Forums GAMERGEN
Le firmware 4.1 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le firmware 4.1 est disponible
Lire la news : Le firmware 4.1 est disponible
-
Airvecu_1
Re: Le firmware 4.1 est disponible
Merci de la news. Je suis en train de l'installer mais on dirai que ça bloque sur la pomme , avec la barre de chargement qui a a peine dépassé le milieu et ca fait un petit moment. C'est normal ?
Merci
Merci
-
Nortap13 Gamer du Dimanche
Plus qu'à attendre le jailbreak !
-
Mythril Gamer Averti
- Pays: France
L'exploit du jailbreak est disponible
, il manque plus qu'à la dev-team de nous concocter une bonne soupe de cydia avec cet exploit.
Big up à @pod2g & @p0sixninja pour cet immense faille.

Big up à @pod2g & @p0sixninja pour cet immense faille.

"Iphone 3GS 16Go 4.0.1 - ipad 16go 3.2.1" (2010) JAILBREAK/Iphone 4 16g 4.1 / MacBook pro 15,4" (2008)/ Xbox 360 elite 120Go hacké (2010) / PS3 JAP PSjailbreak 320Go (2006)
-
cashmoney Gamer du Dimanche
vite vite le jailbreak ou mon 3G va passer par la fenetre 

-
davy37 Gamer du Dimanche

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
J'aimerais surtout qu'il me permette de débloquer mon pauvre 3GS, ce jailbreak u_u
-
Mythril Gamer Averti
Je ne dois pas faire cette mise à jour pour l'instant :/
Vu que j'ai une PS3 et que j'attendais que le psjailbreak baisse un peu de prix, plutôt que de l'acheter, je vais rester en 4.0.1 en attendant.
Du côté de PSGroove :
[!]Cette mise à jour bloque la faille PSGroove. Donc quand PSGroove sera porté sur iPhone il ne vous sera plus possible d’utiliser votre iPhone(iOS4.1) pour jailbreaké votre PS3.
Vu que j'ai une PS3 et que j'attendais que le psjailbreak baisse un peu de prix, plutôt que de l'acheter, je vais rester en 4.0.1 en attendant.
-
guigui70130 Gamer Averti
- Prénom: Jordann
guigui70130 Wrote:Je ne dois pas faire cette mise à jour pour l'instant :/Du côté de PSGroove :
[!]Cette mise à jour bloque la faille PSGroove. Donc quand PSGroove sera porté sur iPhone il ne vous sera plus possible d’utiliser votre iPhone(iOS4.1) pour jailbreaké votre PS3.
Mais non, il n'y a rien à voir ... Ca ne bloque rien du tout, c'est juste que l'on ne peut pas encore jailbreaker le 4.1 . C'est sûr que sans jailbreak -> pas de PSPGroove

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Via Cydia est-il possible d'avoir plusieurs ECID sauvegardés ? (bon sinon un coup de TinyUmbrella et c'est fini mais c'est à titre informatif.)
En attente du jailbreak.
En attente du jailbreak.

-
BF Gamer du Dimanche
BF Wrote:Via Cydia est-il possible d'avoir plusieurs ECID sauvegardés ? (bon sinon un coup de TinyUmbrella et c'est fini mais c'est à titre informatif.)
En attente du jailbreak.
Oui, mais non. Depuis le 4.1 (je crois) il n'est plus possible de sauvegarder l'ECID

(Tapez moi si j'ai tord

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
J'ai fait mon petit foufou et j'ai installé le nouveau firmware sur mon iPhone 3G.
Je l'ai jailbreaké avec redsn0w.9.5b5-5.
Résultat : Plus d'icône téléphone et Cydia pas fonctionnel.
Ça m'apprendra a être pressé haha.
M'enfin qui ne tente rien n'a rien ! d:
Je l'ai jailbreaké avec redsn0w.9.5b5-5.
Résultat : Plus d'icône téléphone et Cydia pas fonctionnel.
Ça m'apprendra a être pressé haha.
M'enfin qui ne tente rien n'a rien ! d:
-
BlQcknight Gamer Débutant
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3