Forums GAMERGEN

Le firmware 5.0 bêta est disponible pour les developpeurs of

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 5.0 bêta est disponible pour les developpeurs of

Message non lupar tomtom789_1 » 28 Sep 2008, 17:04

[quote="-underground-"]un changement majeur de version (passage aux 5.X), l'arrivée possible du Home dans quelques semaines (fin octobre à priori), n'y voyez-vous pas une certaine coïncidence????

et oui ce nouveau firmwaire pourrait donc peut être confirmer l'hypothèse qui annonçait le débarquement du Home le 21 octobre![/quote]

le Home?? je pense pas que ce soit possible.
je penserais plus a un meilleur navigateur web et une mise a jour du flash.
le systeme de trophe quand a lui est tres probable.
et le playstation store ajoute direct via la psp ce serait le reve.

enfin que du bon je pense.Sauf si sony nous met que quelques visualiseurs pour le lecteur audio.
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Sep 2008, 17:19

si il y a de grosse nouveauter qui puisse nous aucuper, qui parle de Go!Messenger ou skype ? se serais bien car en se moment il se passe pas beaucoup de chose? Par exemple ou en est le projet UTOPIA ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 28 Sep 2008, 17:22

J'ai hate de voir ce qu'il y aura de neuf ( ou pas )
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Poca92_1 » 28 Sep 2008, 17:26

on poura le savoir ce soir.........
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar tonydu58 » 28 Sep 2008, 17:28

Eh, arrêtez les films les gars...

Ce firmware va simplement être fait pour la sortie de la PSP-3000, rien de plus.

Au mieux, nous auront le droit d'avoir accès au PS Store directement sur la PSP, au pire, on aura la droit de choisir entre Google et Yahoo dans les recherches par internet xD.

Rappelez vous les rumeurs sur le 4.00... et le résultat final.
Avatar de l’utilisateur tonydu58

Message non lupar Poca92_1 » 28 Sep 2008, 17:31

oui mais du: 4.x au 5.x a mon avis .......du 3.95 au 4.0 ok mais du 4.05 au 5.0 la c'est different
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar trobert94 » 28 Sep 2008, 17:48

Moi je pense qu'ils changent de n° juste parce que c'est pour une nouvelle console...

Et qu'il l'aient fourni aux développeurs, c'est pour qu'il vérifient si les jeux qu'ils développent marchent sur la PSP 3000 je pense.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ismailguitar » 28 Sep 2008, 17:53

salut
pour des nouveautes , ils doivent mettre a jour la version de flash player pour youtube etc et il doivent ajouter la possibilite d'entendre la radio par internet et de naviguer dans le web ou regarder les images en meme temps et il doivent aussi ajouter la possibiliter d'entendre la musique et jouer en meme temps et aussi pouvoir revenir du jeu au xmb sans le quitter (le réduire) pour faire de petit truc vite fait.
Avatar de l’utilisateur Ismailguitar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar micawii » 28 Sep 2008, 17:54

trobert je sais pas jai lu sur des site que darkalex avais tirer ca reverance de la scene psp mes je doute pas de toi juste que jai lu des poste sur certain site comme gxmod.com mes jai peut etre mal comprie dsl sinon une question trobert c a toi le site de theme flash 4.01m33 ? car si c le cas je voudrais bien que tu m explique comment en cree s il te plait
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Message non lupar zak007 » 28 Sep 2008, 18:00

Moi je pense qu'il y aura simplement l'accès au PSN a partir de la PSP rien de plus car le pour le 4.00 il y avait beaucoup de reveur et je sens que la même chose est entrain de se reproduire en gros je pense que sony se fou de nous et nous prend pour des vaches a lait mais bon comme d'hab wait&see qui vivra verra

J'espere qu'il sera decrypter pour le mettre en cf car il y en a qui disent que dark_alex a arreter :s
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dimgoal » 28 Sep 2008, 18:09

Logiquement se firmware apparaitra en même tems que la psp 3000 , mais cependant passer de 4.05 a 5.0 est assez surprenant.
Si on s'en tient aux dernières interview de sony et du message de pspgen comme quoi sony aurait donné la beta au developpeur , on a deux nouveauté probable:
- le playsation store dans le Xmb
- Le système trophée ( sinon pourquoi donner le firmware au developpeur)
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aristyle59 » 28 Sep 2008, 18:11

Moi personnellement j'vais essayer d'y croire a cette news,sans pour autant etre deçu car Sony rappellons le,Nous a déjà fait le coup.Donc je pense qu'il yaura quelques news parmis celle-ci dans le nouveau firmware:

-le home
-les trophées
-le nouveau navigateur internet
-le wifi en adoc pour la plupart des jeux (car citer dans une precedente news)
-une maj pour playtv
-une maj pour la nouvelle psp-3000 qui ne concernerait pas les anciennes versions(car parait t-il plus puissante)
-juste une faille découverte par Sony
-La lecture à distance accrue
ou encore le Playstation Store pour la psp

Mais ne revons pas trop car, de la part de Sony il ne faut pas demander la lune n'ont plus mais ça nous le savons déjà.Mais l'espoir fait vivre parait-il dc patience et attendons jusqu'à ce soir pour de plus ample information merciii a la team pspgen pour l'enorme travail fourni car grace a vous la psp néest pas encore morte
aristyle59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news