Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 fait (encore) parler de lui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah, oui, tu as raison...
ça doit être un fake
(il est pas doué celui qui a fait le fake, ça nous aurais fait rêver plus longtemps!
)

EDIT:
elpampa a dit:
En plus, il y a une faute d' orthographe sur "PSPtm update ver 4.00"<== c' est vers
ah, oui, tu as raison...
ça doit être un fake
(il est pas doué celui qui a fait le fake, ça nous aurais fait rêver plus longtemps!

Dernière édition par GoldR le 15 Mar 2008, 12:33, édité 1 fois.

-
gagaplouz Gamer Averti
- Pays: France
pspdhm Wrote:moi je pense quil aura une grande surprise (le changemen de tous les code source du FW de sony) et la il faudra tout recommencé du debu on sera mal tres mal
Pauvre Dark-alex

-
clad29 Gamer Maitre
je pense que c'est un fake mais il y a la possibilité que le logiciel soit comme pour go messenger, c'est a dire que le logiciel soit sur la carte mémoire, a ce moment la, tout est possible, non ?
Et pour la faute de de la mise a jour de vers, c'est tout a fait possible que sony ait fait une erreur, quoique tout de même très peu probable.
Et les homebrew n'ont pas toujours été rejeté, le firware 1.00 et 1.50 les autorisait.
Et pour la faute de de la mise a jour de vers, c'est tout a fait possible que sony ait fait une erreur, quoique tout de même très peu probable.
Et les homebrew n'ont pas toujours été rejeté, le firware 1.00 et 1.50 les autorisait.
-
Yntp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
Ketchup Wrote:meuhlavache Wrote:INTOX....
(oui j'argumente pas.... et alors?)
Ca sent l'arnaque.... il serait mieux d'avoir des screens des nouvelles fonctions, voir même une vidéo...
Reste que ca va jasé sur le chat et sur le forums.... Vivement qu'ils (Sony) le sorte qu'on soient fixés.
boa nan, s'ils le sortent avec juste un "Mise à jour de sécurité" c'est pas marrant ... lol
on l'aurait dans le ***

sinon jpense que pour le sdk ca reste a voir on fait pas un sdk du jour au lendemain sans en parler un peu avant mais bon on peut toujours révé

EDIT : Si vous voulez je vous fait les même screens du 4.00

-
quentharry
MAIS LOOOOOOLL !!!
Le "ver" c'est pas "vers la porte" XD
C'est ver de "VERSION" XD
Je suis PTDR, merci ^^
Le "ver" c'est pas "vers la porte" XD
C'est ver de "VERSION" XD
Je suis PTDR, merci ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
"Les sites de streaming de vidéo flash sont supportés"
La seule chose qui manque à la PSP !!! Regarder mes mangas dans mon lit sans les convertir... **bave...**
La seule chose qui manque à la PSP !!! Regarder mes mangas dans mon lit sans les convertir... **bave...**
-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Perso je pense que c'est un fake pour l'histoire du flash player 9, niveau hardwarela PSP est pas assez bonne.
Par contre si c'est vrai, ce serait dément parce que : Deezer disponible, Dofus disponible pour PSP (et oui c'est rien que du flash 9 ^^), Youtube sans passez par un homebrew...
Pour le derier jm'en fous, PSPTube est super, et pour ceux qui disait que c'était un portage du flash player 9 c'est entierement faux lol PSPTube, trouve l'url des vidéos, et possede juste le codec nécessaire pour lire les flv, mais en aucun cas du flash intervient dans PSPTube les gars ^^
Par contre si c'est vrai, ce serait dément parce que : Deezer disponible, Dofus disponible pour PSP (et oui c'est rien que du flash 9 ^^), Youtube sans passez par un homebrew...
Pour le derier jm'en fous, PSPTube est super, et pour ceux qui disait que c'était un portage du flash player 9 c'est entierement faux lol PSPTube, trouve l'url des vidéos, et possede juste le codec nécessaire pour lire les flv, mais en aucun cas du flash intervient dans PSPTube les gars ^^
-
Gamhea Gamer du Dimanche