Forums GAMERGEN

Le Firmware 4.00 tout en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nicos57 » 22 Juin 2008, 19:54

si un jour vous voulez des photos pour un autre firmware officiel dites le moi parce que moi j'éssaye presque tout les firmwares officiel donc je peux prendre des photos :wink:

a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar icoo » 23 Juin 2008, 12:22

Bonjour, je voulais juste vous annoncer que j'ai peut etre trouver une très très très légère nouveauté dans le firmware 4.00, je m'explique: il y a quelques semaines j'avais installé a peu près 200 thèmes sur ma psp, et donc quand je voulais ouvrir le dossier pour changer de thème, ça ramait a mort. Et bon j'avais éliminé pas mal de thème, et donc j'en étais a 5-6 seconde avant l'affichage des thèmes. J'ai installé hier le 4.00 (je n'avais rien d'autre a faire, n'ayant pas de psp custom, je suis condamné a rester en officiel). Et donc avec l'installation de ce firmware (a moins que ce soit la réinitialisation des paramètres faite en mm tps) enfin bon je n'ai plus de temps de chargement pour charger a peu près le même nombre de thème (c'est a dire une cinquantaine).
:?:

Donc bon peut etre est-ce ce 4.00 qui l'a permis, et donc peut etre que le firmware ajoute une meilleure gestion permettant une psp plus rapide, jsais pas, jmis connait pas vraiment en firmware.

Enfin bon on peut aussi réver que ce soit une meilleur gestion de la mémoire en prémice de la mise en place d'un programme plus gourmand!
:!:
Enfin ne rêvons pas trop

Re: Le Firmware 4.00 tout en images !

Message non lupar skunk93_1 » 23 Juin 2008, 15:31

bonjour je voudrai savoir comment a tu fait pour passé ta psp 4.00 en un CF??? moi jai tout essayer e sa ne marche pa
Avatar de l’utilisateur skunk93_1

Message non lupar nicos57 » 23 Juin 2008, 16:48

skunk93 Wrote:bonjour je voudrai savoir comment a tu fait pour passé ta psp 4.00 en un CF??? moi jai tout essayer e sa ne marche pa

salut

grace au kit réveil du cimetière
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar skunk93_1 » 23 Juin 2008, 17:14

je ne conai persone ki a une psp en CF pour cree le kit Despertar del cementerio V5

Message non lupar nicos57 » 23 Juin 2008, 17:14

skunk93 Wrote:je ne conai persone ki a une psp en CF pour cree le kit Despertar del cementerio V5

si tu ne peux pas le créer toi même il y a ce topic ou des membres proposent leurs aide gratuitement. il suffit de les contacter par mp . :wink:

a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar skunk93_1 » 23 Juin 2008, 17:15

ok merci je vai essayer

Message non lupar kekelinks » 29 Juin 2008, 11:28

Tout de façon tant que le fric coule chez sony bah on aura pas de nouvelle fonction dans les firmwares a venir...ou très peu :(
kekelinks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar migbadf_1 » 23 Mai 2009, 17:45

Faute d'orthographe : ''pa sle choix'' ; ''c'est pas le choix''
De rien :lol:
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news