Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 n'est pas un fake mais y ressemble fort.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar GaaraPauleta » 18 Juin 2008, 18:10

Dante77, tu te calmes et tu arrêtes les doubles posts ! Ketchup est déjà passé et a dit de se calmer, c'est évidemment valable pour toi aussi.

Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar jstaco_1 » 18 Juin 2008, 18:14

je comprends notre m'econtentement mais fallais pas s'inventer des histoir de revassé sur les rumeurs :o
de plus je vois pas en quoi le fais que sa soit le 4.00
sa devrais révolutioné la psp meme si sa me fais :x qu'il n'y ai toujours pas de nouveautés
Avatar de l’utilisateur jstaco_1

Messagepar loupblanc » 18 Juin 2008, 18:34

Hello,
Tout d'abord je n'ai jamais douté de l'authenticité de la new's de Ketchup ...
Le fait que Sony nous annonce des MAJ pourries n'est pas une première ...

Ensuite j'ai peut - être souligné une heure :

Quoi de vraiment pas neuf ?

Le navigateur, malgré une rumeur de mise à jour qui améliorerait la lecture du flash sur les forums américains, rien ne semble pas avoir bougé. D'après nos essais, google video et youtube ne marchent pas et l'accès à dailymotion se heurte à un laconique "mémoire insuffisante" même si l'on supprime le cache. Si jamais,lors de vos essais, vous trouvez un changement, informez-en la communauté via les commentaires et surtout avec un lien testable et des images à l'appui.

Le "pas" ne serait-il pas en trop ?

Voila voila !

A+
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thierry

Messagepar Kavalsky_1 » 18 Juin 2008, 18:51

[/quote]
il ni a pas de cf pour les malhonnete moi je mais mais copie de jeux ps1
dedant et jai les originaux je ne vas pas se kil y a de malhonnetes
[/quote]
Désolé, c'est mon premier message, je ne me suis pas présenté, ..., mais là, je suis tenté de dire qu'en tout cas c'est pas toi qui as tiré mon Bescherelle !
Kavalsky_1 Gamer Débutant

Re: re

Messagepar manikou_1 » 18 Juin 2008, 19:18

trobert94 Wrote:
manikou Wrote:a mon avis soit
4.01 avec des truc pas mal
soit le flash des fat et full est on peut plus mettre grand chose
soit apres l'article de yoshida il developpe une PSP 2 puisqu'il comparé la psp a la ps one
donc faut attendre
dommage parce que la sa commence a faire vieux les M33
et le 3.95 GEN il bug
a quand un new M33 FW ???
parce que j'attend le 4 M 33
suis je le seul

Il n'y a pas de nouveau M33 car il n'y a pas de nouveautés de Sony depuis le 3.90...

Je pense que Myriam as surtout fais le 3.93 et le 3.95 pour montrer qu'elle est capable de faire du très bon travail, et non pour les nouveautés...

Franchement le 4.00 M33, qu'il sorte ou pas, ça ne fera pas beaucoup de différences pour moi.

J'espère que Sony a travaillé sur autre chose que les nouveautés du 4.00 mais que ce n'était pas prêt donc qu'ils ont sorti vite fais un 4.00 pour faire attendre un peu les VRAIES nouveautés.

pourquoi un 4 M33
parce que
les GEN ne sont pas top(niveau lancement d'homebrew sur slim)
le dernier M33 en date se fait vieux pour la compatibilité jeux(final fantasy pour preuve)
resultat sacrifier les UMD recent ou les homebrew !!
Avatar de l’utilisateur manikou_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MATTN7 » 18 Juin 2008, 19:25

En fait la plus grande nouvauté c'est les deux zeros derrière le quatre!!!
Il faut admirer ces deus magnifiques petits ronds,la finesse de l'ecriture :lol: .
Sa sert a rien un firmware si il n'y a pas de nouvauté franche.
A par sa j'ai lu dans un article que Sony aller quasiment tout abandonner sur PSP mais il se concentrerait sur la PS3!Sa expliquerait le nombre peu élevés de nouvauté.
Bon a+
Psp n°9
MATTN7 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar binz » 18 Juin 2008, 20:02

Salut , certes ce n'est pas une fake maiso n pourrait en croire d'apres les nouveautés.

Et heu...Arretter de critiqué sony car c'est avant tout eux qui sont a la base de la PSP , sans ces dernier PSPgen n'existerais pas par conséquent pas de cf ou autre...

Messagepar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 20:06

MATTN7 Wrote:A par sa j'ai lu dans un article que Sony aller quasiment tout abandonner sur PSP mais il se concentrerait sur la PS3!Sa expliquerait le nombre peu élevés de nouvauté.
Bon a+

Bonjour à toi pour commencer, puis va lire ceci
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Pour info cette news date d'hier alors ne vas pas dire que sony abandonne la psp quand officiellement il prononcent encore beaucoup de chôses à l'avenir
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 20:32

stanzx Wrote:Hum ? Snake45 tu serai en train de me dire de lancer dans un cf ?
Excuse moi mais j'ai dit aucun mal du cfw de miriam au contraire je le(la) remerci et bon courage pour les suivants !

Laisse tomber c'est pas grave, comme dit le dicton, "la bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe"

Euh... Je part de travers m'enfin tu me comprends
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar ChaotiCc » 18 Juin 2008, 23:05

noext Wrote:
Moi je dis encore et toujours FAKE...
Mes raisons :
1. Je ne vois pas pourquoi PSPGen aurait su obtenir le firmware 4.00 avant tout le monde, je vois plutot ca comme une machine a visites ou un truc dans le style
2. Sur les sites US et FR de playstation et sur le blog de playstation, rien n'a été ajouté et le dernier firmware disponible est le 3.95
3. Sur le serveur de mise à jour officiel il n'y a pas de 4.00
4. Pas de source (enfin si, PSPGen -.-)
5. Aucun autre site ne parle d'une release du 4.00

1/ go maj reseau boulet ...
2/ et alors c'est pas de la faute de pspgen si sony recrute des webmaster qui se reveil que 20 h le soir ...
3/ idem que le 2
4/ bein tu voulait qu il mette quoi ? maj de la psp via la psp ? -_-
5/ go google boulet ...

Avant de me traiter de boulet... Au moment ou j'avais écrit ces lignes, j'avais été voir sur google et sur la maj reseau. C'était AU MOMENT DE LA RELEASE DE LA NEWS. en attendant ca a été mis sur le serveur Sony et sur la MAJ reseau sony, et puis dans les commentaires de la news de release du 4.00 yavait des cas de semi-brick apres MAJ...
ChaotiCc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre-Louis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news