Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 n'est pas un fake mais y ressemble fort.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar qu3nt1n » 18 Juin 2008, 16:25

Moi je pense qu'il ont sorti ce firmware en attendant un autre bien plein de nouveauté ou alors il se sont trompé en marquand 4.00 :P
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar feca92 » 18 Juin 2008, 16:25

Nul à chier ce Fw.
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lunatic69 » 18 Juin 2008, 16:26

Trés déçus de Sony mais bon. :(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Dante777 » 18 Juin 2008, 16:29

Cela va donc donner un peu de travail à Miriam et sans doute à Dark_Alex

Mriam finis son firmware qui pue a été mal vu maintenant c'est Da qui va sauver la scéne. :lol:
Dante777 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar alcapon8 » 18 Juin 2008, 16:30

ouriel003 Wrote:Franchement si vous etes pas content d'acheté une PSP, revendez la!!!!

En plus soyez heureux que Sony mete a jour sa PSP, car quands on voit la sscnene PSP niveau Underground, Sony n'as pas envie de voir tous sont travaille qui a été payé aux programmeurs, copié dans dans firmware non-offciel. Donc, Sony n'as aucun stimulant pour vous donnez de belles mise à jour.

Voila, faudrait que DA arrete de faire des customs firmware, ou sinon oui il en ferait mais en desactivant la fonction iso/cso et les homebrews qui font fonctionner les isos! Et surtout acheter les jeux au lieu de les téléchargés!

Voila donc Sony a raison, c'est tous ce que vous mériter! Et vu vos critiques, ca donne vraiment pas envie d'en refaire un autre firmware!

Je suis entierement d'accord avec toi.
J'espere que Sony arrivera a tuer le CF(dommage pour l'emulation et les homebrews mais Dark Alex devrait empecher les Isos de tourner)
je sais pas mais peut-être qu'il y'a un rapport avec la mise a jour de la PS3 ? j'en sais rien de nouvelles options dans la lecture a distance nan ? faut que j'essaye pour voir parce que c'est vraiment louche cette mise à jour, ca aurait été la 3.98 j'aurais compris mais la 4.00 ? donc la prochaine c'est la 5.00 ?

Peut-etre qu'on pourra jouer aux jeux PS3 sur PSP quand le firmware 2.40 sortira. :P (non j'reve de trop)
@+
Dernière édition par leechaolin le 18 Juin 2008, 16:32, édité 1 fois.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 16:30

hardmadcore Wrote:Sa c'est bien la mentalité du Françai moyen.

On nous donne, on nous donne, on nous donne, mais nous on veut plus et encore plus et toujours plus

Franchement sony devrait faire comme MAC faire payer certaines de ces MAJs et puis voilà comme on ça auras ce que l'on veut bien avoir et puis c'est tout.

Effectivement c'est vrai que j'aurais aimé plus mais ils ne le font pas! Et alors je vai pas les blamé pour nous fournir du gratuit! Sinon on serai encore en 1.50 pour les FAT et en 3.60 pour les Slim

EDIT: foutu clavier en AZERTY lol ou plutôt foutu doigts qui glissent

eh alor ? il est super le 1.50 on peux lancer tous les hombrew xD
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar Aldjinn » 18 Juin 2008, 16:33

Je penses sincèrement que c'est un firmware de "sécurité",
et que Sony prépare quelques chose derriere car faute de temps,
Sony n'a pas put finaliser le fw 4.00...
Attendons le fw 4.10 et si c'est la même chause...
C'est du "foutage de gueule" !
;)
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar laurent182 » 18 Juin 2008, 16:33

Voici un lien chez Sony. Le 4.00 y apparait bel et bien :
http://fr.playstation.com/help-support/ ... -software/
laurent182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 16:35

world-wide-web Wrote:eh alor ? il est super le 1.50 on peux lancer tous les hombrew xD

J'ai jamais dit le contraire ^^
C'est juste pour expliquer que si Sony veut nous rajouter une icone et rien d'autre c'est leur droit et à nous d'accepter ou non mais maintenant il y en a qui sont à la limite d'éxiger telle ou telle option! Non mais on vit dans un monde de fou.
:roll:

Oui je suis déçu mais j'en fait pas une montagne, je suis personne pour exigé quoique ce soit à Sony.

Au contraire il ne faut pas oublier que ce qui nous réunis ici c'est bien grâce à Sony et rien que sça c'est déjà beaucoup à mes yeux.

Alors merci Sony d'avoir créé la PSP car grâce à toi je suis admin d'un site qui fonctionne merveilleusement bien.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar Dante777 » 18 Juin 2008, 16:35

stanzx Wrote:MagiXien, je crois que plusieurs gens ont brické apres y avoir installé le 4.0 (y compris moi). J'etais en 3.95 Gen et apres l'avoir installé, impossible de pandoriser. J'ai quand meme reussi a debricker, mais non sans mal :P

Une preuve son firmware a miriam est à chier. :lol:
Dante777 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nightwish56 » 18 Juin 2008, 16:36

jai peut etre mon idée pour koi il lont baptiser le 4.00 en faite ses pour le prochain ki vas sappeller le 4.01 !!!! ben oui lequipe de france a perdu 4/1 donc une petite memoire a se jour xdr
ma psp :<div>psp fat &nbsp;4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
nightwish56 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news