Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 fait (encore) parler de lui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gagaplouz » 15 Mar 2008, 12:28

j'espere que c'est vrai :D

EDIT:

elpampa a dit:
En plus, il y a une faute d' orthographe sur "PSPtm update ver 4.00"<== c' est vers

ah, oui, tu as raison...
ça doit être un fake
(il est pas doué celui qui a fait le fake, ça nous aurais fait rêver plus longtemps! :evil: )
Dernière édition par GoldR le 15 Mar 2008, 12:33, édité 1 fois.
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar clad29 » 15 Mar 2008, 12:28

pspdhm Wrote:moi je pense quil aura une grande surprise (le changemen de tous les code source du FW de sony) et la il faudra tout recommencé du debu on sera mal tres mal

Pauvre Dark-alex :cry: . Pas grave il arrivera toujour à ***** sony :arrow:
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yntp » 15 Mar 2008, 12:29

je pense que c'est un fake mais il y a la possibilité que le logiciel soit comme pour go messenger, c'est a dire que le logiciel soit sur la carte mémoire, a ce moment la, tout est possible, non ?

Et pour la faute de de la mise a jour de vers, c'est tout a fait possible que sony ait fait une erreur, quoique tout de même très peu probable.

Et les homebrew n'ont pas toujours été rejeté, le firware 1.00 et 1.50 les autorisait.
Yntp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yang

Message non lupar quentharry » 15 Mar 2008, 12:40

Ketchup Wrote:
meuhlavache Wrote:INTOX....

(oui j'argumente pas.... et alors?) :lol:

Ca sent l'arnaque.... il serait mieux d'avoir des screens des nouvelles fonctions, voir même une vidéo...

Reste que ca va jasé sur le chat et sur le forums.... Vivement qu'ils (Sony) le sorte qu'on soient fixés.

boa nan, s'ils le sortent avec juste un "Mise à jour de sécurité" c'est pas marrant ... lol

on l'aurait dans le *** :lol: :lol:

sinon jpense que pour le sdk ca reste a voir on fait pas un sdk du jour au lendemain sans en parler un peu avant mais bon on peut toujours révé :D

EDIT : Si vous voulez je vous fait les même screens du 4.00 :P
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar lightphenix » 15 Mar 2008, 12:41

MAIS LOOOOOOLL !!!

Le "ver" c'est pas "vers la porte" XD

C'est ver de "VERSION" XD

Je suis PTDR, merci ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yann120 » 15 Mar 2008, 12:43

sa fait rêver tout sa :roll:
wait and see...
Yann120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Poster_1 » 15 Mar 2008, 12:45

La seule chose potable dans cette "maj"c'est la fonction de skype pour les possesseurs de psp fat à part ça y'a pas de quoi sauter au plafond.Espérons que ça soit un fake et qu'une mis à jour plus intéressante soit en ligne(plus de codecs supportés,tiens voilà un truc sensass)
Avatar de l’utilisateur Poster_1

Message non lupar Vegetossj4_1 » 15 Mar 2008, 12:50

"Les sites de streaming de vidéo flash sont supportés"

La seule chose qui manque à la PSP !!! Regarder mes mangas dans mon lit sans les convertir... **bave...**
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamhea » 15 Mar 2008, 12:51

Perso je pense que c'est un fake pour l'histoire du flash player 9, niveau hardwarela PSP est pas assez bonne.

Par contre si c'est vrai, ce serait dément parce que : Deezer disponible, Dofus disponible pour PSP (et oui c'est rien que du flash 9 ^^), Youtube sans passez par un homebrew...

Pour le derier jm'en fous, PSPTube est super, et pour ceux qui disait que c'était un portage du flash player 9 c'est entierement faux lol PSPTube, trouve l'url des vidéos, et possede juste le codec nécessaire pour lire les flv, mais en aucun cas du flash intervient dans PSPTube les gars ^^
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 15 Mar 2008, 12:51

De toute manière les mises a jour en nombre entier sont des mises a jour importante,avec ajout de fonctionalités.
un peu comme le 2.00 et le 3.00,donc comme on se le dit souvent
Wait and see...
:P
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar bigproman » 15 Mar 2008, 12:52

J'éspère que SONY ne vas pas trop renforcer la sécurité :P
Mais de toute façon DAX est trop fort pour eux ...
Avatar de l’utilisateur bigproman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news