Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 peut il etre repoussé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne pas tenir compte de l'avis de geeks (je vous rappelle qu'ici, y'a pas trop de représentativité des utilisateurs de PSP qui sont plutôt "moutons" dans le sens = je n'utilise la PSP que pour ce qu'elle est vendue) est "normal" même si c'est chiant...
Ne pas tenir compte de l'avis de geeks (je vous rappelle qu'ici, y'a pas trop de représentativité des utilisateurs de PSP qui sont plutôt "moutons" dans le sens = je n'utilise la PSP que pour ce qu'elle est vendue) est "normal" même si c'est chiant...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Il y a bien, ces temps ci, trois choses qu'on attend plus ou moins de pied ferme :
- la sortie du firmware 4.00 pour la PSP
- la sortie du firmware 2.40 pour la PS3 et le "XMB InGame"
- une victoire de l'équipe de France de Football.
- la sortie du firmware 4.00 pour la PSP : Possible bientot
- la sortie du firmware 2.40 pour la PS3 et le "XMB InGame" : idem
- une victoire de l'équipe de France de Football : Impossible xD
bref j'espere que les deux firmware vont sortir ^^
-
MKA_1
Si il n'y a pas plus de nouveautés que ça, je vends toutes mes PSP ...
Ok, je sors -> []

Ok, je sors -> []
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
...
Je me demande si le programmeur du 3.93 et 3.95GEN va continué son travail, ou si la team M33 va quand même faire le 4.00 malgré le fait que... Y est pas grand chose d'interessant...
Je me demande si le programmeur du 3.93 et 3.95GEN va continué son travail, ou si la team M33 va quand même faire le 4.00 malgré le fait que... Y est pas grand chose d'interessant...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Là est la question, mais vues les difficultés que Sony a ces temps ci, pour garder des éditeurs de Jeux, il serait temps qu'ils fassent quelque chose.
+1
Prions pour que Sony, exploite plus le petit bijou qu'est la Psp...
Et prions aussi pour l'equipe de France de football :p.
-
Aldjinn Gamer Pro
hin ? que que quoi ? une demo de ffvii crisis core ??? !!!!!!! ou ca ? !!! passe la moi plzz ^^
bref... naporte quoi sony !
bref... naporte quoi sony !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore