Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 peut il etre repoussé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dantes94 » 18 Juin 2008, 00:33

tomdu57 Wrote:'--...
Non serieusement , c'est une habitude de sony de sortir des firmawar qui ont pas de grosse nouveauté , c'est pas parceque ce FR a un nombre rond qu'il faut pété un cable et dire que c'est la fin d'laPSP parceque ya que 2 nouvelle !!

d'habitude un nombre rond c'est pas cencé indiqué une mise a jour majeur :?:
pour le reste on ne le saura vraiment que quand il sortira alors soyons patient
dantes94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chabindesirade » 18 Juin 2008, 00:54

Salut à tous !!!

Il est vrai que le monde du firmware de la psp reste un peu à desirer pour les newbies depuis la serie des FW 3.xx . Pourtant Dark_Alex nous apporte un tant soit peu de nouvelles et de pernicieuses fonctionnalités. Je pense etre comme une grande partie des utilisateurs de notre petit bébé chéri: la PSP.
Une machine crée par Sony pour apporter une part de reve comme toutes les bonnes idées de Sony. Je ne suis pas là pour faire l'apologie d'une marque mais force est de reconnaitre que cette entreprise nous a apporté de bonnes choses et malheureusement de grandes deconvenues. Nul ne pourrait dire que notre PSP ( Fat ou slim) est une deconvenue.Une machine de ce type est une pepite. Mais comme toute pepite si vous n'avez pas l'écrin ou le bijou pour le sublimer, on en reste à un petit bout de metal ou de plastique. Le FW 4.00 se doit pour Sony d'etre à mes yeux un changement notable de l'utilisation de la PSP. Microsoft le fait avec windows. Je sais bien que des gens diront que c'est de la choucroute en boite (pardon à ceux qui aiment ça en boite!!!). Mais force est de dire que Sony fait du bon Matos mais que dans le suivi c'est un peu la débandade!!! il faudrait que steve Ballmer suive le coté software du Hardware de Sony et que l'inverse soit. Windows à part Vista ne s'est jamais planté alors que la problematique sur les supports et les FW de Sony est que ils se sont toujours plantés!!!
La notion d'unité sur une version a toujours été, dans le software, une autre approche ou une refonte complete par rapport aux corrections et améliorations dédiées aux decimales. Sony a toujours dérrogé à cette règle et vous le savez tous. Je voudrais bien que tous et toutes aient un repas chaque jour de par ce monde mais ce n'est qu'un FW et Sony ne nous l'a pas encore sorti. Demain ou mardi nous verrons ce que nous auront sous la dents.
Ne perdez pas espoir sur les bonnes choses que pourrait nous apporter ce FW.
Speciale dedicace pour la PSP: je regarderai ce que le FW 4.00 de Sony apporte de bon.
Mais il est vrai que je reste encore sur ma faim face aux informations que nous apporte notre site préféré : Vive PSP-Gen !!!
chabindesirade Gamer Débutant

Message non lupar Kirby_1 » 18 Juin 2008, 00:56

Que d'ambiance dans ce forum !!!

Et que de trolls : D Des centaines, des milliers ...
On se demande même de quoi on parle des fois.
Je me demande vraiment est ce qu'un seul des messages ici a été écrit par quelqu'un de sensé ?
Alors, forcémment, lorsqu'on lit ça, on n'a qu'une pensée en tête : "euh, c'est un firmware 4.00 ça ?".

Et bien oui ! ... Point barre =)

Des fois, je me demande la réaction de certains si PSPGen sortirait un article sur "les poulets ils boivent de la grenadine et cest pas bien"...
je suis certains qu'une foule de gens diraient "ouais cest vrai ça !!!!11!1 cest pas bien, cest mal même!!!", sans trop même savoir de quoi ils parlent ...

Attendez qu'il sorte ce bon sang de fw, après vous porterez un jugement...

kaot Wrote:quoi ? une recherche google dans le xmb !!!!!
oh mon dieu, quel bonheur ! une joie intense m'envahit pendant facile 0,23 secondes.
c'est exactement la fonction que je n'attendais pas.
celle dont personne n'a besoin.
bref, le truc bidon tout pourri de chez Pourri.

j'imagine que ca a du leur couter des milliards en recherche.
haha en exclusivité les nouveautés du prochain firmware :
-ouvre boite
-sucette sifflet parfum au choix
-une nouvelle couleur dans le xmb (slim only)

Moi ça me plairait bien : D

Message non lupar tinodjo » 18 Juin 2008, 01:13

euh le jeu final fantasy crisis core marche tres bien en cf 3.90 m33-3 donc faudra me dire d'ou sorte ces screen de mise a jour :/ vers la 4.00
ps: pour ce qui vont dire dans leur tete ouhh... le pirate c'est pas bien je tenais a leur dire que les imports existe
merci ... ^^
tinodjo Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar bobjimkurt » 18 Juin 2008, 01:27

PspKirby Wrote:en exclusivité les nouveautés du prochain firmware :
-ouvre boite
-sucette sifflet parfum au choix
-une nouvelle couleur dans le xmb (slim only)

PTDR! :lol:

Nan mais sérieux...LA nouveautés, celle qui va révolutionner le monde de la psp, celle qui vous fera sauter de joie jusqu'au plafond...

Bref LA BIG NOUVEAUTES...la voici:

-La compatibilité avec les titres Playstation Network a été accrues.

:lol:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chyren1 » 18 Juin 2008, 09:12

je suis contre les poulets qui boivent de la grenadine.les poulets,c est pastis et biere... je vous sent tendus...
chyren1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lunatic69 » 18 Juin 2008, 15:28

On verra bien de toutes façon;mais la question qui se pose c'est que pourquoi SONY à pris autant de temps pour sortir se FW pour aussi peux de nouveauté:?:

Opinion
1.Je pense plutôt qu'il n'a pas citée toutes les nouveauté pour garder la (les) BIG-SURPISE le jour de sa sortie.

2.Si c'est bien les nouveauté de se FW je pense bien que la PSP commence
à s'engouffrer dans le sol plus rapidement qu'on ne le pense.
:(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar CocoNuts » 18 Juin 2008, 22:27

Il y a bien, ces temps ci, trois choses qu'on attend plus ou moins de pied ferme :
- la sortie du firmware 4.00 pour la PSP
- la sortie du firmware 2.40 pour la PS3 et le "XMB InGame"
- une victoire de l'équipe de France de Football.

Bein pour le football on est maintenant fixés :lol:
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news