Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 pour ... demain !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
thalysman Wrote:je rappelle que pour augmenter ou diminuer la vitesse des vidéos ils suffit d'appuyer sur les touches < et > de la PSP donc pas besoin d'etre en firmware 4.00 !
Sauf que la, tu pourra réduire donc peut-être mettre ta video en 0.5X et non pas seulement avancer ou reculer enfin d'après ce que j'ai pu comprendre

-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Faut voir le bon coté des choses ça peut être pratique de rechercher qqchose sur google en 20 sec de moins que normal.
Tenez voila un exemple: vous êtes devant la télé avec la psp (prononcez peusseupeu) proche de vous et là vous vous dites "M**de qu'est qu'elle est nulle cette télé...". Ben vous prenez votre psp et vous "cliquez dans le XMB sur l'icône Réseau, puis la nouvelle icône de recherche sur Internet. Entrez vos mots clés, puis laisser les algorithmes de Google faire le travail". Là vous vous dites "Rechercher avec Google quelque chose n'a jamais été aussi simple". Vous venez de gagner 20 sec de votre vie
Tenez voila un exemple: vous êtes devant la télé avec la psp (prononcez peusseupeu) proche de vous et là vous vous dites "M**de qu'est qu'elle est nulle cette télé...". Ben vous prenez votre psp et vous "cliquez dans le XMB sur l'icône Réseau, puis la nouvelle icône de recherche sur Internet. Entrez vos mots clés, puis laisser les algorithmes de Google faire le travail". Là vous vous dites "Rechercher avec Google quelque chose n'a jamais été aussi simple". Vous venez de gagner 20 sec de votre vie

-
Piger Gamer Averti

Les programmeurs de Sony feraient mieux de programmer des nouveautées au lieu de programmer des "mises à jour de sécurité".....
Enfin bref, à quand le 5.00 ? (ou devrais-je dire le 3.99.99.9...)
En plus je suis sur que l'icone Google ne sera qu'un raccourci web, comme le mode d'emploi en ligne...
-
harrobaz Gamer Pro