Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 peut il etre repoussé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ouriel » 17 Juin 2008, 17:31

Le piratage a tué la PSP!!!
Pas la DS, car ce sont des jeunes en particuliers, qui joue a la console de Nitendo!
L'as de pique !
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DarkCenobyte » 17 Juin 2008, 17:48

Je ne pense pas que la PSP soit morte,

La preuve, des jeux sont prévu pour plus tard, (et j'ai cru voir que Crytek s'interessait à la PSP...)

Alors elle n'est pas abandonné par tout le monde, et puis, la Fat est peut-être bientôt à sa limite (32Mo de memoire...) Mais la Slim à encore énormement d'espace (64Mo) alors il y a de quoi inventé pas mal de nouveauté pour la Slim. Juste qu'ils ont ptet pas d'idées chez Sony :(

Enfin, l'on peut s'attendre à une surprise éventuellement (il y a ptet d'autre truc intégré dont il n'ont pas fait mention), mais l'en pensant ainsi on peut aussi être déçu si jamais il n'y a vraiment rien de plus...

Attendons la sortie pour nous faire une idée...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aerium_1_1 » 17 Juin 2008, 17:49

En espérant avoir répondu favorablement à ta requète.

PBP unpacker

merci pour votre aide c'est sympa :D
Avatar de l’utilisateur aerium_1_1

Message non lupar chyren1 » 17 Juin 2008, 17:53

je ne pense pas que ce soit le piratage qui est tue la psp,mais plutot le refus de sony de reconnaitre le mouvement undaground et de travailler avec a creer une super machine a une fraction du prix qu ils paient leur personnel.mais bon j adore ma psp.j aurai aime youtube quand meme,wait and see..
chyren1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss » 17 Juin 2008, 17:56

kurenkaizer Wrote:la PSP est finie, je ne regrette qu'une chose avoir acheté la psp-fat et puis la psp-slim neuves toutes les deux....
J'aurais mieux fais d'acheter la Xbox 360....ou alors acheté une psp-slim d'occasion.
Et ce qui est paradoxale c'est que c'est une console puissante....arrêter le piratage, il n'est pas trop tard, moi j'achète les jeux ou alors je les emprunte à des potes...mais bon je comprend ceux qui refusent d'acheter des jeux pas finis très cher.

Moi je ne regrette pas d'avoir des PSP (puisque j'en ai 2) il quoi qu'ils fassent, je le serais toujours fidèle ... :roll: 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar chyren1 » 17 Juin 2008, 18:14

trop raison chronoss,et puis quand meme,c est sympa de mr sony de faire evoluer la psp de temps en temps.ce que beaucoup d entre vous semblent oublier,c est la gratuite des upgrades.beaucoup de compagnies ne se priveraient pas de faire passer leurs "fideles" clients a la caisse enregistreuse pour ce genre de services.moi je dis merci quelque soit l upgrade..
chyren1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thargalt » 17 Juin 2008, 18:27

Redbull-80 Wrote:
La news à dit Wrote:Et vous, qu'en pensez vous ?

Ben qu'on est pas dans la m**** ...

Si tu as que ça dans ta vie, c'est sur tu l'es...
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alexism14 » 17 Juin 2008, 18:36

moi je pense qu'ils devraient ajouter des nouveautés dans le firmware 4.00, come la lecture des divx ou encore un nouveau navigateur internet, mais qu'ils devraient supprimer des fonctionnalités, qui me semblent à moi inutiles, comme la lecture à distance, le location free player (qui ne doit pas servir à grand monde, et qui disparait avec le kernel 1.50 v2) donc voila je sais pas ce que vous en pensez vous mais moi perso c'est mon avis ^^
alexism14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar agaliX » 17 Juin 2008, 19:03

j'ai bien attendu assez longtemps je peu attendre un peu plus on n'est plus a sa près!... :roll:
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar evildead21 » 17 Juin 2008, 19:12

Je trouve bien dommage, l'attitude de Sony face aux nombreux gamers possédant la PSP et autre playstation diverses!!
Il est bien loin l'esprit Sony des années 90, ou le bonheur du joueur était leur seule préoccupation!!lol
Finalement, ils auraient dû rester avec nintendo et pas se barrer avec le projet!!!
evildead21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar devilkiller » 17 Juin 2008, 19:29

normalement les firmwares sortent pas un Jeudi par hasard ??
devilkiller Gamer Débutant

ceci n'est pas un fake

Message non lupar Toto-85 » 17 Juin 2008, 19:32

Je suis presque sure de mes source je me pend si j'ai tord mais je crois que le 4.00 ne sera disponible QUE sur l'umd de Crisis core comme avec le 3.96 sur hot shot golf...
Après faut voir mais...si maintenant il faut payer sont fw :cry:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news