Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 fait (encore) parler de lui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 15 Mar 2008, 12:52

tite-crevette-89 Wrote:
pspdhm Wrote:
tite-crevette-89 Wrote:si c'est un fake le gars il viens de passé c'est 2 dernière année a le concevoir car c'est du très bon travail :o

non non c'est possible comme la dit magixien tout ceci est facilement réalisable en deux coups de cuillère à pot ...

ouéé !! bref mais ya un truc bizar quand meme sa fait 10 min que je matte les screen et pour l'update c'est marqué
" PSPtm update ver 4.00 "
je suis pas fortiche en anglais mais "VER" chez moi c'est du français !! j'ai fais tout les traducteur en ligne et c'est pas de l'anglais !!

:roll: ver => version
faudrait être plus atentif :P

en attendant c'est un très beau fake (si ça en est un) mais on sera fixé dans 3 jours
manque juste la certification DivX et sa MAJ est parfaite :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar nosferatou » 15 Mar 2008, 12:59

désoler de jouer les rabat joie mais le 4.00 que le mec a poster sur les forum est un fack quand je reagrd les image qu'il a poster de sa PSP on peut tous de suite voir que c'est un photo montage... même moi j'aurai fait mieux pour un montage passe plus crédible que sa ... :x 8)
Avatar de l’utilisateur nosferatou

Message non lupar louliu69 » 15 Mar 2008, 13:00

4.0? pourquoi pas...
Malgré tout cette photo ne veux strictement rien dire... je creer un point PBP (avec PBP unpacker par exemple) je met l'icone .png des mise a jour... apres tu tape le nom classique et c'est fini!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Message non lupar Jaiden » 15 Mar 2008, 13:03

Rien que pour le screen de la PSP, je dis que c'est un FAKE ! Car sur les PSP Officiel c'est ecrit VERSION 4.00 et non 4.00 directement comme les M33 ou CFW :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Redbull-80 » 15 Mar 2008, 13:05

Intéressant tout ça... reste à voir si c'est un fake ou non :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Mar 2008, 13:05

Bah oui, et si le gars avait un tel logiciel il aurais rayer sont ID avec un peut plus de classe... Le navigateur sur la PSP je m'en fiche beaucoup, ce que je vourait c'est un pops avec une meilleurs compatibilité, sinon Sony on pas fait une annonce sur sa sortie ? (du Firmeware 4.00)

Ah oui, et je pense que c'est un fake, mais avec tout se qui a etait dit, y aura surement des truc vrais, peut etre pour sa que le gars a etait bannit, et Sony a confirmer ces dires en le bannissant :lol:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar morbakkinou » 15 Mar 2008, 13:14

Tiens, pas mal de nouveautés qui ont l'air intéressantes pour ceux qui ont une PS3 ou ceux qui utilisent le PSN :)

Sinon, pour ce qui est de flash, je ne comprends pas trop pourquoi vous trouvez ça louche :?: vu que les caractéristiques demandés sont pour PC ( donc, avec pleins d'apply et autres processus à faire tourner en plus de du lecteur flash ===> minimum requis plus important ).

Il suffit de regarder dans les jeux, MGS2: Substance par exemple demande sur PC , avec les même graphismes que la PS2, 800MHz de proco et 128 Mo de RAM, alors que la PS2 a un CPU de 294 MHz et 32 Mo de RAM, les besoins techniques ne sont donc pas comparables ^^

Et pour les homebrews aussi, je ne comprends pas trop le doute de certains...
Ca fera juste comme pour la PS3, avec achat du kit de dev., puis mise a disposition des HB sur le PSN avec un prix dépendant de l'auteur ...

Bref, voila pour moi un (probable) fake assez réaliste et super alléchant
:P

EDIT:
Kuan Wrote:Rien que pour le screen de la PSP, je dis que c'est un FAKE ! Car sur les PSP Officiel c'est ecrit VERSION 4.00 et non 4.00 directement comme les M33 ou CFW :wink:

Image
Apparemment, c'est comme ça que sont écris les MAJs en US, ya pleins de photos similaires ^^
morbakkinou Gamer Débutant

Message non lupar alcapon8 » 15 Mar 2008, 13:37

J'espere que c'est vrai surtout, pour le flash player,les homebrews(je suis en officiel) et jouer a ses jeux PS3, le bonheur.
Ce qui est bizarre, c'est que le mec s'est fait banni, c'est peut-etre Sony qui ne veut pas qu'on devoile les fonctionnalités avant la sortie de firmware. :roll: :lol:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wii003 » 15 Mar 2008, 13:47

la ps3 na même pas le flash 9 allor la psp ...

Message non lupar geonaldo » 15 Mar 2008, 13:51

Wahou!!
si ces nouveautés sont vraies, Sony aura vraiment fait un grand pas pour la PSP!!!
Allez, y'a plus qu'à ésperer!!! :roll:
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Stewart_1 » 15 Mar 2008, 13:58

Pour le Flash Player c'est tous à fait possible en vu des nombres Navigateurs Web, comme Opéra qui lui intègre tous déjà dans son navigateur, et qui se trouve, la plupart du temps sur des simples téléphones portables dernières générations, et qui eux n'ont pas 128 Mo de mémoire....

Pour les Screens c'est claire que c’est du faut, en une minute on peut créer se qu'il a fait, modifié la version de son FW dans les paramètres système et facile à faire, je crois même qu'il existe un Homebrew pour sa, et pour la MAJ dans le dossier Game, il la simplement modifié avec éditeur la phrase Mise a Jour 4.10, en décompressent un eboot....lol

Bien sûr même si un Flash Player ou une imitation et intégré dans se nouveau FW, sa m’étonnerai qu'on arrive à voir des vidéos comme YouTube en direct, à mon avis, sa fera plus comme sur les portables où il faut télécharger la Vidéo, proposé dans différents formats...!!!!

PS: Moi je dis patience nous verrons bien...!!!
Dernière édition par snakeater18 le 15 Mar 2008, 14:16, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news