Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 n'est pas un fake mais y ressemble fort.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(serveur gen)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2008, 15:27, édité 1 fois.
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
shadow77340 Wrote:normal que je suis en 3.95 gen et quand j'essaye de faire la maj vers la version 2 (3.95 -2 gen) je tombe sur le firmware 4.00?
tu ne dois pas avoir mis, dans le recovery, la bonne option. Tu as le choix entre M33, GEN ou officiel.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:shadow77340 Wrote:normal que je suis en 3.95 gen et quand j'essaye de faire la maj vers la version 2 (3.95 -2 gen) je tombe sur le firmware 4.00?
tu ne dois pas avoir mis, dans le recovery, la bonne option. Tu as le choix entre M33, GEN ou officiel.
si j'ai bien mis le serveur GEN , la mise a jour fais 25 mo
-
shadow77340 Gamer Hardcore
re
a mon avis soit
4.01 avec des truc pas mal
soit le flash des fat et full est on peut plus mettre grand chose
soit apres l'article de yoshida il developpe une PSP 2 puisqu'il comparé la psp a la ps one
donc faut attendre
dommage parce que la sa commence a faire vieux les M33
et le 3.95 GEN il bug
a quand un new M33 FW ???
parce que j'attend le 4 M 33
suis je le seul
4.01 avec des truc pas mal
soit le flash des fat et full est on peut plus mettre grand chose
soit apres l'article de yoshida il developpe une PSP 2 puisqu'il comparé la psp a la ps one
donc faut attendre
dommage parce que la sa commence a faire vieux les M33
et le 3.95 GEN il bug
a quand un new M33 FW ???
parce que j'attend le 4 M 33
suis je le seul
-
manikou_1 Gamer Averti
Bon OK mais rappellez vous aussi que les chiffres ronds ne veu rien dire chez Sony, la preuve en ai que l'apparition des thèmes (que je juge révolutionnaire de la part de Sony!!!) est apparue au 3.71 alors que ce n'est en aucun cas un chiffre rond, donc sony fait visiblement ce qu'il veut quand il veut!
-
hardmadcore_1
c'est tout simplement honteux.... ce FW avait fait tant parlé de lui .... moi je suis en 3.90m33 -3 et je suis heureux , quand je vois mes amis qui achete un jeu a 50€ qui joue et puis c'est tout . il n'ecoute pas de musique , profite pas des émulateurs psx ou de n'importe quoi d'autre . jour après jour ils se font voler , comme des pigeons ... les fameux pigeons de chez sony . de toute facon c'était une évidence , sony tante de mettre des batons dans les roues pour les downgrades . on paye déjà assez cher une console alors si c'est pour même pas en profiter comme bon nous semble . attendez , quand des personnes télécharge illégalement , soit , des jeux , c'est du vole , biensur , mais aussi , sony nous vole un peu . faut réfléchir . c'est un bouffe poignons .
-
jeamgja_1
El-Klan-Destino Wrote:Le changement du cryptage laisse supposer que la prochaine MAJ, dans 2 semaines, soit un 4.10 avec de VRAIES nouveautés.
+1
A mon avis on aura rapidement un nouveau firmwaire avec des nouveautés digne de ce nom

-
geonaldo Gamer Hardcore