Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3.00 = Appareil photo, visualisations, Pops et connexion a la PS3
3.02 = Rien
3.03 = Rien
3.10 = RSS et .3gp
3.11 = Rien
3.30 = Rien
3.40 = Rien
3.50 = Rien (sauf Lumines)
3.51 = Rien
3.52 = Rien
3.60 = Rien (sortie PSP Slim)
3.70 = Thèmes officiels
3.71 = Rien
3.72 = Rien
3.73 = Correction bug quand on quitte un jeu UMD (Rien en gros)
3.80 = Radio par Internet et Jouer aux jeux PS1 dans la PS3
3.90 = Skype
3.93 = Rien
3.95 = Rien
4.00 = Google
4.01 = Correction bug Google
-
lululombard Gamer Maitre
Sony se fout vraiment de nous, je suis très décu d'eux, mais bon, ca fait maintenant quelques mois qu'on se plaint des "nouveautés" des firmwares et rien n'y fait peut etre qu'ils sont vraiment c0ns alors...
-
gtaflo Gamer Averti
Je pense qu'il y a des mecs chez Sony qui font un concours de celui qui sortira le firmware le plus moisi 

-
dark_fread_1 Gamer Averti
Arrêter de critiquer les gars .... sony a un quota de mise a jour a faire par ans, il les font c'est tout ... mais si sa continue comme cela il risque d'épuiser leur stock bien avant la fin de l'année.

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Encore un firmware pour cacher celui qui aura les vrais nouveautées
(Par exemple le DivX :http://www.clubic.com/actualite-145668-sony-divx-accord-international.html)

(Par exemple le DivX :http://www.clubic.com/actualite-145668-sony-divx-accord-international.html)

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
T' en as oublié des nouveautés Lululombard !! 

Dernière édition par Invité le 25 Juin 2008, 12:18, édité 1 fois.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Alors là Sony me surprend. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire ensuite. Heu attendez une minute, non je n'ai pas dutout hâte. C'est de la crap ces mises à jour.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
lululombard > En fait la ça change c'est un firmware de transition, le 5.00 serai quasiment fini, et pendant ce temps, pour maiintenir la psp on sort le 4.01... Des nouveauté mediocres, mais qui sont des nouveauté quand meme... Que d'espoir.
Et a titre de simple curiosité ou trouver une liste chronologique des firmware et de leurs améliorations?
Et a titre de simple curiosité ou trouver une liste chronologique des firmware et de leurs améliorations?
Riders on the road and the storm again !
-
_iaN Gamer du Dimanche