Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 fait (encore) parler de lui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar anonyme_097 » 15 Mar 2008, 20:11

blackmage44 Wrote:Mais pr les psp en cf esperons qu'il y aura un 4.00m33 pr profiter des nouveautees !

ça, c'est limite obligé, D_A ne va pas abandonner comme ça sans prévenir...
peut-être que le groupe changera de M33 a A44 pour l'occasion du firmware V4 :lol:

PS: caca le "langage" sms
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar alphaprime » 15 Mar 2008, 20:14

duketotchi Wrote:Mais j'avoue que le coup de flash player 9 et des stream est un peut louche... Et pour cause, je posséde moi méme un ordi avec 128 mo de ram et un pentium 3 500Mhz... Et résultat sa lag sur les animation les plus complexe. Je ne peut par exemple, pas, Afficher une video Dailymotion en plein ecrant a cause des lags trop important.

Pas d'accord, tu parle de lags lors du plein écran, mais la résolution d'une psp est bien moins importante que celle d'un PC normal.
On pourrait presque dire que la résolution en pleine écran sur psp serait l'équivalent celle normale(sans agrandissement) sur ordinateur voir même une plus petite.
De plus, le systeme d'exploitation de la psp doit être bien moins lourds que windows...
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Poster_1 » 15 Mar 2008, 20:43

blackmage44 Wrote:Ce que j'espere et qui est certain a 99.9 % c le codec DivX pr la psp.

Croisons les doigts.
Avatar de l’utilisateur Poster_1

Message non lupar qpidon » 15 Mar 2008, 21:02

Poster Wrote:
blackmage44 Wrote:Ce que j'espere et qui est certain a 99.9 % c le codec DivX pr la psp.

Croisons les doigts.

oui on l'espsere !!!!

Message non lupar qpidon » 15 Mar 2008, 21:07

alphaprime Wrote:
duketotchi Wrote:Mais j'avoue que le coup de flash player 9 et des stream est un peut louche... Et pour cause, je posséde moi méme un ordi avec 128 mo de ram et un pentium 3 500Mhz... Et résultat sa lag sur les animation les plus complexe. Je ne peut par exemple, pas, Afficher une video Dailymotion en plein ecrant a cause des lags trop important.

Pas d'accord, tu parle de lags lors du plein écran, mais la résolution d'une psp est bien moins importante que celle d'un PC normal.
On pourrait presque dire que la résolution en pleine écran sur psp serait l'équivalent celle normale(sans agrandissement) sur ordinateur voir même une plus petite.
De plus, le systeme d'exploitation de la psp doit être bien moins lourds que windows...

Je pense que tu as raison ! Windows est logiquement plus lourd que le soft de la psp ! et l'écran franchement pus petit donc besoin de moin de memoire ! en allant dans ton sens je suis d'accord avec toi !

Message non lupar helmi » 15 Mar 2008, 21:40

aucune idée peut être ou pas seul l'avenir nous le dira
Gamer Pro

Message non lupar Echap » 15 Mar 2008, 22:38

Excellente nouvelle.
On verra la mise à jour via PC.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kev63 » 15 Mar 2008, 23:14

C'est pas dur de faire une page Web avec tous les scripts du site officiel PlayStation. Je vous fais ça en 5 minutes. J'y crois pas deux secondes, après j'espère me tromper, mais on va peut-être, à la limite, avoir droit au cache UMD sur la carte mémoire, super :lol: !
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar jul681_1 » 15 Mar 2008, 23:35

stifpsp Wrote:Si c' est pas un fake tout ça, c' est la fête :D 8)

+100000 :lol: Exactement sque jpensais en lisant ça :D
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar Kev63 » 15 Mar 2008, 23:38

Aller, un petit cadeau les gars :

http://clonkg.free.fr/4.00.htm

:lol:
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar jul681_1 » 15 Mar 2008, 23:40

Moi je l'attend bien tranquilement chez moi je verrai bien si c'est un fake de toute façon je m'y attend
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar Ycar » 15 Mar 2008, 23:52

CLon Wrote:Aller, un petit cadeau les gars :

http://clonkg.free.fr/4.00.htm

:lol:

8O 8O 8O Alors c'est vrai cette histoire de PLAYSTATION® Sofware Development Kit !!!!!
C'est fou! Chez SONY, ils comprennet enfin ce que veulent les utilisateurs de la psp..... enfin, ça rique d'être aussi compliqué à utiliser que leur machine à faire ses thèmes officiels..... on va bien voir! :wink:

Et c'est aussi vrai pour Skype et Flash player 9 !!!! C'est fou! que du bon!!!!

(Vivement le M33... :D )
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news