Forums GAMERGEN

Le firmware 5.01 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 5.01 est disponible

Message non lupar klemant_1 » 22 Oct 2008, 12:29

Pour vous faire votre CF:

- lancer l'installeur du CF 5.0
- quand la verification du du 500.PBP est faite, enlever votre ms de votre psp, brancher la par n'import quel moyen sur votre pc ( en ne quittant pas l'installeur du 5.00M33 de la psp), et remplacer le 500.pbp original par le pbp du 5.01 renomé en 500.PBP
- remettez votre ms dans votre psp
- appuyé sur croix pour lancer la mise a jour sony
-Installation !

le vshcrl.prx sera celui du 5.0, et par conséquent si vous voulez qu'apparaisse dans paramètre système 5.01M33 il vous faut hexa éditer le vshcrtl.prx préalablement décrypter

Cette methode fonctionne, j'ai moi même le 5.01 M33 et j'ai accès au store !
Dernière édition par klemant_1 le 22 Oct 2008, 12:36, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar aliasjim2000 » 22 Oct 2008, 12:31

franchement , c'est pas comme si yavais du contenu de folie sur le PSN sur PSP , un peu a l'image du pathétique Playstation Store EUR sur PS3....

Si SONY crois qu'il vont convaincre les gens de passer en firmware officiel pour garder un accès permanent au PSN , c'est franchement raté XD :-)

On va attendre une fois de plus un 5.01 M33 :p
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gabrielpsp_1 » 22 Oct 2008, 12:43

pfff c'est de la shiit !
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar Mickael2054 » 22 Oct 2008, 12:45

Après décryptage du 5.00 j'ai remarqué que c'est bien kd pour les 2 firmwares, c'est juste que les cf on kn à la place de kd...

klemant Wrote:Pour vous faire votre CF:

- quand la verification du du 500.PBP est faite, enlever votre ms de votre psp, brancher la par n'import quel moyen sur votre pc ( en ne quittant pas l'installeur du 5.00M33 de la psp), et remplacer le 500.pbp original par le pbp du 5.01 renomé en 500.PBP
-Installation !

le vshcrl.prx sera celui du 5.0, et par conséquent si vous voulez qu'apparaisse dans paramètre système 5.01M33 il vous faut hexa éditer le vshcrtl.prx préalablement décrypter

Euh je sais pas si je vais tester ça, j'ai pas envie de massacrer mon lecteur de MS ainsi que ma MS ! Quelqu'un d'autre a testé ??

ça serait plus simple de savoir quels fichiers ont changés et de les reflasher manuellement !

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wiibart » 22 Oct 2008, 12:45

on pourrait acceder via ps3 proxy par contre je sais pas ce qu'il faut modifer pour y acceder mais ca marche ca m'ecrit faites la mise a jour en passant par un proxy il 'y a un fichier texte a modifier mais je sais pas quoi modifier et je pense pas que je peu mettre le lien pour qu'on le telecharge ca doit etre illegal
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar klemant_1 » 22 Oct 2008, 12:46

Mickael2054 Wrote:Après décryptage du 5.00 j'ai remarqué que c'est bien kd pour les 2 firmwares, c'est juste que les cf on kn à la place de kd...

-Installation !

Euh je sais pas si je vais tester ça, j'ai pas envie de massacrer mon lecteur de MS ainsi que ma MS ! Quelqu'un d'autre a testé ??

ça serait plus simple de savoir quels fichiers ont changés et de les reflasher manuellement !

quand tu enlève ta ms celle ci n'est pas lu par la psp ... ya pas de risque

Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar nico555nico » 22 Oct 2008, 12:48

klemant Wrote:
gibet_b Wrote:
nico555nico Wrote:~censuré~, tu te prends pour qui? Tu arrive comme ca aller je me la pete. Tu fais honte au site tu sais...?

Je t'ai insulté, "mec" ?

Si Dark_Alex voulait vraiment faire le bien dans le monde du jeu vidéo, il incorporerait un dictionnaire au CF, pour les kevin dans ton genre, qu'on a limite du mal à lire. Tout de suite, j'ai pas compris que tu m'insultais, c'est dire... Ou au moins, un truc fun, ce serait une définition de mot pendant une minute, avant chaque chargement d'iso téléchargé.

Je vois pas en quoi je fais honte au site, je ne fais qu'exprimer une opinion. Je vois pas pourquoi j'aurais le droit de subir "D_A est un dieu" sans avoir le droit de dire le contraire, si je le pense.

Dit moi, tu utilise un Cf de Dark Alex ? Ou peut-etre vu que ce qu'il fait à l'aire tout simple, a tu a crée ton propre Cf non ?
Franchement, tu a ton opinion ok, mais dit pas que Dark Alex n'est pas un génie dans le monde de la psp, car le je comprend que des gens t'insulte!
Après Dark Alex pense surement que les gens sont assez grand pour comprendre que le téléchargement n'est pas une bonne chose pour le monde du jeu video.

NB: Pour crée votre CF 5.01 c'est vraiment simple vu que y a pas de nouvel encryptage ,chercher un peu ....

WOOO bien parler

EDIT Lyan53 > censuré > propos grossiers
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar micawii » 22 Oct 2008, 12:49

faut arreter de dire que les custome tu la psp et les jeu car regarder la ds elle et autant voire plus pirater que la psp et elle et numero 1 des console portable en vente et ca l empeche pas d avoire des jeu qui sorte regulirerement dessus c plutot les developeur de jeu qui veulent pas s embeter avec la psp c tout car les developeur pour ds sorte des jeu tout en schant que la ds et pirater avec leur cartre memoire
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Message non lupar Jremy » 22 Oct 2008, 12:57

J'ai une 8Go et je n'ai rien remarqué !
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar louis62 » 22 Oct 2008, 13:00

-Installation !

Mouai je testerais bien:p

louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar [Yaourt] » 22 Oct 2008, 13:00

Et la psp fait un carton au japon ! Elle est a égalité avec la Ds là bas...

Bref en tout cas, ceux qui se permettent de critiquer dark_alex, j'espère que vous savez faire la moitié de ce qu'il fait.
C'est peut être pas un génie, mais ce qu'il fait il le fait bénévolement. Il peut très bien arreter, vous sentirez la différence...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wiibart » 22 Oct 2008, 13:01

Image

via cette image (si un modo peut le faire apparaitre sur le forum) le lien en surbrillance contient le fichier a telecharge et a modifier pour que ca marche
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news