Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 n'est pas un fake mais y ressemble fort.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1. Je ne vois pas pourquoi PSPGen aurait su obtenir le firmware 4.00 avant tout le monde, je vois plutot ca comme une machine a visites ou un truc dans le style
2. Sur les sites US et FR de playstation et sur le blog de playstation, rien n'a été ajouté et le dernier firmware disponible est le 3.95
3. Sur le serveur de mise à jour officiel il n'y a pas de 4.00
4. Pas de source (enfin si, PSPGen -.-)
5. Aucun autre site ne parle d'une release du 4.00
Bonne journée à tous!
prend ta psp et fait une mise a jour reseau bouffon

comme sur l´image
ben sa alor le 4.00
Dernière édition par Nuk le 18 Juin 2008, 16:03, édité 1 fois.
-
world-wide-web_1
world-wide-web Wrote:prend ta psp et fait une mise a jour reseau bouffon
Relax sur les mots quand même,s'il te plait, je sais que parfois on devient un peu "hiriter" à force de voir des personnes qui nous font répéter sans cesse, mais la courtoisie doit rester notre objectif premier afin d'éviter tout débordement.
Ne le prends pas mal, j'ai juste envie d'éviter que chacun surenchèrisse l'autre à tout vas jusqu'au débordement total.
-
hardmadcore_1
Franchement, c'est pitoyable... A croire qu'ils en ont plus rien à foutre de la PSP !!
Qui sait, peut-être une PSP-3000 en préparation, d'où des MàJ inutiles ??
Qui sait, peut-être une PSP-3000 en préparation, d'où des MàJ inutiles ??

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Moi je dis encore et toujours FAKE...
Mes raisons :
1. Je ne vois pas pourquoi PSPGen aurait su obtenir le firmware 4.00 avant tout le monde, je vois plutot ca comme une machine a visites ou un truc dans le style
2. Sur les sites US et FR de playstation et sur le blog de playstation, rien n'a été ajouté et le dernier firmware disponible est le 3.95
3. Sur le serveur de mise à jour officiel il n'y a pas de 4.00
4. Pas de source (enfin si, PSPGen -.-)
5. Aucun autre site ne parle d'une release du 4.00
1/ go maj reseau boulet ...
2/ et alors c'est pas de la faute de pspgen si sony recrute des webmaster qui se reveil que 20 h le soir ...
3/ idem que le 2
4/ bein tu voulait qu il mette quoi ? maj de la psp via la psp ? -_-
5/ go google boulet ...
-
noext_1
et sa c du sony
et oui sony garde c bonne vieille habitude il ne pense ka son porte money
et non a c client (les vaches a lait)
car les cf non officiel sont 100 fois mieux et fait par des passionner et encore un grand merci a eux
pour voir sa vos mieux une nintendo ds

