Forums GAMERGEN

Le firmware 4.01 est disponible ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Quentum_1 » 25 Juin 2008, 10:07

je crois sa les amuse sony de faire de la merde .... :x
Avatar de l’utilisateur Quentum_1

Message non lupar MKA_1 » 25 Juin 2008, 10:08

Toujours rien de bien :/ sony commence a toucher vraiment le fond

Le firmware 4.00 est sorti depuis à peine une semaine, avec son "magnfique" lot de nouveautés,

:lol: tout a fait d'accord de magnifique nouveauté :roll: xD

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 25 Juin 2008, 10:15

Eh oui, dans la grande valse des firmwares aussi blagueurs qu'inutiles et quasiment sans nouveautés, après le 4.00, découvrez le 4.01 ! Il pèse quand même 25mo et est dispo depuis ce matin.

Chose étrange, il est cependant daté du 18 juin, soit la même date que le non-moins célèbre 4.00, ce qui sous-entend que si la date de release est la même, son coeur et son cryptage également. Est-ce une MAJ baclée ou alors un firmware sorti dans la panique, ou encore suite à de nombreux bugs (que personne n'a rencontré d'ailleurs !).

Et le pire de la blague, c'est qu'il n'apporte RIEN ! Oui oui vous avez bien lu, il n'y a pas de nouveautés ! L'écran qui affiche les nouveautés (genre compatibilité des titres accrus) n'existe TOUT SIMPLEMENT PAS !

Inaugurez donc la première MAJ de 25mo qui apporte offficiellement RIEN, INSTALLEZ ce 4.01.

Vivement le 4.02 !
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar Darkpit64 » 25 Juin 2008, 10:19

C'est tout simplement...mouasaille ...^^
Darkpit64 Gamer Débutant
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Seikenn » 25 Juin 2008, 10:26

J'aimerais bien qu'ils nous sortent une meilleur sortie vidéo sur écran externe car perso je n'ai toujours pas réussi à faire tourner un jeu en plein écran avec le cable composant :(
Une honte !
Seikenn Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Juin 2008, 10:30

DarkCenobyte Wrote:J'éspère que Dark Alex va s'occupé du 4.01 au lieu du 4.0 , et qu'ils n'ont pas encore tout changé pour lui compliqué le travaille...

Vue que le 4.00 est buguer, il vaut mieux faire un 4.01 M33 qui sera sur une base plus stable qu'un 4.00 M33...

Je pense que Dark_Alex va continuer sur son 4.00 M33. Selon moi, il doit bientôt avoir fini.

Bah si ça corrige des bugs, c'est déjà ça...

Merci Ketchup, toujours à l'affut des nouveaux firmwares sortis.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bilporat » 25 Juin 2008, 10:34

Ce firmware ne sert à mon avis qu'a déranger les programmeurs tels que Dark_Alex, il vont en ressortir un surement dans les 2 semaines qui viennent
I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
Bilporat Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederick

Message non lupar DeusNyx » 25 Juin 2008, 10:36

4.01?? pff! :roll: Vraiment SONY a que ca a faire au moins ils pouvent prendre du temps mais sortir un nouveau super Firmware!! :roll:
DeusNyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebausore » 25 Juin 2008, 10:37

Ils sortent des MAJ de PSP déjà pour empecher les CF mais surtout aussi pour les prochaines MAJ de la Playstation 3
Car début Juillet il y a une nouvelle MAJ de la Play 3 normalement
Et il faut bien que il y ai un nouveau passe pour connecter sa psp à la ps3

en esperant que vous m'avez compris
Avatar de l’utilisateur sebausore

Message non lupar nightwish56 » 25 Juin 2008, 10:38

jai une petite question car je m'affole un peu je vient de remarquer que quand ma psp est en mode usb a lordi ben la lumiere verte du power clignote cela est norpmal ? je suis en cf 3.95gen-2 ou je m'affole pour rien ?
ma psp :<div>psp fat &nbsp;4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
nightwish56 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DeusNyx » 25 Juin 2008, 10:40

nightwish56 Wrote:jai une petite question car je m'affole un peu je vient de remarquer que quand ma psp est en mode usb a lordi ben la lumiere verte du power clignote cela est norpmal ? je suis en cf 3.95gen-2 ou je m'affole pour rien ?

Peut etre elle est pas charger!! :lol:
DeusNyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon09 » 25 Juin 2008, 10:41

Merci pour ce "super" firmware de la part de Sony ! :lol: :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news