Forums GAMERGEN

Le firmware 5.01 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 5.01 est disponible

Message non lupar didi64 » 22 Oct 2008, 13:10

Aiie le PSN est bloqué car il veut la dernière MAJ :(
J'attends une réponse de D_A contre ce pb !
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar klemant_1 » 22 Oct 2008, 13:11

bobandpsp2 Wrote:Image

via cette image (si un modo peut le faire apparaitre sur le forum) le lien en surbrillance contient le fichier a telecharge et a modifier pour que ca marche

la psp étant une console portable je vois pas trop l'utilité de devoir se connecter a un PC pour avoir accès au playstation store...

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar micawii » 22 Oct 2008, 13:13

supêr klemant ca marche ton systeme de changer la ms avec le 5.01 ^^ trop cool
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika
Pays: France

Message non lupar Darken44350 » 22 Oct 2008, 13:16

Ah Sony !
Maintenant Dark-Alex dois faire le 5.01M33 !
Darken44350 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hugo

Message non lupar wiibart » 22 Oct 2008, 13:17

klemant Wrote:
bobandpsp2 Wrote:Image

via cette image (si un modo peut le faire apparaitre sur le forum) le lien en surbrillance contient le fichier a telecharge et a modifier pour que ca marche

la psp étant une console portable je vois pas trop l'utilité de devoir se connecter a un PC pour avoir accès au playstation store...

si des gens veulent pas flasher leur psp ou faire ta technique c'est solution comme une autre un peu moins risque que la tienne mais c'est vrai que ca sert pas a grand chose mais c'est mieux que rien en attendant une methode plus efficace

Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lincruste » 22 Oct 2008, 13:18

@OuahOuah

C'est sûr que le mot génie revient tout le temps à tort et à travers. Il reste que ce Dark_AleX développe vraiment quelque chose, et ne se contente pas de simple bidouille à l'éditeur hexadécimal.
Ce gars-là et d'autres (comme Silverspring et Cie) connaissent par cœur chaque registre du MIPS32, cassent des méthodes de chiffrage avec des techniques assez tordues de type timing attack, ont fait le reverse-engineering de pas mal de modules de Sony (pour voir la gueule du boulot que c'est, un lien: http://www.devsgen.com/psp/index.php?topic=303.0 ) et continuent de produire des CF depuis bientôt 4 ans, à l'œil.
Des génies informatique, sûrement pas (à part Turing, j'en connais pas), mais alors des bienfaiteurs, oui. Comment reprocher à des bénévoles de déplomber une plateforme? Rien n'empêche une PSP en CF de faire tourner un UMD commercial, hein...

@JeromeR:
Moins de hack sûrement pas, ça n'a aucun rapport. Tu voulais dire piratage, je pense. Mais rien n'est mois sûr, tous les éditeurs se plaignent du piratage depuis l'Apple II (30 ans!), et l'industrie est florissante. Elle n'a même pas bronché pendant qu'on nous bassinait avec la crise mondiale. Et va expliquer pourquoi la DS cartonne alors qu'elle est piratée de tous les côtés avec des roms pesant à peine 32 Mo via des linkers qu'on trouve encore en boutique!
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar Mickael2054 » 22 Oct 2008, 13:31

klemant Wrote:
Mickael2054 Wrote:Après décryptage du 5.00 j'ai remarqué que c'est bien kd pour les 2 firmwares, c'est juste que les cf on kn à la place de kd...

klemant Wrote:quand tu enlève ta ms celle ci n'est pas lu par la psp ... ya pas de risque

Ok alors je dump mon nand et je teste !

Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Oct 2008, 13:33

Dommage faut faire cette MAJ pour pouvoir aller sur le PSS vous pouvez me dire quelle fichier faut copié dans le flash pour rajouter la modif ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Ocelot866 » 22 Oct 2008, 13:36

Arf et comme d'habitude la lecture a distance ne marche plus vu que j'ai pas la derniére version :@ merci sony
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar klemant_1 » 22 Oct 2008, 13:37

Après décryptage du 5.00 j'ai remarqué que c'est bien kd pour les 2 firmwares, c'est juste que les cf on kn à la place de kd...

dans un CF "kd" existe toujours, "kn" c'est si tu a installer le kernel 1.50

Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar louis62 » 22 Oct 2008, 13:41

Mickael2054 Wrote:Après décryptage du 5.00 j'ai remarqué que c'est bien kd pour les 2 firmwares, c'est juste que les cf on kn à la place de kd...

klemant Wrote:quand tu enlève ta ms celle ci n'est pas lu par la psp ... ya pas de risque

Ok alors je dump mon nand et je teste !

Alors?

louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar OuahOuah » 22 Oct 2008, 13:42

lincruste Wrote:@OuahOuah

C'est sûr que le mot génie revient tout le temps à tort et à travers. Il reste que ce Dark_AleX développe vraiment quelque chose, et ne se contente pas de simple bidouille à l'éditeur hexadécimal.
Ce gars-là et d'autres (comme Silverspring et Cie) connaissent par cœur chaque registre du MIPS32, cassent des méthodes de chiffrage avec des techniques assez tordues de type timing attack, ont fait le reverse-engineering de pas mal de modules de Sony (pour voir la gueule du boulot que c'est, un lien: http://www.devsgen.com/psp/index.php?topic=303.0 ) et continuent de produire des CF depuis bientôt 4 ans, à l'œil.
Des génies informatique, sûrement pas (à part Turing, j'en connais pas), mais alors des bienfaiteurs, oui. Comment reprocher à des bénévoles de déplomber une plateforme? Rien n'empêche une PSP en CF de faire tourner un UMD commercial, hein...

@JeromeR:
Moins de hack sûrement pas, ça n'a aucun rapport. Tu voulais dire piratage, je pense. Mais rien n'est mois sûr, tous les éditeurs se plaignent du piratage depuis l'Apple II (30 ans!), et l'industrie est florissante. Elle n'a même pas bronché pendant qu'on nous bassinait avec la crise mondiale. Et va expliquer pourquoi la DS cartonne alors qu'elle est piratée de tous les côtés avec des roms pesant à peine 32 Mo via des linkers qu'on trouve encore en boutique!

+1 :)
Jamais vu aussi peu de fautes dans un sujet de ce forum :D
Y'a pas à dire, la PSP cpourleskayvins :)

Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news