Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 n'est pas un fake mais y ressemble fort.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 16:38

Dante777 Wrote:Une preuve son firmware a miriam est à chier. :lol:

Essaye de faire le 10ème de ce qu'elle fait et après tout pourras l'ouvrir, quand on ne sait pas on ne parle pas!!!

EDIT: Tu as le droit de ne pas aimé son travail mais tu n'as aucun droit sur la critique surtout si tu n'as rien pour l'argumenter! Tu n'es pas juge à ce que je sache?
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Jonyjack » 18 Juin 2008, 16:41

trobert94 Wrote:
manikou Wrote:a mon avis soit
4.01 avec des truc pas mal
soit le flash des fat et full est on peut plus mettre grand chose
soit apres l'article de yoshida il developpe une PSP 2 puisqu'il comparé la psp a la ps one
donc faut attendre
dommage parce que la sa commence a faire vieux les M33
et le 3.95 GEN il bug
a quand un new M33 FW ???
parce que j'attend le 4 M 33
suis je le seul

Il n'y a pas de nouveau M33 car il n'y a pas de nouveautés de Sony depuis le 3.90...

Je pense que Myriam as surtout fais le 3.93 et le 3.95 pour montrer qu'elle est capable de faire du très bon travail, et non pour les nouveautés...

Franchement le 4.00 M33, qu'il sorte ou pas, ça ne fera pas beaucoup de différences pour moi.

J'espère que Sony a travaillé sur autre chose que les nouveautés du 4.00 mais que ce n'était pas prêt donc qu'ils ont sorti vite fais un 4.00 pour faire attendre un peu les VRAIES nouveautés.

déjà c'est miriam et comment sais-tu que c'est une fille (Myriam c'est un prénom féminin mais miriam l'est moins)

XploS1oN Wrote:Moi je dis encore et toujours FAKE...
Mes raisons :
1. Je ne vois pas pourquoi PSPGen aurait su obtenir le firmware 4.00 avant tout le monde, je vois plutot ca comme une machine a visites ou un truc dans le style
2. Sur les sites US et FR de playstation et sur le blog de playstation, rien n'a été ajouté et le dernier firmware disponible est le 3.95
3. Sur le serveur de mise à jour officiel il n'y a pas de 4.00
4. Pas de source (enfin si, PSPGen -.-)
5. Aucun autre site ne parle d'une release du 4.00
Bonne journée à tous!

a tiens et si tu test la Mise à Jour réseau de ta PSP en mettant dans les options de recovery la bonne option pour l'update (none) et bien tu verrais que le 4.00 est disponible :roll:

jeamgja Wrote:soyons logique , on est pas prêt d'avoir un fw qui interesse si bien que ca en sachant qu'on a pratiquement tous des psp downgradées . je croix que avec ce que l'on peut déjà faire ...on ne peut plus trop s'attendre a des choses de nouveaux

déjà elles sont pas downgradées
ensuite ba je pense que les nouveautés arriveront plus tard et puis la mémoire de la fat doit poser un réel problème :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar BelloLinkun » 18 Juin 2008, 16:41

Dante777 Wrote:
stanzx Wrote:MagiXien, je crois que plusieurs gens ont brické apres y avoir installé le 4.0 (y compris moi). J'etais en 3.95 Gen et apres l'avoir installé, impossible de pandoriser. J'ai quand meme reussi a debricker, mais non sans mal :P

Une preuve son firmware a miriam est à chier. :lol:

Si tu n'est pas content va s'y lance toi fait nous donc un
CUSTOM FIRMWARE boulet va °°° :evil: :roll:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LuffyKillerss » 18 Juin 2008, 16:42

Aldjinn Wrote:Je penses sincèrement que c'est un firmware de "sécurité",
et que Sony prépare quelques chose derriere car faute de temps,
Sony n'a pas put finaliser le fw 4.00...
Attendons le fw 4.10 et si c'est la même chause...
C'est du "foutage de gueule" !
;)

Totalement d'accord avec toi !
LuffyKillerss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien

Message non lupar dark_fread_1 » 18 Juin 2008, 16:44

Chris_56 Wrote:Meme pas une tite améloration Niveau PSX? 8O 8O

Si ya pas bah ce n'est pas fameux du tout. Du tout Du tout.
A quand un Final Fantasy 7 et 8 Sans (Aucun) Bug. (Il passe plus ou moin bien mais ya quand meme des problemes)

