Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 peut il etre repoussé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar binz » 17 Juin 2008, 21:20

'--...

La PSP est une console de jeux .
Dites vrement quelle nouveauté voulez vous apportez a cette console ! pour moi elle est bien comme elle est...
Exemple , le home : TUp eu y joué que chez tpoi et si je ne m'abuse le home joue en ligne donc par connection wifi.Conclusion : La PSP est une portable .

Si maintenant ils integraient la PSP du wifi dedans (ce qui est logiquement impossible) la je serais intéréssé lol

Non serieusement , c'est une habitude de sony de sortir des firmawar qui ont pas de grosse nouveauté , c'est pas parceque ce FR a un nombre rond qu'il faut pété un cable et dire que c'est la fin d'laPSP parceque ya que 2 nouvelle !!

En clair : wait and see

PS :rien n'est encore perdu vous savez !!

Message non lupar noldar » 17 Juin 2008, 21:28

Toute façon niveau jeu la PSP est morte depuis les fw OE.

Niveau fonctionnalité, la flash étant remplie ça va être plus dur (fat bien sur).

Et puis les merdes façon go messenger, non merci ... Surtout les serveurs qui tombent le jour de la sortie du soft vu que tout le monde essaye :/

J'aimerai voir les stats de nos jours, combien d'utilisateurs ?

Et pour l'autre mytho qui a sa source chez sony, tout le monde sait que le google sur psp aura l'icone de ....... Google, alors soit un gentil garçon, épargne-nous tes posts inutiles.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar krat0s76_1 » 17 Juin 2008, 21:58

Je pense qu'il sortira soit jeudi la soit mardi prochain vu que les firmwares PSP ainsi que ceux de la PS3 sorte toujours le mardi ^^.
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

Message non lupar MKA_1 » 17 Juin 2008, 22:34

HS : Mais LA France a perdu donc pas de firmware 4.00 Lol :lol:

Message non lupar myvjapanworld_1 » 17 Juin 2008, 22:37

rooo sa magace a la fin !!! dite vous que cest un firmware comme les autres ! et moi je la trouve super la PSP surtout avec crisis core 8D !!!!! moi je la trouve vraiment bien !!!ARRETTER DE CRITIQUER !!!! parce que la je vais peter un cable !!!!!!!!! regarder la DS avec la PSP ya une differance non ?? !!! elle est mieux la psp !! hin ?? dite moi pas le contraire 8O ! alors arretter de critiquer et soyez un peu patient ^^ plzz (dsl nul en ortho =D) parce que si vous aimé pas la PSP vender la et appuyer sur la croix rouge juste en haut ....... :P cété un conseille =D !! euh vous laver eu ou la DEMO de FFVII CRISIS CORE ?? !! :) euhh jai le droit de mettre mon message en couleurs lol ^^

GaaraPauleta -> Non, encore moins de grande taille. Merci d'écrire comme les autres. ;)
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hardmadcore_1 » 17 Juin 2008, 22:50

myvjapanworld Wrote: rooo sa magace a la fin !!! dite vous que cest un firmware comme les autres ! et moi je la trouve super la PSP surtout avec crisis core 8D !!!!! moi je la trouve vraiment bien !!!ARRETTER DE CRITIQUER !!!! parce que la je vais peter un cable !!!!!!!!! regarder la DS avec la PSP ya une differance non ?? !!! elle est mieux la psp !! hin ?? dite moi pas le contraire 8O ! alors arretter de critiquer et soyez un peu patient ^^ plzz (dsl nul en ortho =D) parce que si vous aimé pas la PSP vender la et appuyer sur la croix rouge juste en haut ....... :P cété un conseille =D !!

Cool mec... Je partage trés largement ton oppignon...Mais reste cool please
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Siteez_1 » 17 Juin 2008, 22:53

myvjapanworld Wrote:rooo sa magace a la fin !!! dite vous que cest un firmware comme les autres ! et moi je la trouve super la PSP surtout avec crisis core 8D !!!!! moi je la trouve vraiment bien !!!ARRETTER DE CRITIQUER !!!! parce que la je vais peter un cable !!!!!!!!! regarder la DS avec la PSP ya une differance non ?? !!! elle est mieux la psp !! hin ?? dite moi pas le contraire 8O ! alors arretter de critiquer et soyez un peu patient ^^ plzz (dsl nul en ortho =D) parce que si vous aimé pas la PSP vender la et appuyer sur la croix rouge juste en haut ....... :P cété un conseille =D !! euh vous laver eu ou la DEMO de FFVII CRISIS CORE ?? !! :) euhh jai le droit de mettre mon message en couleurs lol ^^

c'est ce que je pense faire , la psp niveau jeu c'est pas le top surtout en ce moment , niveau vidéo faut pas en parler , musique qualité du son très médiocrre
naviguer sur internet c'est très dur avec la psp
Donc voilà faut avouer en plus ce firmware qui s'ajoute

Edit by GaaraPauleta : couleur et taille du message cité retirées.
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar aziatiks84 » 17 Juin 2008, 23:26

ce que je pense personnellement c'est que Sony ne sort pas un firmware digne de ce nom risque de créer un grand coup de colère car quand on voit ce que a dit Eric Lampel en ce qui concerne les nouveautées comme le dit l'article tout la psp's family espernte que ce n'est que avant gout alor mes freres esperont que Sony ne nous fait qu'une blague même si le 1er Avril est passé :lol: et merci à psp gen de nous tenir autant au courant
Avatar de l’utilisateur aziatiks84

Message non lupar lordvisaris » 17 Juin 2008, 23:29

myvjapanworld a écrit:
rooo sa magace a la fin !!! dite vous que cest un firmware comme les autres ! et moi je la trouve super la PSP surtout avec crisis core 8D !!!!! moi je la trouve vraiment bien !!!ARRETTER DE CRITIQUER !!!! parce que la je vais peter un cable !!!!!!!!! regarder la DS avec la PSP ya une differance non ?? !!! elle est mieux la psp !! hin ?? dite moi pas le contraire Shocked ! alors arretter de critiquer et soyez un peu patient ^^ plzz (dsl nul en ortho =D) parce que si vous aimé pas la PSP vender la et appuyer sur la croix rouge juste en haut ....... Razz cété un conseille =D !! euh vous laver eu ou la DEMO de FFVII CRISIS CORE ?? !! Smile euhh jai le droit de mettre mon message en couleurs lol ^^

Que d'ambiance dans ce forum !!!
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
lordvisaris Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentimes833 » 17 Juin 2008, 23:29

Moi je dit que c'est toujours mieux que rien. C'est une console c'est fait pour jouer avant tout. Et puis si il n'y a pas beaucoup de nouveautées c'est pas la fin du mon et puis qui sait il ya peut être d'autre choses qui se cachent. Sachez qu'il reste toujours l'underground (homebrew, plugin, CF ...)

HS mais la france est disqualifiée de l'Euro2008 :cry:
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lordvisaris » 17 Juin 2008, 23:30

je m'en fous je suis italien !
euhh ... enfet non !
Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
lordvisaris Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news