Forums GAMERGEN
Le firmware 4.01 est disponible ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc sony se rapproche de divx, moi ça m'étonnerait pas que d'ici peu on est un petit firmware permettant la lecture de divx
Voila, a bonne entendeur salut
http://www.clubic.com/actualite-145668- ... ional.html
Donc sony se rapproche de divx, moi ça m'étonnerait pas que d'ici peu on est un petit firmware permettant la lecture de divx
Voila, a bonne entendeur salut
-
icoo
hier j'ai mis ma psp en 4.00 et ben............... je vais attendre un meilleur firmware avec plus de nouveautées
J'ai regardé le XMB de la PS3 et il faudrait que sony se serve de quelques options de la PS3 pour les mettre sur la PSP (ex :playstation networks...........)

J'ai regardé le XMB de la PS3 et il faudrait que sony se serve de quelques options de la PS3 pour les mettre sur la PSP (ex :playstation networks...........)
-
9876543210 Gamer Averti
- Pays: France
H2L29 Wrote:doublebidule Wrote:pourquoi n'allez vous pas dire vos mécontentement sur le blog officiel pour vous faire entendre
je l´ai fais mais mon post a été suppriméj´ai dû exprimer mon mécontentement un peu trop fort (pub CF M33 GEN, **bleep**, et sony fait que des MàJ moisies)
lol effectivement si tu y va avec la méthode bourrin c'est sur que de faire ça c'est comme de pissé dans un violon XD
faut le faire avec tact et délicatesse
(pour être minimum entendu)
-
doublebidule Gamer Pro
9876543210 Wrote:hier j'ai mis ma psp en 4.00 et ben............... je vais attendre un meilleur firmware avec plus de nouveautées![]()
![]()
Le truc aussi c'est que quand on fera la MAJ 4.0 de la Playstation 3 pour avoir le XMB InGame, il faudrat avoir la MAJ 2.4 de la PSP afin de relier les 2....
donc vivement un custom 4.01 M -33 pour reliet les 2 périphériques..
-
sebausore
FCBarca Wrote:eh ben SONY enchaine les firmwares sans aucune nouveauté
cela devient une habitude de la part de SONY
tout a fait d'accord
-
xXnumber-oneXx Gamer du Dimanche
ouriel003 Wrote:Vous êtes vraiment des C** , Sony corrige des bugs et vous vous ralez, si il sortirai jamais de mise à jour vous serez tous contents... Pfffffff...
Le Con il t'enmerde

-
xXnumber-oneXx Gamer du Dimanche
xXnumber-oneXx Wrote:ouriel003 Wrote:Vous êtes vraiment des C** , Sony corrige des bugs et vous vous ralez, si il sortirai jamais de mise à jour vous serez tous contents... Pfffffff...
Le Con il t'enmerde
Calmez-vous, vous vous embrouillez pour une MAJ. Si certains sont en colère, c' est normal, on attend un peu plus que deux corrections de bugs, ils auraient pu rajouter plus voilà tout ...

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France