Forums GAMERGEN

Le firmware 5.01 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 5.01 est disponible

Message non lupar fanfan9 » 22 Oct 2008, 09:41

encore un nouveau, décidément sony veut absolument nous abîmer nos consoles à force de changement de firmware. Sony = Girouette !
Même pas capable de réaliser un firmware au point ! mais qu'il en fasse un une bonne fois pour toutes.
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fructis22 » 22 Oct 2008, 09:53

CyrEden Wrote:du coup on aura peut-être droit directement à un 5.01 M33 avec le popsloader plutot qu'a une mise à jour du 5.00 M33.

Le popsloader est sortie pour le 5.00M33 juste pour info même si pas encore annoncé sur pspgen.

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
Fructis22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OuahOuah » 22 Oct 2008, 09:56

Et le fake version de DA, il marche plus sur le 5.00 ?
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar micawii » 22 Oct 2008, 10:00

oi je dit que le bug du 5.00 existe pas c juste pour embeter dark avec ces m33 et obliger les gens a ce mettre en officiel sony vous verai sortira un fimewire a chaque fois que dark sortira son m33 moi je pense que dark pour emmerder sony devrai cree un truc qui contournerai la verification de fimewire par le network en lui fesant croire que c le derniere version sur la psp alors que non
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika
Pays: France

Message non lupar isamufab » 22 Oct 2008, 10:01

Oui, y'aura certainement une petite mise à jour pour le fake version ^^ croisons les doigts.

Perso j'avais eu un problème avec un truc téléchargé sur le pspstore, mais pas pendant le download.
Simplement le jeu ne se lançait pas (ct une démo jouable, de je sais plus quoi Tube, donc c'était gratos, mais voilà).

PS: Pour le popsloader, j'ai effectivement vu sur un autre site (qui termine par 'spot') que le popsloader était prévu, mais ne fonctionnait que sous le 5.00M33-2 qui sortirait demain selon Dark_Alex... donc normalement demain, on aura une petit news sympathique . . . ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xilef_Jr » 22 Oct 2008, 10:08

psp-33 Wrote:Pour ceux qui sont en 5.00 le playstation network ne marche plus car il veut la derniere version.

En gros c'est comme pour la ps3
et je sais pas pourquoi mais je m'attends a voir souvent des maj mineurs comme celle-ci afin de bloquer les custom firmware. En plus vu que le store sur pc n'est plus dispo, soit tu fais la mise à jour soit tu passe par une ps3 (a moins que ca soit une tentative marketing pour vendre un peu plus de ps3 )

240-185 Wrote:Avec un peu de chance, D_A nous fait un spoofer de version :p

Ca serait l'idéal, comme ca pas besoin pour D_A et pour nous de se prendre la tête a chaque nouvelle version.

Avatar de l’utilisateur Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gibet_b » 22 Oct 2008, 10:23

Je confirme que ce nouveau firmware corrige mon problème de téléchargement sur le PSN. Impossible de télécharger SOCOM:TS hier, et aujourd'hui, après la maj du firmware, aucun problème.

Donc vive Sony et Dark_Alex, allez, zou, en prison !
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar OuahOuah » 22 Oct 2008, 10:38

gibet_b Wrote:Donc vive Sony et Dark_Alex, allez, zou, en prison !

Tu aimes le fouet :lol: les kevins vont pas te rater :P
Sinon, je ne pense pas que DA soit la cible principale d'une MàJ.
Le piratage PSP est relativement négligeable en comparaison de l'utilisation légale, dans le monde donc Sony doit avoir un oeil sur ce qui existe mais de là à lutter aussi activement...

Gamer Bronze

Message non lupar ririazerty » 22 Oct 2008, 11:02

psp-33 Wrote:Pour ceux qui sont en 5.00 le playstation network ne marche plus car il veut la derniere version.

D_A vas être obligé de nous sortir un CustomFW, à chaque fois maintenant

Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 22 Oct 2008, 11:06

Il font comme sur PS3, ce n'est pas étonnant .. Ce qui m'inquiète c'est pour le Flash de la console, encore que sur PS3, c'est partiellement installé sur le Disque dur. Mais sur PSP, c'est le Flash qui gère tout et plus tu remplace, plus tu l'abime .. Donc personnellement moi je fais gaffe au mise à jour fréquente (je suis encore en 3.80 M33 pour dire ^^)...
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar OuahOuah » 22 Oct 2008, 11:15

Kuan Wrote:Il font comme sur PS3, ce n'est pas étonnant .. Ce qui m'inquiète c'est pour le Flash de la console, encore que sur PS3, c'est partiellement installé sur le Disque dur. Mais sur PSP, c'est le Flash qui gère tout et plus tu remplace, plus tu l'abime .. Donc personnellement moi je fais gaffe au mise à jour fréquente (je suis encore en 3.80 M33 pour dire ^^)...

Mmm à l'heure actuelle, tu as une marge entre le nombre d'écriture et l'usure de cette mémoire...
C'est comme pour les MS : plus tu écris plus tu abimes mais bon tu peux encore écrire dessus 456151454145161 de fois avant usure ;)

Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news