Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sortez nous des nouvelles couleurs
Ils s'en foutent de l'Europe
Pfff
Au lieu de sortir des Firmware coplètement absurdes et inutiles
Sortez nous des nouvelles couleurs
Ils s'en foutent de l'Europe
Pfff

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
-
Julian84 Gamer Averti
Faut bien corriger les bugs, moi je suis d'accord avec leur démarche, ils auraient pu aussi laisser les utilisateurs avec le 4.00 bugué
Pour ma part, je reste en 3.90M33, rien de mieux, le 4.00 ne m'intéresse pas, quant au 3.95Gen... c'est une blague
Vivement des news, avec je l'espère, le XMB dans le jeu =)

Pour ma part, je reste en 3.90M33, rien de mieux, le 4.00 ne m'intéresse pas, quant au 3.95Gen... c'est une blague

Vivement des news, avec je l'espère, le XMB dans le jeu =)
-
takeo
Alalala , SONY devient dramatique , mais bon faut voir le bon coté des choses , ils corrigent des bugs que personne n'a remarqué
Bref , j'aimerai bien savoir pourquoi cette précipitation pour le 4.00 ....

Bref , j'aimerai bien savoir pourquoi cette précipitation pour le 4.00 ....
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
elle est charger a 50% ! donc si elle est pas charger je pourrait pa la brancher en usb a lordi !!
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
nightwish56 Wrote:elle est charger a 50% ! donc si elle est pas charger je pourrait pa la brancher en usb a lordi !!
Un peu HS non

J'espère t'avoir aidé

Dernière édition par bregseen le 25 Juin 2008, 10:51, édité 1 fois.
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Waow ! Je vois déja du monde qui s'énervent ^^
Je sais pas si PSPGEN a testé ce "nouveau" Firmware mais dans le site de Playstation FR, il est dit dans la description des "nouveautés" que la lecteure de videos a été amélioré pour certains types de videos !
Voilà un screenshot :
Donc j'ai quelques doutes sur ce firmware que je n'ai pas encore testé.
Je sais pas si PSPGEN a testé ce "nouveau" Firmware mais dans le site de Playstation FR, il est dit dans la description des "nouveautés" que la lecteure de videos a été amélioré pour certains types de videos !
Voilà un screenshot :

Donc j'ai quelques doutes sur ce firmware que je n'ai pas encore testé.
-
serkano Gamer Débutant
C'est peut-etre HS mais voici une news qui pourrait vous interessez
http://www.clubic.com/actualite-145668- ... onal.html#
Sony et divx main dans la main
http://www.clubic.com/actualite-145668- ... onal.html#
Sony et divx main dans la main

-
xayax_1