Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 fait (encore) parler de lui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar celll » 15 Mar 2008, 11:36

J'espère que c'est une fake, parce que si c'est sa les nouveautés, sa changeras pas mes habitudes;

-Skype sur PSP fat : J'ai une slim....

-Flash Player 9: à part le streaming vidéo qui existe déjà en homebrew, je vois pas l'intérer

-Les sites de streaming vidéo en flash: Même chose qu'au dessus, et en plus si j'ai vraiment envie d'aller sur un site de streaming avec ma psp, j'utilise la fonction remote avec ma ps3 :D .

-Compatibilité Titres Playstation Network : Comme d'habitude...

-Jouabilité des jeux PS3 via le remote play : C'est pas mal, Faut voir

-Les jeux Homebrew légaux : C'est bien mais sa apporteras pas grand chose au "simple" gamer ( a mon avis )

Je préférerais voir arriver la DNLA sur psp, avec la possibilité de lire plus de codecs video (Divx, wmv, mpeg2...), ainsi que l'Upload/downloald de fichier psp, ps3 (voir pc )en Wifi. Pouvoir lire les dvd via la fonction remote de la ps3, avoir le home sur psp :P , (via la fonction remote???)

Bref, c'est pas moi qui va refaire le monde, je voudrais juste être surpris par sony avec la 4.00 :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Torque99 » 15 Mar 2008, 11:41

Moi je voudrai vraiment voir ce que sa donne la fonction remote play des jeux ps3 sachant que LAIR a déja cette fonction. Autrement les homebrrews j'en ai déja et flash player 9, ce serait pas mal. J'avais entendu parler de l'utilisation de la memory stick comme support de stockage pour le cache donc c'est possible.
Torque99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Molto » 15 Mar 2008, 11:41

meuhlavache Wrote:INTOX....

(oui j'argumente pas.... et alors?) :lol:

Ca sent l'arnaque.... il serait mieux d'avoir des screens des nouvelles fonctions, voir même une vidéo...

Reste que ca va jasé sur le chat et sur le forums.... Vivement qu'ils (Sony) le sorte qu'on soient fixés.

C'est exactement ce que j'allais dire... Un screen est facile a modifier et a flouter pour les gens possedant Photoshop et un minimum de doigté...

Une video serait par contre un reel avantage, une video ou il va sur Youtube ou sur Miniclip.com, la on ne saurait rien dire...

Je pense que c'est une Fake et qu'on sera fixé une fois le formware sorti.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SKDloic » 15 Mar 2008, 11:42

moi je pense vraiment au fake par rapport au screen : il a pris une photo de l'update 4.00 et de la version 4.00 dans infos systeme .Mais si il avait vraiment le 4.00 , il aurais fait des photos de skype sur une fat , il aurais aussi filmé une video de youtube tournant sur la psp :)
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MKA_1 » 15 Mar 2008, 11:42

si c'est un fake le gars il viens de passé c'est 2 dernière année a le concevoir car c'est du très bon travail :o

Message non lupar lightphenix » 15 Mar 2008, 11:42

Fake fake fake fake ... tout le monde dit sa parceque la mémoire flash de la PSP est trop petite ... vous avez peut être oublier que les memory stick existe non ?

Pour exemple je prend le jeux MHP2G qui va sortir bientôt au Japon et qui aura la particularité de s'installer sur sa MS pour des chargement plus rapide (donc utilisation de la mémoire de la MS ! )

Moi je pense donc que Flash 9 est absolument possible, et qu'il serais fort problable que les condition seront pour l'installer "Un espace de 100Mo requis sur votre MS est requis pour installer cette mise a jours."

Wait&See
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Roccia32 » 15 Mar 2008, 11:47

Je comprends pas l'histoire du SDK vu que Sony avait dit que posseder ce logiciel etait illegal !

wait and see :lol:
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adriano

Message non lupar arii2 » 15 Mar 2008, 11:49

in god we trust...faites que ce soit pas un fake...
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar el_pampa » 15 Mar 2008, 11:50

Mouais, j' aimerai bien que ce soit vrai, mais ça semble être un fake :twisted:
le problème vient de flash player, je ne pense pas que la PSP ai assez de mémoire pour lire les fichiers flash en streaming; mais bon, on a tous le droit de rêver 8)
EDIT^^:
--------------------------------------------------------------------------------

J'éspère a un Fake car il n'est pas mentionné DIVX, et c'est une chose que j'aimerais vraiment voir débarquer sur cette console.

arf, même sas DIVX, cette fonctionnalité est tres interessante :P
Dernière édition par tonylebigre le 15 Mar 2008, 11:53, édité 1 fois.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diablos3000 » 15 Mar 2008, 11:53

C'est un fake. Comme d'hab les photos de la nouvelle version sur la psp fonctionnelle sont flues comme dans tous les fakes. Photos floues ou on ne voit rien ------> FAKE.
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news