Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: David
- Pays: France
Avec ce manque cruel de nouveauté de la part de sony, vivement l'arrivée du projet Utopia!
Enfin, je suis pas développeur... J'aurais quand même aimé rajouter la lecture de DivX si j'en était un!
Enfin, je suis pas développeur... J'aurais quand même aimé rajouter la lecture de DivX si j'en était un!
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
Ouah.....Que de nouveautés........à croire que Sony à sortit ce firmware juste pour faire chi** Dark_Alex... 

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
je vous lavait dit 4.00 preparait autre chose!!!! jespere kils vont sortir bientot ce kon attendait..
-
theghost_1 Gamer du Dimanche
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sony a sorti un firmware de remplacement, pourquoi ne l'ont ils pas amelioré ??? Et surtout pourquoi ce firmware pourri ?!?!
Les utilisateurs de psp pouvaient attendre...

-
milien Gamer du Dimanche
- Prénom: Milien
milien Wrote:Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sony a sorti un firmware de remplacement, pourquoi ne l'ont ils pas amelioré ??? Et surtout pourquoi ce firmware pourri ?!?!Les utilisateurs de psp pouvaient attendre...
Ba pour rien malheureusement......
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
snoop93 Wrote:Et un firmware inutile en plus , et un !
ET pourquoi dis-tu ça, puisqu'il corrige les bug des 2 nouveautés de la v4.00
Enfin, attendant le 4.01M33 pour ce Samedi.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Je suis aussi passé par clubic et je pense qu'on a le droit d'espérer. Il me semble que sony avait annoncé un nouveau navigateur avec la prise en charge du divx. Si peu de temps après la sortie du firware on pourrait penser que les négociations avec divx ont trainés plus longtemps que prévu et que le calendrier ne permettait pas d'attendre.
(On a tous nos espoirs
)
(On a tous nos espoirs

-
ashk Gamer Averti