Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- es ce qu'un custome firmware vas sortir ?
- es ce qu'on peut downgrader la version 4.01 ?
Pouvez vous me repondre
- es ce qu'un custome firmware vas sortir ?
- es ce qu'on peut downgrader la version 4.01 ?
-
pepipito986 Gamer du Dimanche
Tu attends un peu.
Sony me surprend de jour en jour décidément ^^
Sony me surprend de jour en jour décidément ^^
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
pepipito986 Wrote:SVP !!!!!!!
Pouvez vous me repondre
- es ce qu'un custome firmware vas sortir ? --> Surement, car Dark_Alex préfèrera se baser sur le 4.01 qui est la version stable du 4.0.
- es ce qu'on peut downgrader la version 4.01 ? --> Bien sur que oui, il suffi d'utiliser un kit Desperar del Ceremiento!
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
il se foute de notre geulle sony avec leur mise a jour pouris.
Ca serait bien de faire une pétition ou je sais pas un truk comme ça pour dir au dévelopeur de sony de se sortir les doit cu qu ou alors de dir a sony d'embaucher plus je sais enfin en disant ça plus poliment bien sur.
Ca serait bien de faire une pétition ou je sais pas un truk comme ça pour dir au dévelopeur de sony de se sortir les doit cu qu ou alors de dir a sony d'embaucher plus je sais enfin en disant ça plus poliment bien sur.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo