Forums GAMERGEN
Le Firmware 4.00 tout en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, je voulais juste vous annoncer que j'ai peut etre trouver une très très très légère nouveauté dans le firmware 4.00, je m'explique: il y a quelques semaines j'avais installé a peu près 200 thèmes sur ma psp, et donc quand je voulais ouvrir le dossier pour changer de thème, ça ramait a mort. Et bon j'avais éliminé pas mal de thème, et donc j'en étais a 5-6 seconde avant l'affichage des thèmes. J'ai installé hier le 4.00 (je n'avais rien d'autre a faire, n'ayant pas de psp custom, je suis condamné a rester en officiel). Et donc avec l'installation de ce firmware (a moins que ce soit la réinitialisation des paramètres faite en mm tps) enfin bon je n'ai plus de temps de chargement pour charger a peu près le même nombre de thème (c'est a dire une cinquantaine).
Donc bon peut etre est-ce ce 4.00 qui l'a permis, et donc peut etre que le firmware ajoute une meilleure gestion permettant une psp plus rapide, jsais pas, jmis connait pas vraiment en firmware.
Enfin bon on peut aussi réver que ce soit une meilleur gestion de la mémoire en prémice de la mise en place d'un programme plus gourmand!
Enfin ne rêvons pas trop

Donc bon peut etre est-ce ce 4.00 qui l'a permis, et donc peut etre que le firmware ajoute une meilleure gestion permettant une psp plus rapide, jsais pas, jmis connait pas vraiment en firmware.
Enfin bon on peut aussi réver que ce soit une meilleur gestion de la mémoire en prémice de la mise en place d'un programme plus gourmand!

Enfin ne rêvons pas trop
-
icoo
Re: Le Firmware 4.00 tout en images !
bonjour je voudrai savoir comment a tu fait pour passé ta psp 4.00 en un CF??? moi jai tout essayer e sa ne marche pa
-
skunk93_1
skunk93 Wrote:bonjour je voudrai savoir comment a tu fait pour passé ta psp 4.00 en un CF??? moi jai tout essayer e sa ne marche pa
salut
grace au kit réveil du cimetière
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
je ne conai persone ki a une psp en CF pour cree le kit Despertar del cementerio V5
-
skunk93_1
skunk93 Wrote:je ne conai persone ki a une psp en CF pour cree le kit Despertar del cementerio V5
si tu ne peux pas le créer toi même il y a ce topic ou des membres proposent leurs aide gratuitement. il suffit de les contacter par mp .

a+
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Faute d'orthographe : ''pa sle choix'' ; ''c'est pas le choix''
De rien
De rien

-
migbadf_1 Gamer Averti
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3