Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa théorie tient la route c' est vrai. Imaginez qu' après le 3.90, le 4.00 sorte avec toutes les nouveautés du 3.95 et 3.93 (imaginez qu' ils soient pas sortis ces deux firmwares), ca ferait pas mal de nouveautés contrairement à d' habitude. Dark_Alex aurait alors sortit le 4.00 M33 certainnement.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
OUUUUHHHHH, là ils font dans la performance
Visiblement, ils ont du être bien payés par Google pour mettre en avant le nouveau système de recherche Google dans le 4.00.
Tellement bien payés d'ailleurs qu'ils ont décidé de repousser les 'vraies' nouveautés pour mieux mettre en avant Google ...
Maintenant, on peut espèrer voir de VRAIES nouveautés dans quelques semaines ...

Visiblement, ils ont du être bien payés par Google pour mettre en avant le nouveau système de recherche Google dans le 4.00.
Tellement bien payés d'ailleurs qu'ils ont décidé de repousser les 'vraies' nouveautés pour mieux mettre en avant Google ...
Maintenant, on peut espèrer voir de VRAIES nouveautés dans quelques semaines ...
-
Latoof Gamer Pro
H2L29 Wrote:Seikenn Wrote:Quelqu'un sais comment jouer en plein écran avec le fameux câble composant 5 branches pour PSP SLIM?
J'arrive toujours pas à en profiter en plein écran , et si non , cela est-il prévus dans une future maj ?
Merci :s
si t´est en CF utilise le plugin Fusa
J'ai une télé HD et ce plug in est pour les télé SD :s
j'ai un Sony KDL-32P3000 , help

-
Seikenn Gamer Averti
Je suis toujours en 3.90m33 et je ne pense pas changer tout de suite au vue des mises à jours....apparemment après les développeurs, Sony a aussi laché la PSP....
Parce que là je ne vois aucune raison pour que les consommateurs achètent la PSP....
Parce que là je ne vois aucune raison pour que les consommateurs achètent la PSP....
-
bangala Gamer du Dimanche
hardmadcore Wrote:Salut à toi bobjimkurt, je doit avouer que j'aime assez ta théorie, qui me semble la plus approprié mais de toute façon si les personnes téléchargent des jeux (pas bien!) dans ce cas ils peuvent toujours étider l'ISO pour passer la verif de firmware à qualque chôse de plus bas comme le 4.00(m33)
Oui en effet on pourrait contourner le problème comme ça...mais cela veut donc dire qu'il faudrait obligatoirement jouer depuis l'iso/cso de son jeux.
Au bout de 2 ou 3 jeux, imagine la place prise sur la carte mémoire...
Je dit peut être ça parce que je n'ai qu'une carte de 2Go...

-
bobjimkurt Gamer Pro
Seikenn Wrote:H2L29 Wrote:Seikenn Wrote:Quelqu'un sais comment jouer en plein écran avec le fameux câble composant 5 branches pour PSP SLIM?
J'arrive toujours pas à en profiter en plein écran , et si non , cela est-il prévus dans une future maj ?
Merci :s
si t´est en CF utilise le plugin Fusa
J'ai une télé HD et ce plug in est pour les télé SD :s
j'ai un Sony KDL-32P3000 , help
HD compatibles

-
H2L29 Gamer Maitre
Firmware inutile, mais si il corrige les bugs, ca veut dire qu'il est pas si inutile que ca.
De toute facon, pas besoin de se plaindre, Sony sort toujours des firmwares pour sois-disant corriger des bugs.
Merci pour la news.
@+
De toute facon, pas besoin de se plaindre, Sony sort toujours des firmwares pour sois-disant corriger des bugs.
Merci pour la news.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
Mais qu'est-ce qui fait à ce firmware !!
Moi je dit, direction poubelle !!!
peut-être que sony a tout cacher dans un firmware 5.0 (enfin faut pas trop rêver ... )

Moi je dit, direction poubelle !!!

peut-être que sony a tout cacher dans un firmware 5.0 (enfin faut pas trop rêver ... )
--
Desole pour les accens ...
PSP S&L Piano Black - TA-85v2 - MS 4go - 5.00M33-6 + Time Machine 1.50_3.70 & DDCv8-Mod & DDCv8
Desole pour les accens ...
PSP S&L Piano Black - TA-85v2 - MS 4go - 5.00M33-6 + Time Machine 1.50_3.70 & DDCv8-Mod & DDCv8
-
Teufelstein Gamer du Dimanche