Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 pour ... demain !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sora » 16 Juin 2008, 23:11

ce qui me fait marrer, c'est de voir que tant de gens croient qu'ils n'y aura vraiment que ça comme nouveautés...

Sony se fout peut-être de notre gueule la plupart du temps, mais ils ne sont pas encore assez cons pour nous sortir ça comme nouvofrmwarekitulamor+++.

Je ne dit pas qu'il y aura ça et ça dans ce firmware, mais attendez au moins de le voir avant de le critiquer...

bref, certains disent "wait & see", moi je dit "pose te fesses et attend"
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yassin93 » 16 Juin 2008, 23:20

Cool je pense qu'il cache des truc sinon la psp 3000 et certaine de sortir et c'est pour environ quand ?
yassin93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zougi » 16 Juin 2008, 23:40

encore un firmware qui sert a rien. ok des nouveautés pour le leceur vidéo pourquoi pas? Mais qu'est ce qu'on en a a foutre de leur partenaria avec google. J'espere que google a payé cher pour avoir leur icone de merde.

En meme temps je veux croire les autres qui montre leur espoir, puis apres tout un *.00 est cencé apporté une bonne grosse nouveauté donc espérons....
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bobjimkurt » 16 Juin 2008, 23:45

zougi Wrote:En meme temps je veux croire les autres qui montre leur espoir, puis apres tout un *.00 est cencé apporté une bonne grosse nouveauté donc espérons....

Nan mais justement...sony ne connaissait pas encore google.com! Pour eux c'est une nouveauté! Et je suis sur de ce que je dit sinon il aurait trouver le site de Dark Alex depuis longtemps... XD

Ok je sort! :arrow:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar percyflette » 16 Juin 2008, 23:51

J'attends qu'il sorte pour voir s'il n'y a pas autre chose
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar Trikar_1 » 17 Juin 2008, 00:05

Ben dis donc, sa râle ici...
Mais au faite vous râlez pour quoi ?

Si y'a beaucoup de râleur, c'est parce que beaucoup de monde ici, on pris au pied de la lettre les nombreuses rumeurs que PSPGen à donner concernant se firmware et si à chaque rumeur vous prenez tous au pied de la lettre pas étonnant que vous soyez déçu...

Et puis qui vous dit que sa sera uniquement ce que contiendra se firmware ? Franchement vous pouvez pas rester calme ?

Que sa soit un FO ou un CF, tous le monde attend le prochain comme le messie... et les rumeurs qui promettent monde et merveille sa aide.

Prenez un peut de recul au lieu de râlez à tout va...

C'est bien beau d'acheter une PSP et dire tout de suite derrière que Sony c'est de la merde. Dans ce cas là revendez votre console ! :evil:
Dernière édition par Invité le 17 Juin 2008, 00:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar qu3nt1n » 17 Juin 2008, 00:08

Trikar Wrote:Ben dis donc, sa râle ici...

Si y'a beaucoup de râleur, c'est parce que beaucoup de monde ici, on pris au pied de la lettre les nombreuses rumeurs que PSPGen à donner concernant se firmware et si à chaque rumeur vous prenez tous au pied de la lettre pas étonnant que vous soyez déçu...

Et puis qui vous dit que sa sera uniquement ce que contiendra se firmware ? Franchement vous pouvez pas rester calme ?

Que sa soit un FO ou un CF, tous le monde attend le prochain comme le messie... et les rumeurs qui promettent monde et merveille sa aide.

C'est bien beau d'acheter une PSP et dire tout de suite derriè reque Sony c'est de la m****. Dans ce cas là revendez votre console ! :evil:

+1 :wink:
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Poster_1 » 17 Juin 2008, 00:35

Espérons vraiment que ça soit au stade de rumeurs parce que si ça s'avérer vrai autant dire de suite que les nouveautés proposées pour un 4.00 sont assez merdique.
Avatar de l’utilisateur Poster_1

Message non lupar BelloLinkun » 17 Juin 2008, 01:07

Trikar Wrote:Ben dis donc, sa râle ici...

C'est bien beau d'acheter une PSP et dire tout de suite derrière que Sony c'est de la m****. Dans ce cas là revendez votre console ! :evil:

+2 :wink:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ultar » 17 Juin 2008, 03:13

Super! merci pour la nouvelle.
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar Steven-91700 » 17 Juin 2008, 06:59

Merci pour la news ;)
Je l'attends avec impatience
Je pense pas que il y ait que google de nouveau...
Image
PAS DE SUPPORT PAR MP !
Avatar de l’utilisateur Steven-91700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news