Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 peut il etre repoussé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Asakk_1 » 17 Juin 2008, 14:27

t'en mieux que j'ai revendu ma fat (3.90m33-3) mais bon elle me manque defois xD
sinon le 4.00 j'espere q'il ny a pas que sa :/
Asakk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Aldjinn » 17 Juin 2008, 14:42

killraptor Wrote:ou sony nous prennent pour des **** ou c'est que ils ne savent pas que la psp a déja un navigateur internet

Ba voilà!
Je me posais des questions...
Ils annonçaient un navigateur internet sur Psp...
Ont ils un jour fait marcher une Psp...?
Personellement j'utilise souvent le navigateur internet : il est
pas super mais au moins il marche...
Sony s'est rendu compte enfin que la Psp avait un navigateur internet ?
Oui ! C'est pourquoi il a enlevé dans les "nouveautés" du 4.00 le "navigateur internet" et a remplacé par un "Moteur de recherche intégré" !
A quand le grille pain ou la cafetière "intégré" ?
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

bande d'enf...és

Messagepar Oldmagic » 17 Juin 2008, 14:51

Si c'est ca leur facon de faire evoluer leur console, je vais très vite me choper un gta avec faille et hop ! enfin j'utiliserais la console à sa juste valeur avec plein de programmes dignes de ce nom.

MR SONY Y'EN A MARRE D'ATTENDRE POUR RIEN

* le navigateur internet, je l'utilise tous les jours, ca rame un peu mais tant que ca marche ca me suffit pour mes mails le soir
* la vidéo en plusieurs vitesses ? on s'en fout, c'est trop la galère pour convertir des fichiers vidéos de toute facon, j'en ai d'alleurs que 3 sur ma psp... des clips du store officiel...
* google à partir du menu ? ouah super ! ca me fera gagner... 20 secondes, le temps d'aller me connecter dans mes favoris parce que je navigue deja avec google depusi le debut...

Faut qu'ils arretent de fumer chez Sony !
La psp en l'état ne sert pas çà grand chose, c'est de la poudre aux yeux leurs annonces depuis des années...

:evil:
Avatar de l’utilisateur Oldmagic

Messagepar hardmadcore_1 » 17 Juin 2008, 15:10

Cool les mecs! On dirait que vous attendez tous le saint graal! Mais vous vous ennuyez avec votre psp c'est temps ci pour critiquer autant?

Moi perso j'ai acheté la psp pour y jouer et c'est ce que je fais, je n'attent pas une maj pour faire mumuze avec mon XMB mais je joue, il me semble bien que c'est sa fonction première?
A moin que je me trompe, perso deja même si sa a été long a venir, je trouve que la GO!Cam est très intéressante (mon fils squate la psp pour ça) Le GPS est une bonne avancé pour la psp (même si sa pète pas des masses), bon après vous voulez la lecture des DIVX bon je comprend mais chez moi le mp4 me prend 2clics à convertir avec une qualité de taille suffisante.
Le HOME? Personnes n'ira il y aura du monde 2 ou 3 jours puis le désert total.
Nouveau navigateur? Euh oui elle en a besoin (surtout que nous sommes trop féniant pour lever notre "derch" pour aller au PC et ouvrir un navigateur)

Mais avant tout s'il vous plait, attendez et vous verrez!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar Fadil » 17 Juin 2008, 15:10

I don't think firmware 4.00 contain just those 2 features mentioned. There must be more that Eric has not told us. Lets wait & see friends :)

Messagepar hardmadcore_1 » 17 Juin 2008, 15:11

Fadil Wrote:I don't think firmware 4.00 contain just those 2 features mentioned. There must be more that Eric has not told us. Lets wait & see friends :)

Well done! But Eric doesn't know everythings about this one.

Messagepar aerium_1_1 » 17 Juin 2008, 15:13

Rassurez moi svp, j'ai peur que le 3.95gen ne puisse faire fonctionner ff crisis core demandant le 4.00!
Le jeu sort le 19 juin et sony va surement sortir son firmware jeudi soit le même jour !
Serons nous obligés de mettre nos chére psp en 4.00 officiel pour faire tourner ce superbe jeu ?
J'attends vos reponses :?:
Avatar de l’utilisateur aerium_1_1

Messagepar hardmadcore_1 » 17 Juin 2008, 15:21

aerium Wrote:Rassurez moi svp, j'ai peur que le 3.95gen ne puisse faire fonctionner ff crisis core demandant le 4.00!
Le jeu sort le 19 juin et sony va surement sortir son firmware jeudi soit le même jour !
Serons nous obligés de mettre nos chére psp en 4.00 officiel pour faire tourner ce superbe jeu ?

A mon Avis, je pense que effectivement ce jeu va réclamer le Firmware 3.96 voir même le firmware 4.00 dans ce cas il me semble qu'en faisant un backup de ton jeu (ISO) tu pourrais modofier à l'aide d'un homebrew le firmware imposé pour le démarrage de ton jeu, le seul problème c'est que je ne me rappelle plus de ce homebrew.

En espérant avoir répondu favorablement à ta requète.

Messagepar n3UFK4HH » 17 Juin 2008, 16:11

sapi Wrote:
- une victoire de l'équipe de France de Football.

Hum vous vous êtes trompé, c'est de l'Italie qu'il fallai mettre ^^'

Enfin quelqu'un de réaliste!!!!!!!!!!!!!!

A++

Et à ce soir pour le match!!! :)
n3UFK4HH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dunessy » 17 Juin 2008, 16:17

je m'attendais a mieux
je crois que je vais la remplacé par une ds
:cry:
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bboy-graffer » 17 Juin 2008, 16:28

j'entend de partout "je m'attendais à mieux"!
veuillez être plus clair: quelles furent, concrètement, vos attentes concernant le 4.00 ?

la psp est morte depuis un bon moment dejà! umd video... editeurs "mécontents" donc editeurs migrants en terre plus "propice" (en terre nintendo...)

la psp slim fut une arnaque! soyons honnête! donc ne reclamons pas un firmwar miracle, mais plutot un nouveau model psp, digne de ce nom... (sony est il un nom digne..?)

psp capable de faire tourner des isos ps2... un vrai lecteur divx... un vrai lecteur umd (pas une sorte de pochette surprise kellog's corn flakes version slim), de vrais hauts parleurs ... etcc etcc ...

peace
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news