Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Seikenn Wrote:Quelqu'un sais comment jouer en plein écran avec le fameux câble composant 5 branches pour PSP SLIM?
J'arrive toujours pas à en profiter en plein écran , et si non , cela est-il prévus dans une future maj ?
Merci :s
si t´est en CF utilise le plugin Fusa
-
H2L29 Gamer Maitre
Re: Sony
kevbdx Wrote:ils devraient mettre des choses comme les videos de youtube, un mozilla firefox... ils servent a rien les nouveaux firmware.
pour youtube(dailymotion) sa existe mais sa vient pas de sony
ca s'apelle Vdownloader(gratuit)
-
sebeq33 Gamer du Dimanche
xayax Wrote:C'est peut-etre HS mais voici une news qui pourrait vous interessez
Sony et divx main dans la main
Salut à toi et pour ton post je tiend juste à te rappeler que ce partenaria était avant tout pour la ps3, ainsi elle serait certifié DivX mais pas pour la psp, du moin pas officiellement déclaré
-
hardmadcore_1
Ils ont osé les bougres....
Je service PSP de Sony est partie en vacance, il faut être compréhensif, c'est une jeune équipe d'intérim qui les remplaces.... après le Fw 5.00 sa devrais peut-être commencer a avancer....
MDR
Je service PSP de Sony est partie en vacance, il faut être compréhensif, c'est une jeune équipe d'intérim qui les remplaces.... après le Fw 5.00 sa devrais peut-être commencer a avancer....
MDR
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Théorie:
Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Sony sait ce qu'il fait...
Je m'explique.
Sony à bien remarqué (pour le 3.93 et 3.95) que Dark_Alex ne c'était pas occupé des derniers firmware par manque de nouveautés...ok? Bon et bien je vous parie tout ce que vous voulez que les jeux qui sortirons cette été seront TOUS avec la mise à jour 4.01!
Pourquoi?
Tout simplement parce que si personne ne fait de custom firmware 4.01 (par manque de nouveautés) alors les jeux intégrant ce firmware ne seront et ne pourront être pirater...
Vous le suivez?
Alors bien entendu, j'imagine que Dark_Alex va bien entendu sortir le 4.00 M33, et que peut de temps après, il fera une mise à jour en 4.01M33 juste en changeant les prx bugué...
Encore un coup d'épée dans l'eau pour Sony qui essai pas tout les moyens de lutter contre le piratage...
Conclusion:
Ce n'est qu'une théorie, mais si celle ci est vrai, alors Sony va finir par abandonné la psp, et les éditeurs de jeux aussi...
BobJimKurt
Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Sony sait ce qu'il fait...
Je m'explique.
Sony à bien remarqué (pour le 3.93 et 3.95) que Dark_Alex ne c'était pas occupé des derniers firmware par manque de nouveautés...ok? Bon et bien je vous parie tout ce que vous voulez que les jeux qui sortirons cette été seront TOUS avec la mise à jour 4.01!
Pourquoi?
Tout simplement parce que si personne ne fait de custom firmware 4.01 (par manque de nouveautés) alors les jeux intégrant ce firmware ne seront et ne pourront être pirater...
Vous le suivez?
Alors bien entendu, j'imagine que Dark_Alex va bien entendu sortir le 4.00 M33, et que peut de temps après, il fera une mise à jour en 4.01M33 juste en changeant les prx bugué...
Encore un coup d'épée dans l'eau pour Sony qui essai pas tout les moyens de lutter contre le piratage...
Conclusion:
Ce n'est qu'une théorie, mais si celle ci est vrai, alors Sony va finir par abandonné la psp, et les éditeurs de jeux aussi...
BobJimKurt
-
bobjimkurt Gamer Pro
MaRv3D Wrote:Trikar Wrote:Mouai si PSPGen n'avait pas poster des rumeurs par paquet de 30 sur le 4.00, y'aurais pas eu autant de déçu...
Si les news n'auraient pas été faites, certains auraient gueulé en prétendant que PSPGen est à la ramasse...
Ne vaut-il pas mieux être à la ramasse sur les rumeurs infondées que d'en parler et donc de contribuer à alimenter cette rumeur?
J'apprécie beaucoup le site psp gen pour l'énorme travail d'actualité mais j'ai été déçu sur ces news qui disaient: peut être que l'on auras ça dans le prochain FW qui sortiras on ne sais pas quand...
Pour moi ce n'est pas une news...
-
Unkwar Gamer du Dimanche
Salut à toi bobjimkurt, je doit avouer que j'aime assez ta théorie, qui me semble la plus approprié mais de toute façon si les personnes téléchargent des jeux (pas bien!) dans ce cas ils peuvent toujours étider l'ISO pour passer la verif de firmware à qualque chôse de plus bas comme le 4.00(m33)
-
hardmadcore_1
bobjimkurt Wrote:Théorie:
Je m'explique.
Pourquoi?
Vous le suivez?
Conclusion:
BobJimKurt
Ta théorie tiens la route en effet mais il ne faut pas oublier que c'est un peu grâce a l'underground que la PSP se vend mieux mais bon attendons de voir
car ça peut s'avérer vrai Sony a fait le même coup pour le 3.95 : Firmware sans quasiment aucune nouveauté mais obligatoire
pour jouer FF7 Crisis Core
-
darksayan
hardmadcore Wrote:Salut à toi bobjimkurt, je doit avouer que j'aime assez ta théorie, qui me semble la plus approprié mais de toute façon si les personnes téléchargent des jeux (pas bien!) dans ce cas ils peuvent toujours étider l'ISO pour passer la verif de firmware à qualque chôse de plus bas comme le 4.00(m33)
+1
-
saman11_1_1