car les cf non officiel sont 100 fois mieux et fait par des passionner et encore un grand merci a eux
pour voir sa vos mieux une nintendo ds
Dernière édition par rox00 le 18 Juin 2008, 16:25, édité 1 fois.
-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william
- Pays: France
Franchement si vous etes pas content d'acheté une PSP, revendez la!!!!
En plus soyez heureux que Sony mete a jour sa PSP, car quands on voit la sscnene PSP niveau Underground, Sony n'as pas envie de voir tous sont travaille qui a été payé aux programmeurs, copié dans dans firmware non-offciel. Donc, Sony n'as aucun stimulant pour vous donnez de belles mise à jour.
Voila, faudrait que DA arrete de faire des customs firmware, ou sinon oui il en ferait mais en desactivant la fonction iso/cso et les homebrews qui font fonctionner les isos! Et surtout acheter les jeux au lieu de les téléchargés!
Voila donc Sony a raison, c'est tous ce que vous mériter! Et vu vos critiques, ca donne vraiment pas envie d'en refaire un autre firmware!
En plus soyez heureux que Sony mete a jour sa PSP, car quands on voit la sscnene PSP niveau Underground, Sony n'as pas envie de voir tous sont travaille qui a été payé aux programmeurs, copié dans dans firmware non-offciel. Donc, Sony n'as aucun stimulant pour vous donnez de belles mise à jour.
Voila, faudrait que DA arrete de faire des customs firmware, ou sinon oui il en ferait mais en desactivant la fonction iso/cso et les homebrews qui font fonctionner les isos! Et surtout acheter les jeux au lieu de les téléchargés!
Voila donc Sony a raison, c'est tous ce que vous mériter! Et vu vos critiques, ca donne vraiment pas envie d'en refaire un autre firmware!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
je sais pas mais peut-être qu'il y'a un rapport avec la mise a jour de la PS3 ? j'en sais rien de nouvelles options dans la lecture a distance nan ? faut que j'essaye pour voir parce que c'est vraiment louche cette mise à jour, ca aurait été la 3.98 j'aurais compris mais la 4.00 ? donc la prochaine c'est la 5.00 ? Et puis sur PS3 le firmare avec une "grande avancé le XMB ingame" sera la 2.40 et pas la 3.00 !!! Je pige plus rien avec Sony XD
Et sur le fond je suis d'accord avec "ouriel003" sur le telechargement des jeux et les customs firmware (hormis la possibilité de jouer ou d'utiliser des homebrews) je ne vois pas a quoi cela sert un CF si ce n'est pour jouer avec des jeux PSone et PSP (certainement piraté) !

Et sur le fond je suis d'accord avec "ouriel003" sur le telechargement des jeux et les customs firmware (hormis la possibilité de jouer ou d'utiliser des homebrews) je ne vois pas a quoi cela sert un CF si ce n'est pour jouer avec des jeux PSone et PSP (certainement piraté) !
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2008, 16:23, édité 1 fois.
-
Kerberos Gamer Hardcore
ils feraient mieux de se mettre à faire des customs firmwares ça serait plus utile!
nan, franchement je suis déçu et tout le monde aussi je pense.
parceque c'est un peu des fonctions inutiles que SONY nous a ajoutées, là...
ou alors ils vont mettre le vrai 4.00 sur le ps store et le faire payer, parceque les mises à jour gratuites, ça les réussit pas...

nan, franchement je suis déçu et tout le monde aussi je pense.
parceque c'est un peu des fonctions inutiles que SONY nous a ajoutées, là...
ou alors ils vont mettre le vrai 4.00 sur le ps store et le faire payer, parceque les mises à jour gratuites, ça les réussit pas...
Dernière édition par GoldR le 18 Juin 2008, 16:25, édité 2 fois.

-
gagaplouz Gamer Averti
- Pays: France
Sa c'est bien la mentalité du Françai moyen.
On nous donne, on nous donne, on nous donne, mais nous on veut plus et encore plus et toujours plus
Franchement sony devrait faire comme MAC faire payer certaines de ces MAJs et puis voilà comme on ça auras ce que l'on veut bien avoir et puis c'est tout.
Effectivement c'est vrai que j'aurais aimé plus mais ils ne le font pas! Et alors je vai pas les blamé pour nous fournir du gratuit! Sinon on serai encore en 1.50 pour les FAT et en 3.60 pour les Slim
EDIT: foutu clavier en AZERTY lol ou plutôt foutu doigts qui glissent
On nous donne, on nous donne, on nous donne, mais nous on veut plus et encore plus et toujours plus
Franchement sony devrait faire comme MAC faire payer certaines de ces MAJs et puis voilà comme on ça auras ce que l'on veut bien avoir et puis c'est tout.
Effectivement c'est vrai que j'aurais aimé plus mais ils ne le font pas! Et alors je vai pas les blamé pour nous fournir du gratuit! Sinon on serai encore en 1.50 pour les FAT et en 3.60 pour les Slim
EDIT: foutu clavier en AZERTY lol ou plutôt foutu doigts qui glissent
Dernière édition par sina13 le 18 Juin 2008, 16:27, édité 2 fois.
-
hardmadcore_1