Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 pour ... demain !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

serieusement je pense qu'il y aura bien plus que ca.
Je dois juste dire que la nouveautée google ne sert strictement a rien car il suffit de mettre google en page d'acceuil enfin bon sony m'étonnera toujours.
Wait and See![]()
Restons positi![]()
+ 1 !
J'étais en train de me poser la question ... Google en page d'accueil fait très bien l'affaire.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
jeff3000 Wrote:Heuu c’est un poison d’avril j’espère car si c’est la seule nouveauté c’est à chier, autant taper google.ca et sa reviens au même,
A+
ou alors mettre google en page d'accueil et c'est aussi rapide
nightwish56 Wrote:on est pas trop informer sur se kil fait de plus ? il sadapte sur les psp fat ? il a le kernel 1.50 ya koi kom bug encore ? fo linstaller ou attendre trois jour pour avoir une maj ??? kom une otre certaine version lol
c'est un firmware officiel donc forcement il n'y a pas le kernel 1.50, il s'adapte sur les fat forcement (quoique

thex Wrote:Et.. et le navigateur, les divX....![]()
A moins que ce soit une blague, mais je n'espère pas ( ?? en fin si j'éspère...!)
Je vois bien magXien devant son PC à rires...
Mais la source à l'air fiable
nassime Wrote:ou es le nouveaux navigateurs
si ils font leur nouveau truc avec le navigateur je pense que celui ci sera amélioré

Saidete Wrote:Rien que le navigateur améliorer me satisferait amplement ...
+10
vin12369 Wrote:Il y aura-il le playstation network je veu dire vous savez le salon des joueur la ? sortira-il ?quand ?
tu veux surement parler du HOME
je ne pense pas car il n'est pas encore sortie sur PS3 (et n'ai pas près d'être sortie :p)
Pour la playstation Store PSP on peut toujours espérer
tite-crevette-89 Wrote:Stifpsp Wrote:Je suis trop heureux qu' il sorte, mais j' espère qu' il y aura quand même plus de nouveautés que celles annoncées sur leur blog.
c'est claire j'espère qu'il y aura plus de chose Mais qui dit nouveau firmware pour psp dit aussi pour ps3 donc ptete le XMB in game attendu par tout le monde ... sinon merci pspgen pour la new's
c'est fort probable pour le XMB in-game car une rumeur stipule qu'il doit sortir avec le 2.40 un certain 18 juin soit dans deux jours

en tout cas je suis surpris de cette annonce surprise et inattendue et de cette date de sortie si proche
mais je pense plus que nous l'aurons jeudi

sinon la fin de la traduction laisse à désirer (le reste est compréhensible)
Pour ce faire, appuyez tout simplement sur le haut ou vers le bas en direction des boutons pendant la lecture d'une vidéo.
c'est plutôt : "Pour ce faire, appuyer tout simplement sur la flèche directionnelle haut ou bas pendant la lecture d'une vidéo."

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
elle sont bien loin les nouveautés annoncées dans toutes les rumeurs qu'on ait pu lire...franchement...
c'est totalement inutile comme mise a jour ce truc google! quand je v sur internet je suis su google direct (pspgen reste meme écrit d'une connexion a l'autre!
) ai-je besoin d'un icone dans le xmb pour ça?! non!
Quoiqu'il en soit la mise a jour qui concerne les video reste tres sympathique, rendant le lecteur plus fonctionnel...mais sincerement..si longtemps a attendre pour ça?
ça ne m'étonnerai pas, mais quoi qu'il en soit je suis sure qu'entre les nouveauté annoncé et les nouveauté presente il y aura une difference...comme c'est le cas depuis quelque Firmware! esperons qu'en testant de lire un gif animé cela fonctionne! car malgré la futilité apparente de cette fonction ce serait vraiment sympa!...
wait & see...and wish something better...
c'est totalement inutile comme mise a jour ce truc google! quand je v sur internet je suis su google direct (pspgen reste meme écrit d'une connexion a l'autre!

