Forums GAMERGEN
Le firmware 4.10 est disponible sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le firmware 4.10 est disponible sur PlayStation 3
Yep, les changements au niveau du navigateur internet sont vraiment appréciables. Pour le coup, c'est une bonne nouvelle. J'espère qu'ils ont aussi amélioré la machine java, car elle faisait systématiquement planter ma console (et sur des sites "normaux" hein
).
Et pour les autres nouveautés... Bon on repassera, en même temps, pour une mise à jour mineure, on a eu pire comme changements

Et pour les autres nouveautés... Bon on repassera, en même temps, pour une mise à jour mineure, on a eu pire comme changements

-
joejoe Gamer Hardcore
Un truc que j'aimerais bien sur la PS3 : une appli Youtube pour regarder les vidéos en 720/1080p, vu que le navigateur a été mis à jour j'ai testé, c'est limité à du 240p -_______-, sérieusement Sony ? Si je vais sur la PS3 c'est pour profiter de mon grand écran, et la résolution max est du 240p quoi
, je met pas souvent de smiley mais là on a atteint le ridicule.
Je sais qu'un application ça doit être compliqué niveau contrats, surtout s'il y en a déjà une sur Xbox je sais pas, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi sur mon PC en wifi je peux regarder une vidéo en 720p sans aucune attente, et sur ma PS3 en wifi, je dois attendre pour regarder une bouillie de pixels en 240p, et qui lag en plus !!
C'est ça le super media-center connecté du 21ème siècle ?

Je sais qu'un application ça doit être compliqué niveau contrats, surtout s'il y en a déjà une sur Xbox je sais pas, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi sur mon PC en wifi je peux regarder une vidéo en 720p sans aucune attente, et sur ma PS3 en wifi, je dois attendre pour regarder une bouillie de pixels en 240p, et qui lag en plus !!
C'est ça le super media-center connecté du 21ème siècle ?
-
Gamespirit Ancien
Le Bypass marche pour ceux qui ne veulent pas faire la MAJ.
-
Syber Gamer du Dimanche
- Prénom: Micka
Il était temps que le navigateur soit amélioré, ces derniers temps quand je faisais une recherche Google il plantait... Content qu'il soit désormais plus efficace.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ariakas Wrote:ah bon, y'en a qui se servaient du navigateur internet ??
bonnn, moi qui allait faire une remarque ironique sur le sujet, tant pis pour moi
oui moi je m'en sert vu que je n'ai plus de pc a portée de main
A croire que sony m'a enfin entendu avec tout les rapports que j'ai du envoyer depuis le début de l'année sur le navigateur .
Gamespirit Wrote:Un truc que j'aimerais bien sur la PS3 : une appli Youtube pour regarder les vidéos en 720/1080p, vu que le navigateur a été mis à jour j'ai testé, c'est limité à du 240p -_______-, sérieusement Sony ? Si je vais sur la PS3 c'est pour profiter de mon grand écran, et la résolution max est du 240p quoi,.
J'utilise un site qui te permet de voir les videos de youtube en hd avec moteur de recherche inclus et tu peux même te connecter dessus etc
Suffit juste de faire une petite manip facile puis sa sera tout en hd sans manip supplémentaires
le voici : http://www.ps3youtube.com/
-
MoMs IXs Gamer Averti
enfin le navigateur a été mis a jour !! Sony a enfin fait quelque chose (sa devient très rare maintenant) j'en avais marre de cette lenteur pour ma part (je l'utilise pas souvent, mais de temps en temps, mais avec cette maj, j'irais plus souvent)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
c pas du luxe concernant le navigateur
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Le cfw 4.0 c fini donc faut espéré avoir un cfw 4.10 

-
youplay Gamer du Dimanche
- Prénom: youcef
m0ms_X Wrote:ariakas Wrote:Suffit juste de faire une petite manip facile puis sa sera tout en hd sans manip supplémentaires
le voici : http://www.ps3youtube.com/
C'est quoi cette petite manip stp parce que je ne peux pas tester sur ma ps3 en ce moment, et que des vidéos youtubes en HD j'en rève depuis un bon moment

-
sebbb02 Gamer Averti
Sur le "navigateur" y'a plus rien à améliorer, il faut le virer et en mettre un vrai!
-
mk_kev Gamer Maitre
j’espère que le "SEN" deviendra pas payant sinon il restera que l'ordi pour profiter du online 

-
djamso_1 Gamer Averti
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4