Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca énerve les gens comme toi !!

". A ok, Sony c' est PSPGen ...

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
-
doublebidule Gamer Pro
Quand c'est écrit "source:pspgen" cela signifie que ce sont des sources interne et qu'il n'y a aucun site a cité
Mais cela ne veut pas dire que c'est pspgen qui a crée le firmware, et de plus pspgen n'aurai pas mis firmware officiel si cela ne l'était pas, on est pas des mytho, on ne fait que le relai d'information.

Mais cela ne veut pas dire que c'est pspgen qui a crée le firmware, et de plus pspgen n'aurai pas mis firmware officiel si cela ne l'était pas, on est pas des mytho, on ne fait que le relai d'information.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Stifpsp Wrote:krat0s76 Wrote:Faut arrêter la ganjadepuis quand PSPGEN fait des firmware officiel la vrai source c'est le blog officiel
.
Ca énerve les gens comme toi !!Relis bien la news ... la source est PSPGen parce qu' ils l' ont remarqué d' eux même certainnement. Et il y a bien écrit " Sony décide de nous apporter une correction : le firmware 4.01.
". A ok, Sony c' est PSPGen ...Toi par contre, arrête pas la ganja, tu serais sous perfusion d' ici deux jours.
C'est navrant de voir sa vous êtes votre propre source sa ce tient vachement c'est vrai xD bref je vais arrêter de troller inutilement.
-
krat0s76_1
Des corrections de bugs ok c'est toujours bon à prendre mais bon quand méme décevent
Je pense quil essaye de ralentir nos programmeurs fétiches surtout en sachant que DA allait sortir le 4.0M33 à la fin de la semaines mais c'est que mon avis voili voilou.

Je pense quil essaye de ralentir nos programmeurs fétiches surtout en sachant que DA allait sortir le 4.0M33 à la fin de la semaines mais c'est que mon avis voili voilou.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
doublebidule Wrote:pourquoi n'allez vous pas dire vos mécontentement sur le blog officiel pour vous faire entendre
je l´ai fais mais mon post a été supprimé

-
H2L29 Gamer Maitre