer tout beau de sony.
Il c'est fait bannir, certes, mais la raison c'est peut-être simplement que sony n'aime pas que des rigolos mettent le doute dans les forums sony.
Et le coup de lancer des homebrews en officiel, bonjours les emmerdes pour Sony !
C'est vrai, la plupart des homebrews, il faut l'avouer, sont loin d'être aussi stable que les soft sony.
Et sa ferai une passerelle formidable pour les downgrades !
En tout cas, si moi j'aurai eu un 4.0 avant l'heure, il serait déja en partage sur pspgen !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Si youtube et les homebrew's "officiels"était supporter, sa serait un énorme problème pour PSPtube...
Hmm... Se faire banni après avoir poster un tel message... En même temp, Sony aurait aussi et une bonne raison de le bannir si ceci n'était qu'un fake.
Si ces screens sont ici, c'est qu'il y a une taupe chez Sony, un pirate ou tout simplement un très bon graphiste ...
L'eboot du XMB est très simple de réalisation, si seulement une courte vidéo nous montrer son démarrage et son installation !
La fameuse citation tant reconnu par les membres de PSPGen... Wait And See
EDIT :
Pour te faire poursuivre en justice pour violation de Copyright , t'a espoir toi...
Hmm... Se faire banni après avoir poster un tel message... En même temp, Sony aurait aussi et une bonne raison de le bannir si ceci n'était qu'un fake.
Si ces screens sont ici, c'est qu'il y a une taupe chez Sony, un pirate ou tout simplement un très bon graphiste ...
L'eboot du XMB est très simple de réalisation, si seulement une courte vidéo nous montrer son démarrage et son installation !
La fameuse citation tant reconnu par les membres de PSPGen... Wait And See
EDIT :
Pour te faire poursuivre en justice pour violation de Copyright , t'a espoir toi...
-
kikoui Gamer Averti
C´est possible...
Flash : Comme dit avant, vive la MS
Homebrew : Reflechissez au fait que DAX a fait vendre des psp, bawi : Sony ne sait pas faire quelque chose ? Pas grave les dev des cf y arrive (voir psptube...)
Donc les homebrews apporte beaucoup a la psp, et les ventes decolle...
Flash : Comme dit avant, vive la MS
Homebrew : Reflechissez au fait que DAX a fait vendre des psp, bawi : Sony ne sait pas faire quelque chose ? Pas grave les dev des cf y arrive (voir psptube...)
Donc les homebrews apporte beaucoup a la psp, et les ventes decolle...
-
Oopas Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Tay14> reste poli au moin...
Je propose juste sa pour voir la réaction de sony, et pas envahir les sites de faux espoirs ...
Je propose juste sa pour voir la réaction de sony, et pas envahir les sites de faux espoirs ...
-
dsagilles59 Gamer Maitre