Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 fait (encore) parler de lui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar el_pampa » 15 Mar 2008, 11:54

pspdhm Wrote:
elpampa Wrote:Mouais, j' aimerai bien que ce soit vrai, mais ça semble être un fake :twisted:
le problème vient de flash player, je ne pense pas que la PSP ai assez de mémoire pour lire les fichiers flash en streaming; mais bon, on a tous le droit de rêver 8)

oui sur tou les psp fat !!! 8O je voi tres mal tous sa rentré dans une psp fat

ouais, mais sur S&L aussi...
Faudrait vraiment vérifier ça, je préfère m' attendre à un fake, je ne serait pas déçu :lol:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lightphenix » 15 Mar 2008, 11:55

Lisez mon post un peu plus haut ...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MKA_1 » 15 Mar 2008, 12:05

pspdhm Wrote:
tite-crevette-89 Wrote:si c'est un fake le gars il viens de passé c'est 2 dernière année a le concevoir car c'est du très bon travail :o

non non c'est possible comme la dit magixien tout ceci est facilement réalisable en deux coups de cuillère à pot ...

ouéé !! bref mais ya un truc bizar quand meme sa fait 10 min que je matte les screen et pour l'update c'est marqué
" PSPtm update ver 4.00 "
je suis pas fortiche en anglais mais "VER" chez moi c'est du français !! j'ai fais tout les traducteur en ligne et c'est pas de l'anglais !!

Message non lupar OuahOuah » 15 Mar 2008, 12:10

tite-crevette-89 Wrote:ouéé !! bref mais ya un truc bizar quand meme sa fait 10 min que je matte les screen et pour l'update c'est marqué
je suis pas fortiche en anglais mais "VER" chez moi c'est du français !! j'ai fais tout les traducteur en ligne et c'est pas de l'anglais !!

http://en.wikipedia.org/wiki/Software_versioning => ça existe aussi en anglais mais faudrait voir si une PSP en US a les mêmes textes sur une MàJ officielle plus ancienne ;)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar el_pampa » 15 Mar 2008, 12:10

lightphenix Wrote:Fake fake fake fake ... tout le monde dit sa parceque la mémoire flash de la PSP est trop petite ... vous avez peut être oublier que les memory stick existe non ?

Pour exemple je prend le jeux MHP2G qui va sortir bientôt au Japon et qui aura la particularité de s'installer sur sa MS pour des chargement plus rapide (donc utilisation de la mémoire de la MS ! )

Moi je pense donc que Flash 9 est absolument possible, et qu'il serais fort problable que les condition seront pour l'installer "Un espace de 100Mo requis sur votre MS est requis pour installer cette mise a jours."

Wait&See

ouais, c' est bien pensé :)
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar THEBESTEVER » 15 Mar 2008, 12:12

si j'ai bien compris un firmware est une version psp que l'on met a jour??
Avatar de l’utilisateur THEBESTEVER

Message non lupar clad29 » 15 Mar 2008, 12:14

tite-crevette-89 Wrote:
pspdhm Wrote:
tite-crevette-89 Wrote:si c'est un fake le gars il viens de passé c'est 2 dernière année a le concevoir car c'est du très bon travail :o

non non c'est possible comme la dit magixien tout ceci est facilement réalisable en deux coups de cuillère à pot ...

ouéé !! bref mais ya un truc bizar quand meme sa fait 10 min que je matte les screen et pour l'update c'est marqué

Oui c'est vrai que c'est étrange. Pour moi, c'est un fake.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar qpidon » 15 Mar 2008, 12:22

Bon on verra si c vrais ! moi je trouve qu'ils devraient ajouter des visualistateurs pour la fonction mp3 ! mais bon on verra par la suite si ils y on pensés !

Message non lupar el_pampa » 15 Mar 2008, 12:22

Les jeux Homebrew légaux : voilà une autre nouveauté intéressante. Est ce que Sony va faire comme Apple, à savoir donner un SDK officiel pour que les homebrew "officiels" arrivent enfin ? Pourquoi pas ... Sony a bien compris que l'un des avantages de l'underground est, pour beaucoup, la possibilité de jouer à des homebrews (émulateurs, jeu plus ou moins bien fait, applications, ...). Se pose alors le problème de la distribution, mais bon ... Tout ceci n'est qu'une rumeur ...

Voila encore une nouveauté... Intrigante: pourquoi Sony "autoriserai" subitement l' utilisation des homebrews, apres l' avoir "rejeté" pendant si longtamps :?:
De plus, si cela venait à arriver, ce serait le début de la fin des CF, :o
et si sony se met à réautoriser les homebrws, émulateurs, etc.
ça ne se faira certainement pas sur 1 seul fw :roll:

mais pour quoi SONY essaie de caché les nouveautés de ce fameux 4.0

ça aussi c' étrange, pourquoi, si toutes ces nouveautés seront dispo!?!

si j'ai bien compris un firmware est une version psp que l'on met a jour??

maj logiciel système.

En plus, il y a une faute d' orthographe sur "PSPtm update ver 4.00"<== c' est vers :lol:

bref, ça sent le fake
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news