Avec le popsloader et le pops 3.71, FFVII fonctionne sans le moindre ralentissement ni le plus petit bug.
De plus, le but de Sony n'est pas d'améliorer la compatibilité des titres PSX amateurs, bien au contraire ! Chaque nouveau fw officiel réduit la compatibilité aux titres disponibles sur le PS Store...
Avatar de l’utilisateur dark_fread_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Redbull-80 » 18 Juin 2008, 16:47

Et ui ..
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar meuhlavache » 18 Juin 2008, 16:51

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

cf 4.zero

Message non lupar wizz » 18 Juin 2008, 16:53

et oui le cf 4. zero porte bien son nom zero
je pense avec sony il fo laisser un peut de temps pour avoir un cf abouti avec leur millier d ingenieur ki joue avec leur D S
il fo attendre le cf 69 pour avoir kelke chose de bien
rien ke deja sont nom il promer :lol:

il faudrais avoir un cf non officiel 5 plus abouti pour ke sony le copie
wizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: william

Message non lupar mpsppsp » 18 Juin 2008, 16:58

moi je pense que il y a plusieur raison pour qu'il n'ont pas fait de grande mis a jour la raison est le CF j'en suis sur y a un rapport
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bde245 » 18 Juin 2008, 16:59

Et si ça ouvrait vers de nouvelle possibilités avec les accessoires ?
Quelqu'un a essayé Go explore avec le 4.00 ?
Pas de nouveautés ?

Moi perso' je pense à de la sécurité.

Il veulent regarder si des nouveaux CF arrivent à suivre malgré des changements sans arrêts !
Ou ils ont sortis le 4.00 pour regarder l'intérêt qu'on porte à leur travail !
Peut être que c'est une passerelle pour une PSP 3000 !

Il faudrait vérifier dedans s'il y aurait une quelconque trace !

Il y a tellement de raisons possibles !

Ou peut être qu'on se casse la tête pour rien !
Que 3.95 étais trop près de 4.00 et que ça les arrangeai d'arrondir plutôt que de mettre un 3.96... :?
bde245 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trobert94 » 18 Juin 2008, 17:09

jonyjack Wrote:
trobert94 Wrote:
manikou Wrote:a mon avis soit
4.01 avec des truc pas mal
soit le flash des fat et full est on peut plus mettre grand chose
soit apres l'article de yoshida il developpe une PSP 2 puisqu'il comparé la psp a la ps one
donc faut attendre
dommage parce que la sa commence a faire vieux les M33
et le 3.95 GEN il bug
a quand un new M33 FW ???
parce que j'attend le 4 M 33
suis je le seul

Il n'y a pas de nouveau M33 car il n'y a pas de nouveautés de Sony depuis le 3.90...

Je pense que Myriam as surtout fais le 3.93 et le 3.95 pour montrer qu'elle est capable de faire du très bon travail, et non pour les nouveautés...

Franchement le 4.00 M33, qu'il sorte ou pas, ça ne fera pas beaucoup de différences pour moi.

J'espère que Sony a travaillé sur autre chose que les nouveautés du 4.00 mais que ce n'était pas prêt donc qu'ils ont sorti vite fais un 4.00 pour faire attendre un peu les VRAIES nouveautés.

déjà c'est miriam et comment sais-tu que c'est une fille (Myriam c'est un prénom féminin mais miriam l'est moins)

:oops:
Miriam ça me fais plus penser a un nom féminin que masculin et comme je dois choisir entre les 2...

Et il faudrait quand même que certain arrêtent de dire "Sony y savent vraiment rien faire c'est des nazes", d'accord les derniers firmwares ne sont pas géniaux, mais il faut quand même pas abuser... Si ça se trouve, Sony a presque fini le navigateur internet mais ils veulent faire patienter un peu...
Dernière édition par alexdreamworld le 18 Juin 2008, 17:16, édité 1 fois.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentimes833 » 18 Juin 2008, 17:13

Beaucoup de gens ralent ici.
Mais vous savez c'est une MAJ comme les autres c'est pas parceque ça s'appelle 4.00 qu'il doit y avoir plein de truc regarder personne ne ralait pour le 3.95 officiel pourtant il n'y avait varaiment rien.
Et puis sachez que c'est dejà bien qu'il fassent une MAJ avec une nouveautée plus ou moins utile, mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde crache deçus si vous continuer comme ça ca ne donnera pas envie a Snoy de faire d'autre firmware et puis sachez qu'avec un custom Firmware on peut exploité sa PSP a 100% ou presque et l'underground de la PSP est en constante évolution les homebrews (timebaby, roaddog, cwcheat, cxmb, music.prx....) sana oublier que avec un CF pour les malhonnetes tout les jeux sont gratuit ainsi que les jeux de PSX.

Alors hein mois je dit qu'on devrai pas se plaindre.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news