Quoiqu'il en soit la mise a jour qui concerne les video reste tres sympathique, rendant le lecteur plus fonctionnel...mais sincerement..si longtemps a attendre pour ça?
ça ne m'étonnerai pas, mais quoi qu'il en soit je suis sure qu'entre les nouveauté annoncé et les nouveauté presente il y aura une difference...comme c'est le cas depuis quelque Firmware! esperons qu'en testant de lire un gif animé cela fonctionne! car malgré la futilité apparente de cette fonction ce serait vraiment sympa!...
wait & see...and wish something better...
Dernière édition par Talis-sk le 16 Juin 2008, 21:17, édité 1 fois.
-
Fraise_1
Tout d'abord, merci pour la news.
Ensuite, si ce sont les seul nouveautés, la team M33 ne fera pas de mise à jour...ou alors ça m'étonnerait beaucoup.
Pour ma part, si il n'y a rien d'autre que ces maigres nouveautés, je vais resté en 3.90 M33-3 pendant encore de long mois...
Wait & see...même si je n'y croit pas vraiment...
Ensuite, si ce sont les seul nouveautés, la team M33 ne fera pas de mise à jour...ou alors ça m'étonnerait beaucoup.
Pour ma part, si il n'y a rien d'autre que ces maigres nouveautés, je vais resté en 3.90 M33-3 pendant encore de long mois...
Wait & see...même si je n'y croit pas vraiment...
-
bobjimkurt Gamer Pro
Hum ... Je pense que la Team M33 va quand même mettre à jour son Custom Firmware, mise à part si Sony pose problème avec ses protections.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Hum ... Je pense que la Team M33 va quand même mettre à jour son Custom Firmware, mise à part si Sony pose problème avec ses protections.
Juste pour un truc inutile sur les vidéos et une icone google? voyons...non sincèrement je ne pense pas que cela motivera D_A à réalisé un nouveau cf...
Après peut être que je me trompe...
-
bobjimkurt Gamer Pro
Je croyai que sony allai s'inspirer de plus en plus de la scene underground
a ce que je vois c'est pas avec les quelques petites modifications qui a été cité dans la news que ca va nous servire a grand chose et c'est aussi simple de metre google en page d'acceuil le truc qui peut en revanche etre pas mal c'est le faite de pouvoir ralentir les film pour les cinefile avertis qui sont a l'afus du moindre detail mais bon pour les detail c'est toujours mieu sur grand ecran
et si les modification ne sont pas mieu que ca je pence que ce sera meme pas le peine d'en faire un CF M33 ou GEN les teams qui planche dure sur les CF vont pouvoir ce reposer en attendant que sony fasse mieu on a envie de vrai nouveautés pas des truc bidon qui cache juste des protections de plus en plus dure a contourné
enfin voila c'est mon avis.
a ce que je vois c'est pas avec les quelques petites modifications qui a été cité dans la news que ca va nous servire a grand chose et c'est aussi simple de metre google en page d'acceuil le truc qui peut en revanche etre pas mal c'est le faite de pouvoir ralentir les film pour les cinefile avertis qui sont a l'afus du moindre detail mais bon pour les detail c'est toujours mieu sur grand ecran
et si les modification ne sont pas mieu que ca je pence que ce sera meme pas le peine d'en faire un CF M33 ou GEN les teams qui planche dure sur les CF vont pouvoir ce reposer en attendant que sony fasse mieu on a envie de vrai nouveautés pas des truc bidon qui cache juste des protections de plus en plus dure a contourné
enfin voila c'est mon avis.
-
Flawbzh Gamer Averti
Je crois que j'ai pas bien compris le truc pour accélerer les vidéos, c'est déjà disponible en appuyant sur la fleche droite nan?
J'ai pas dû comprendre c'est pas possible lol.
Sinon c'est vrai que l'option google est pas vraiment utile.
Espérons que ces nouveautés ne soient que la minuscule partie visible d'un iceberg monumental.
J'ai pas dû comprendre c'est pas possible lol.
Sinon c'est vrai que l'option google est pas vraiment utile.
Espérons que ces nouveautés ne soient que la minuscule partie visible d'un iceberg monumental.
-
overload Gamer Averti