Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VinCeFlames_1 Gamer Débutant
Salut,
Youpi maintenant on va attendre le 5.00 avec beaucoup d’impatience pour voir sont coté révolutionnaire,
Il faut arrêter d’attendre après sony,
A+
Youpi maintenant on va attendre le 5.00 avec beaucoup d’impatience pour voir sont coté révolutionnaire,
Il faut arrêter d’attendre après sony,
A+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
icoo Wrote:hoy hoy gens de pspgen, je ne viens qu'apporté ma contribution dans le débat en donnant un petit lien:
http://www.clubic.com/actualite-145668- ... ional.html
Donc sony se rapproche de divx, moi ça m'étonnerait pas que d'ici peu on est un petit firmware permettant la lecture de divx
Voila, a bonne entendeur salut
Salut,
une page ou deux avant j'avais cité ce lien

Allez @+
qu3nt1n

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
ouriel003 Wrote:Vous êtes vraiment des C** , Sony corrige des bugs et vous vous ralez, si il sortirai jamais de mise à jour vous serez tous contents... Pfffffff...
Ohohohoh la blague !!! Franchement en 3 mois nous pondre ces MERDES !!!

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
ouriel003 Wrote:Vous êtes vraiment des C** , Sony corrige des bugs et vous vous ralez, si il sortirai jamais de mise à jour vous serez tous contents... Pfffffff...
Peut-être mais en attendant nous faire attendre des mois pour nos mettre une avance rapide dans la lecture video et un "raccourcis" pour google je trouve pas ça très.....innovant!

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Attendre le 4.10, peut-être des nouveautées ?! Mais maintenant on sait que le 4.00 est pourri, on le laisse.
-
LuffyKillerss Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France