Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 pour ... demain !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Overload Wrote:Je crois que j'ai pas bien compris le truc pour accélerer les vidéos, c'est déjà disponible en appuyant sur la fleche droite nan?
J'ai pas dû comprendre c'est pas possible lol.
la flèche droite et gauche c'est pour l'avance rapide
là avec la flèche haut et bas tu peux ralentir et rétablir la vitesse de lecture de la vidéo comme si on faisait un x0.5

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Non les gars ! lol Relax j'en suis sur que Sony nous reserve des tas de surprises ! lol
Car si c'est pas le cas... C'est vraiment du fouta*** de Gue*** ! Car si c'est pour avoir Googe dans le XMB non merci mais je prèfére me tourné vers Nintendo ! xD lol !
Non serieux je pense que Sony nous reserve de grosses surprises !
Aller Positivez !

Car si c'est pas le cas... C'est vraiment du fouta*** de Gue*** ! Car si c'est pour avoir Googe dans le XMB non merci mais je prèfére me tourné vers Nintendo ! xD lol !
Non serieux je pense que Sony nous reserve de grosses surprises !
Aller Positivez !

-
serkano Gamer Débutant
Encore une mise à jour..."inutile" je n'ai plus besoin de ralentir ou d'accélérer les video....je ne regarde plus les video sur psp...je n'utilise plus ma psp...
J'attendais une révolution mais bon je repasserai dans 1 an
J'attendais une révolution mais bon je repasserai dans 1 an
-
bangala Gamer du Dimanche
Moi en lisant l'accroche dans l'accueil, j'ai cru à des bonnes grosses nouveautés...
En fait non, il s'agit de trucs secondaires.Mais je pense qu'ils en disent pas trop pour que la surprise éclate au moment de la release officielle du FW...
Donc moi je pense qu'on sera moins déçus demain(si la release est demain comme le croit Ketchup...)
En fait non, il s'agit de trucs secondaires.Mais je pense qu'ils en disent pas trop pour que la surprise éclate au moment de la release officielle du FW...
Donc moi je pense qu'on sera moins déçus demain(si la release est demain comme le croit Ketchup...)
-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain