Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 fait (encore) parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est fou! Chez SONY, ils comprennet enfin ce que veulent les utilisateurs de la psp..... enfin, ça rique d'être aussi compliqué à utiliser que leur machine à faire ses thèmes officiels..... on va bien voir!
Et c'est aussi vrai pour Skype et Flash player 9 !!!! C'est fou! que du bon!!!!
(Vivement le M33...)
meuuuuuh nan, ce qu'il a prouvé, c'est qu'on peut en faire un fake très facilement

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
qpidon, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Tient pourquoi pas moi aussi j'ai une psp avec le firmware 4.00 la preuve

bon j'avoue c'est moche mais en prenant son temps avec la police d'ecriture qui vas bien et un petit flou et quelque pointe de bleu foncé sous les lettres ce n'est pas si difficile a faire

bon j'avoue c'est moche mais en prenant son temps avec la police d'ecriture qui vas bien et un petit flou et quelque pointe de bleu foncé sous les lettres ce n'est pas si difficile a faire

-
grosdunord Gamer du Dimanche
Voici ce que j'ai pu trouver sur sur le site touslesdrivers.com
FIRMWARE PSP 4.00
Ce nouveau Firmware sera disponible dès le 29/05/07.
Il apportera :
- La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue.
- Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité.
- Des visualiseurs supplémentaires ont été ajoutés sous [Musique].
- Ajout de la VOip sous [réseau].
- Ajout PS3 Game Connect sous [Game].
- Ajout PSP Mag sous [Reseau].
1 Démo de Final fantasy : Crysis core sera aussi proposé au téléchargement
-Le playstation store proposera du contenu payant (Clip,film,add-on,ect....)
Un firmware pour la PS3 sera également prévu dans les jours qui suivent.
On parlait déja de cette mis a jour le 29/05/07.
Ce membres prétendait avoir eu le firmware officiel par son frere qui travaillait soit disant chez sony.
1 mois plus tard son compte a était menacé d'être suprimé pour fake.
Ce membre a donc révélé qu'il avait juste fait une simple capture d'écran avec un PRX et a ensuite modifier limage. Et que son frere travaillait a Mcdo. Un Fake qui avait pourtant l'air vrai créé par un garcon de 15 ans.
Le firmware 4.00 de maintenant peut tout etre aussi un fake créé par nimporte ki. Je dis juste Wait And See
Ne vous attendez pas non plus à des miracles de la part de Sony
FIRMWARE PSP 4.00
Il apportera :
Ce membres prétendait avoir eu le firmware officiel par son frere qui travaillait soit disant chez sony.
Ce membre a donc révélé qu'il avait juste fait une simple capture d'écran avec un PRX et a ensuite modifier limage. Et que son frere travaillait a Mcdo. Un Fake qui avait pourtant l'air vrai créé par un garcon de 15 ans.
Le firmware 4.00 de maintenant peut tout etre aussi un fake créé par nimporte ki. Je dis juste Wait And See
-
kimakei_1 Gamer Débutant
kimakei Wrote:Voici ce que j'ai pu trouver sur sur le site touslesdrivers.com
FIRMWARE PSP 4.00
Il apportera :
PFFfff apres tout ca j'y crois pu trop a ce fameux 4.00 moi ce que j'attendais le plus c'etais :
Les jeux Playstation 3 sont désormais jouable via le remote play
Mais vu tout ce que vous dites ca sen plus le fake qu'autre chose a oui SONY ce n'est pas dieu
-
zalessandroo Gamer du Dimanche
"remarquons que cette nouveauté pourrait expliquer le nouveau firmware PS3 sorti mardi. En effet, le firmware 2.17, sorti sans qu'on s'y attende, n'a apporté a priori aucune grosse nouveauté ... Et si la nouveauté était ici ? Cela colle étrangement bien, non ?"
Je tien a vous que les nouveauté du firmware 2.17 sont :
-La stabilité du online de certains jeux PS3 a été améliorée.
- D'autres jeux Playstation 2 nécéssitant une installation sur le disque dur sont désormais compatibles
-Blockage de l'Iload V1
Kan
Je tien a vous que les nouveauté du firmware 2.17 sont :
-La stabilité du online de certains jeux PS3 a été améliorée.
- D'autres jeux Playstation 2 nécéssitant une installation sur le disque dur sont désormais compatibles
-Blockage de l'Iload V1
Kan
-
darxix999 Gamer Débutant
- Prénom: bilel
Sa sent le fake a plein nez... MER2 NON SA SENT LE CRAME Y A LE FEU CHEZ MOI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
android123 Gamer Averti
Pourquoi, si le gars possède l'update 4.00 officiel de SONY sur sa PSP, il ne nous montre pas Skype sous une PSP Fat en photos, ou même en vidéos? Pourquoi ne nous montre t-il pas de même youtube avec le naviguateur internet de la PSP? C'est vraiment trop pourri comme fake, les deux images sont merdiques et ne prouvent rien.
Ca y est je suis énervé pour le week end, demain le soi-disant iso-loader sort sur la PS3, pendant seulement l'aprés-midi, je me demande si lui aussi est bel et bien vrai. Enfin bref ral cul de ceux qui font miroiter tout ce qui peut briller et qui attirent l'oeil.

___/::::::::::::::::::::::::::::::\___

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

`--------------------'

Ca y est je suis énervé pour le week end, demain le soi-disant iso-loader sort sur la PS3, pendant seulement l'aprés-midi, je me demande si lui aussi est bel et bien vrai. Enfin bref ral cul de ceux qui font miroiter tout ce qui peut briller et qui attirent l'oeil.

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
un fake et mal fait en plus (photo super flu et qui ne veut rien dire)
si il as un psp avec ce firmware pourquoi ne pas faire une video ou des photo des nouvelles fonctions (skype par example sur sa fat)
pour ce qui est du homebrew kit oubli ca mon homme si sa se fait ca va etre tres restictif et controler par sony (quelqu un la mentionner plus haut) donc pas gratuit et dispo seuleument si tu as un compte avec sony(qui n est pas mon cas)
je crois que les fontions avancer sont realisable(flash 9 mais modifier au plus simple) mais la news est un fake ....par contre j ai plus hate de voir
un nouveau custom fw qui profite des ces fontions avancer
DAX va avoir du pain sur la planche...lol
si il as un psp avec ce firmware pourquoi ne pas faire une video ou des photo des nouvelles fonctions (skype par example sur sa fat)
pour ce qui est du homebrew kit oubli ca mon homme si sa se fait ca va etre tres restictif et controler par sony (quelqu un la mentionner plus haut) donc pas gratuit et dispo seuleument si tu as un compte avec sony(qui n est pas mon cas)
je crois que les fontions avancer sont realisable(flash 9 mais modifier au plus simple) mais la news est un fake ....par contre j ai plus hate de voir
un nouveau custom fw qui profite des ces fontions avancer
DAX va avoir du pain sur la planche...lol
-
ricosuavez Gamer Pro