Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça m'étonnerai qu'ils aient modifiés les NIDs et compagnie
mais faut déjà le décrypter (dans environ 5 min

moi j'attends surtout le 4.10 pour si oui ou non c'était un 4.00 de secours

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
zizou94000_1
waw ketchup mais comment tu fais pour trouver la release avant tout le monde
et une rustine, une !!!
non franchement ils abusent chez sony, je pense pas qu´ils ont changé les clef de cryptage pour ralentir D-A
m´enfin bon... ça laisse le temps à D-A pour fignoler ses nouveautés et ça donne l´occasion de sortir un 4.00M33 et un 4.01GEN ou l´inverse

et une rustine, une !!!
non franchement ils abusent chez sony, je pense pas qu´ils ont changé les clef de cryptage pour ralentir D-A

m´enfin bon... ça laisse le temps à D-A pour fignoler ses nouveautés et ça donne l´occasion de sortir un 4.00M33 et un 4.01GEN ou l´inverse
-
H2L29 Gamer Maitre
passimal Wrote:Ketchup Wrote:Comme annoncé par Sony, le Tant Attendu 4.00 vient d'être rendu disponible ! Cliquez ici.
A peine sortie le 4.00 voila que le 4.01 est deja annoncé sur le blog officiel de sony !!
http://blog.us.playstation.com/2008/06/24/psp-playstation-portable-v401-update/
super les nouveautés :
amelioration des resultats des recherches dans certaines langues
amelioration dans la video ...
A+ dans le bus ...
STef
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
Je suis pas mécontent que cette MAJ sorte. Mais pour ma part, j' ai remarquer que le firmware 4.00 et 4.01 pèsent moins que le 3.95. Or, plus on avance, plus ca pèse normalement... D' après moi, des choses ont été supprimées pour que ca tourne mieu sur FAT. C' est ce que je pense en tout cas ... ^^ J' attends le 4.10 avec impatience !! (Si y a des nouveautés importantes.)
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Trikar Wrote:Mouai si PSPGen n'avait pas poster des rumeurs par paquet de 30 sur le 4.00, y'aurais pas eu autant de déçu...
Si les news n'auraient pas été faites, certains auraient gueulé en prétendant que PSPGen est à la ramasse...
Sinon, moi j'pense rester en 3.90 un p'tit bout de temps, tant que Sony (ou Dark_Alex) ne nous sorte pas en FirmWare digne de ce nom...

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1