jeff3000 Wrote:Heuu c’est un poison d’avril j’espère car si c’est la seule nouveauté c’est à chier, autant taper google.ca et sa reviens au même,
A+
ou alors mettre google en page d'accueil et c'est aussi rapide
nightwish56 Wrote:on est pas trop informer sur se kil fait de plus ? il sadapte sur les psp fat ? il a le kernel 1.50 ya koi kom bug encore ? fo linstaller ou attendre trois jour pour avoir une maj ??? kom une otre certaine version lol
c'est un firmware officiel donc forcement il n'y a pas le kernel 1.50, il s'adapte sur les fat forcement (quoique

) et donc pas de bugs non plus (re quoique

)
thex Wrote:Et.. et le navigateur, les divX....
A moins que ce soit une blague, mais je n'espère pas ( ?? en fin si j'éspère...!)
Je vois bien magXien devant son PC à rires...
Mais la source à l'air fiable

nassime Wrote:ou es le nouveaux navigateurs

si ils font leur nouveau truc avec le navigateur je pense que celui ci sera amélioré
Saidete Wrote:Rien que le navigateur améliorer me satisferait amplement ...
+10
vin12369 Wrote:Il y aura-il le playstation network je veu dire vous savez le salon des joueur la ? sortira-il ?quand ?
tu veux surement parler du HOME
je ne pense pas car il n'est pas encore sortie sur PS3 (et n'ai pas près d'être sortie :p)
Pour la playstation Store PSP on peut toujours espérer
tite-crevette-89 Wrote:Stifpsp Wrote:Je suis trop heureux qu' il sorte, mais j' espère qu' il y aura quand même plus de nouveautés que celles annoncées sur leur blog.
c'est claire j'espère qu'il y aura plus de chose Mais qui dit nouveau firmware pour psp dit aussi pour ps3 donc ptete le XMB in game attendu par tout le monde ... sinon merci pspgen pour la new's
c'est fort probable pour le XMB in-game car une rumeur stipule qu'il doit sortir avec le 2.40 un certain 18 juin soit dans deux jours
en tout cas je suis surpris de cette annonce surprise et inattendue et de cette date de sortie si proche
mais je pense plus que nous l'aurons jeudi
sinon la fin de la traduction laisse à désirer (le reste est compréhensible)
Pour ce faire, appuyez tout simplement sur le haut ou vers le bas en direction des boutons pendant la lecture d'une vidéo.
c'est plutôt : "Pour ce faire, appuyer tout simplement sur la flèche directionnelle haut ou bas pendant la lecture d'une vidéo."