Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 peut il etre repoussé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Laisse tombé.. un fou qui s'est inscrit pour ne laisser qu'un message -_-'
Et pensez aussi au nombre de nouveautés qu'il y a eu depuis le 1.50 :p
ça rechauffe le coeur non ? ^^
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
cayen Wrote:Ce firmware sortira jeudi......
Eu... Tu a la date d'ou ???
Sinon est ce qu'il s'embête pas à sortir le 4.00 pour sortir le GPS ???
Au lieu de sortir ce firmware il ferait mieux de sortir GO EXPLORE pour la France ou nous donnez une date FINALE........

-
Blaze92 Gamer du Dimanche
DarkCenobyte Wrote:...
Je me demande si le programmeur du 3.93 et 3.95GEN va continué son travail, ou si la team M33 va quand même faire le 4.00 malgré le fait que... Y est pas grand chose d'interessant...
je crois que oui car les nouveau jeu en besoin de cette version comme FF VII CRISIS CORE
-
amardu94_1
Je pense qu'on sera fixé demain ou apres demain au grand maximum sur ce FW, mais comme la plupart je pense qu'il contiendra bien plus que google sur le xmb, si ce n'est pas le cas et bien inutile de le sortir maintenant.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France