Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 peut il etre repoussé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc il a donné des infos concernant son domaine de juridiction, c'est a dire le Online et il a rajouter le fait de pouvoir changé de vitesse pour gonfler un peu son communiqué.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
quelqu'un peu appeller une ambulance parce que je sens kque je vais faire une crise cardaique a cause de sony !!!! en plus il est dit clairemùent ( copier coller ) :
[color=red]le firmware 4.0 contiendrait un navigateur Web amélioré, qui nous permettra, enfin, d'aller sur internet avec la PSP.[/color]
on peut enfin allez sur internet avec sa psp que si on a le cf 4.00 ??? waaouuuu super avancer technoligique !!! mais kcomment sa se fait qu'il lont pas fait avant ? ( ironie bien sur)
Il sont pas un peut devenu fou chez sony ? il vont pas sortir une maj du 4.00 avant le 4.00 kand meme ? xdr
[color=red]le firmware 4.0 contiendrait un navigateur Web amélioré, qui nous permettra, enfin, d'aller sur internet avec la PSP.[/color]
on peut enfin allez sur internet avec sa psp que si on a le cf 4.00 ??? waaouuuu super avancer technoligique !!! mais kcomment sa se fait qu'il lont pas fait avant ? ( ironie bien sur)
Il sont pas un peut devenu fou chez sony ? il vont pas sortir une maj du 4.00 avant le 4.00 kand meme ? xdr

ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
ou sony nous prennent pour des **** ou c'est que ils ne savent pas que la psp a déja un navigateur internet et la démo de FF crisis core c'est un fake

-
killraptor Gamer Pro
pour te repondre heu ...... jeune croit pas ! lol
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
Moi je dis qu'il sera archi-nul, comme tous les autres et je me réjouis d'avoir acheté la ps3 qui est la seule console de Sony qui a de l'avenir.
Maintenant j'ai une petite question :
Ca se revend combien une psp fat en occase?
Maintenant j'ai une petite question :
Ca se revend combien une psp fat en occase?

-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
Sony ressemble de plus en plus à Microsoft... ca fait des mises à jour à la va vite, ca fait semblant de s'interresser à ses clients, ca vend des produits hors de prix en les laissant pourrir pour mieux pouvoir vendre le future modèle...
Bref, on resteras une bande de "meeeeuuuuhhhh" (entendez par là: vaches à lait) qui ne sont bon qu'a consommé et prié Sony Notre Magnifique Demi-Dieu et Héro Du Jeu Vidéo...
Ca donne vraiment envie de voir enfin un XMB alternatif arriver, un truc qui leur mettrait tellement la n.que au XMB mourrant de la PSP que Sony se sentiraient enfin obliger de faire des réeles nouveautées (PSP Fat incluses)
PS: OUAIS!!!! Google dans le XMB!!!!!!!!! Ca ce vois que Sony paye très cher les (le?) programmeur qui developpe leur firmware... Perso il m'as fallu 6 mois pour mettre une icône sur mon bureau, normal que ca prenne autant de temps à Sony
Bref, on resteras une bande de "meeeeuuuuhhhh" (entendez par là: vaches à lait) qui ne sont bon qu'a consommé et prié Sony Notre Magnifique Demi-Dieu et Héro Du Jeu Vidéo...
Ca donne vraiment envie de voir enfin un XMB alternatif arriver, un truc qui leur mettrait tellement la n.que au XMB mourrant de la PSP que Sony se sentiraient enfin obliger de faire des réeles nouveautées (PSP Fat incluses)
PS: OUAIS!!!! Google dans le XMB!!!!!!!!! Ca ce vois que Sony paye très cher les (le?) programmeur qui developpe leur firmware... Perso il m'as fallu 6 mois pour mettre une icône sur mon bureau, normal que ca prenne autant de temps à Sony
Dernière édition par kurotashi le 18 Juin 2008, 16:11, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
reddwarf2 Wrote:qui nous permettra, enfin, d'aller sur internet avec la PSP.
C'est quoi cette blague????
Ca fait deux ans que j'y vais sur internet avec ma PSP![]()
Je pense qu'il y a un edit à faire
C'est ce qu'on appelle de l'ironie...
Le navigateur est tellement lent que de nombreuses personnes ont abandonné la navigation sur psp pour une navigation plus rapide sur ipod_touch/iphone...
-
FrenchKid_1