Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 peut il etre repoussé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bboy-graffer » 17 Juin 2008, 16:28

j'entend de partout "je m'attendais à mieux"!
veuillez être plus clair: quelles furent, concrètement, vos attentes concernant le 4.00 ?

la psp est morte depuis un bon moment dejà! umd video... editeurs "mécontents" donc editeurs migrants en terre plus "propice" (en terre nintendo...)

la psp slim fut une arnaque! soyons honnête! donc ne reclamons pas un firmwar miracle, mais plutot un nouveau model psp, digne de ce nom... (sony est il un nom digne..?)

psp capable de faire tourner des isos ps2... un vrai lecteur divx... un vrai lecteur umd (pas une sorte de pochette surprise kellog's corn flakes version slim), de vrais hauts parleurs ... etcc etcc ...

peace
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Messagepar hardmadcore_1 » 17 Juin 2008, 16:36

dunessy Wrote:je m'attendais a mieux
je crois que je vais la remplacé par une ds

Maintenant c'est sûr que si tu cherche avant tout des jeux, il ne faut pas rester avec Sony (en ce moment surtout, mais sa revient!!) où alors si tu préfère quelque chôse de plus "exploitable" niveau underground ou niveau hardware dans ce cas reste chez Sony... A vous de faire vos choix

(Moi le mien est vite fait, j'ai une DS avec au moin 150 jeux sur une cartouche et pourtant je préfère largement la psp même si j'y ai moin de jeux)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar Redbull-80 » 17 Juin 2008, 16:46

La news à dit Wrote:Et vous, qu'en pensez vous ?

Ben qu'on est pas dans la merde ...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar chronoss » 17 Juin 2008, 16:53

Redbull-80 Wrote:
La news à dit Wrote:Et vous, qu'en pensez vous ?

Ben qu'on est pas dans la m**** ...

T'a raison Redbull-80 mais il ne faut pas être trop grossier et dire des mots qu'il ne faut pas prononcer, n'oublie pas qu'il y'a des gamins dans le site...

Moi je trouve que SONY a raison de prolongée la date de sa sortie vu qu'il ne porte pas assez de nouveautée, soyons patient et voyant s'il pourrait nous faire une surprise .... :roll: 8)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar Kirby_1 » 17 Juin 2008, 17:07

Et vous, qu'en pensez vous ?

Qu'il y a vraiment beaucoup de blabla pour pas grand chose ici ...
Si votre PSP vous déçoit tant que ça, bah vendez la
Entre temps, fw ou pas fw et malgré quelques limitations, je m'amuse toujours autant avec ma PSP... à bon entendeur

Messagepar jonathanbibou_1 » 17 Juin 2008, 17:09

Je pense que vous n'êtes pas trop objectif... ne me sautez pas dessus je vais essayé de vous expliquer ma superbe théorie.

En 1er lieu les firmwares ne s'adresse pas à vous users du forum pspgen.. il ne faut pas se voiler ils s'adressent aux 95% des possesseurs de la psp.

Donc il est légitime de la part de Sony de d'abords corrigé les erreurs que d'apporter des nouveautés.

De plus des fois j'ai l'impression que certains se trompe de machine : Une psp c'est quoi? une console portable.. qui dit console portable dis jeu point barre cela ne va pas chercher plus loin.
Donc les rajout de navigateur internet et radio ne devrait même pas rentré en ligne de compte car ils n'ont pas vocation à être utilisé sur une psp dans le train voire même dans la rue.

Je suis très souvent surpris de l'engouement que la mise à jour de la radio ou du navigateur peut sucité chez les utilisateurs disons poussé de la psp.

Pour la plupart des possesseurs de la psp, ils l'ont acheté pourquoi? pour joué écouté de la musique voire regarder un film qui sont les 3 composantes même de la PSP.

Voili Voilou
Avatar de l’utilisateur jonathanbibou_1

moh2

Messagepar basba_1 » 17 Juin 2008, 17:11

ta réson chronoss moi jme contente largement du CF 3.90m33.3 :roll:
basba_1 Gamer Débutant

Messagepar arthur76_1 » 17 Juin 2008, 17:13

Tout d'abord je tient a rétablire une chose ! LA PSP EST UNE CONSOLE DE JEUX AVANT TOUT.

Tout le reste c'est du + !

Alor au lieu de vous plaindre remerciez plutot sony !

Il aurait tres bien pu laisser la psp en 1.5 et l'abandonner ! les jeux aurait continuer a sortir mais on se ferait ch.er avec !!

Ensuite si c'est un 4.0 je pense qu'il y aura d'autre chose ! AVANT DE VOUS PLAINDRE ATTENDEZ QU'IL SORTE

Edit : le fait que le post de jonathanbibou et le mien se ressemble est un pure hasard ! j'ai commencer le mien avant d'avoir vu celui de jonathan :D

Sinon comme vous pouvez le constatez je suis du meme avis que lui
Avatar de l’utilisateur arthur76_1

Messagepar bangala » 17 Juin 2008, 17:17

la PSP est finie, je ne regrette qu'une chose avoir acheté la psp-fat et puis la psp-slim neuves toutes les deux....
J'aurais mieux fais d'acheter la Xbox 360....ou alors acheté une psp-slim d'occasion.
Et ce qui est paradoxale c'est que c'est une console puissante....arrêter le piratage, il n'est pas trop tard, moi j'achète les jeux ou alors je les emprunte à des potes...mais bon je comprend ceux qui refusent d'acheter des jeux pas finis très cher.
bangala Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar androfana » 17 Juin 2008, 17:22

davido31 Wrote:Salut, et merci pour les précisions....

Perso. je pense que SONY reste pareil a lui même, et que leur dictons doit etre : "Je prend les gens pour des cons et se marche..."

En gros sans commentaire.....
:lol:
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hardmadcore_1 » 17 Juin 2008, 17:24

kurenkaizer Wrote:arrêter le piratage, il n'est pas trop tard, moi j'achète les jeux ou alors je les emprunte à des potes...mais bon je comprend ceux qui refusent d'acheter des jeux pas finis très cher.

A mon humble avis le piratage n'y est pour rien...

J'explique: Nintendo DS bombarde les utilisateurs avec des 100ènes de jeux et de pubs à gogo et pourtant jouer aux backup sur DS et 1000 fois plus simple que sur une psp il faut juste une cartouche vide et une carte memoire pour environ 50euros le tout (investissement par rapport au prix du jeux), c'est la politique de Sony qui est mauvaise parce que le bouche à oreilles n'est pas si efficace qu'ils le penses, ce qu'il faut c'est de la pub et avoir un objectif clair sur leurs embitions et alors à ce moment les éditeurs viendrons plus nombreux.

Bref en conclusion, le piratage n'y est pour rien, le blem c'est le manque cruel de jeux et de pubs.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar jerome93_1 » 17 Juin 2008, 17:30

sapi Wrote:
- une victoire de l'équipe de France de Football.

Hum vous vous êtes trompé, c'est de l'Italie qu'il fallai mettre ^^'

Bien sur que c'est l'Italie qu'il fallait mettre !!!
J'espère que ce soir ils vont gagner sinon :cry:
jerome93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news