Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 pour ... demain !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Note de Ketchup : la date ("demain") a été extrapolé suivant les précédentes annonces. Il se peut (mais c'est très peu probable) qu'il ne sorte que jeudi. Si tel est le cas, veuillez nous excuser de nous être emballé :p
Note de Ketchup : la date ("demain") a été extrapolé suivant les précédentes annonces. Il se peut (mais c'est très peu probable) qu'il ne sorte que jeudi. Si tel est le cas, veuillez nous excuser de nous être emballé :p

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
merci pour la news 

Codeur psp site : http://rfabpsp.googlepages.com/freeradiobyrockfusion
Ipod touch 8go
Ipod touch 8go
-
rockfusion Gamer du Dimanche
Re: Le firmware 4.00 pour ... demain !!!
Je suis trop heureux qu' il sorte, mais j' espère qu' il y aura quand même plus de nouveautés que celles annoncées sur leur blog.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Heuu c’est un poison d’avril j’espère car si c’est la seule nouveauté c’est à chier, autant taper google.ca et sa reviens au même,
A+
A+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Re: Le firmware 4.00 pour ... demain !!!
Stifpsp Wrote:Je suis trop heureux qu' il sorte, mais j' espère qu' il y aura quand même plus de nouveautés que celles annoncées sur leur blog.
c'est claire j'espère qu'il y aura plus de chose Mais qui dit nouveau firmware pour psp dit aussi pour ps3 donc ptete le XMB in game attendu par tout le monde ... sinon merci pspgen pour la new's
-
MKA_1