Forums GAMERGEN
Le firmware 5.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis ce post depuis ce matin, j'ai tester votre façon pour utiliser le PSstore et ça fonctionnais nikel exepter le Kermel 1.50
J'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver 2 fichiers a remplacer dans le FO de votre 5.00 M33 et après le Psstore fonctionne et vous rester bien en 5.00 M33, et vous pouver installler le Kermel 1.50
Voici les 2 fichier a remplacer , y a qu 'a extraire comme dans le .rar sur votre FO
Lien retiré
Je ne suis pas responsable en cas de brik de votre PSP ( Je l 'ai tester sur ma PSP 1000 avec firmware 5.00 M33 tout fraid installé sans kermel 1.50, et j'ai mis le kermel 1.50 apres
Bonne fin de soirée
Edit Ketchup : bien que (et je le comprends) tu souhaites faire plaisir, il est illégal de fournir des fichiers copyright Sony. Si tu expliques comment les obtenir, c'est le top
je suis ce post depuis ce matin, j'ai tester votre façon pour utiliser le PSstore et ça fonctionnais nikel exepter le Kermel 1.50
J'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver 2 fichiers a remplacer dans le FO de votre 5.00 M33 et après le Psstore fonctionne et vous rester bien en 5.00 M33, et vous pouver installler le Kermel 1.50
Voici les 2 fichier a remplacer , y a qu 'a extraire comme dans le .rar sur votre FO
Lien retiré
Je ne suis pas responsable en cas de brik de votre PSP ( Je l 'ai tester sur ma PSP 1000 avec firmware 5.00 M33 tout fraid installé sans kermel 1.50, et j'ai mis le kermel 1.50 apres
Bonne fin de soirée
Edit Ketchup : bien que (et je le comprends) tu souhaites faire plaisir, il est illégal de fournir des fichiers copyright Sony. Si tu expliques comment les obtenir, c'est le top

-
krom_1_1
Re: Le firmware 5.01 est disponible
Je peut toujours a accéder au PSS en 5.0M33-2 sa me dit qu'il faut faire une mise a jour
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Je peut toujours a accéder au PSS en 5.0M33-2 sa me dit qu'il faut faire une mise a jour
Installe la mise à jour 3 du 5.00 M33 disponible dans ce tutoriel.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Quand j'ai installé ce nouveau firmware, je ne ne trouve aucun jeu disponible dans ma Memory Stick. Pourtant l'espace libre diminue :-(
C'est qoui le problème? QQun peux m'aider?
-
dgenerationx Gamer Débutant
dgenerationx Wrote:Quand j'ai installé ce nouveau firmware, je ne ne trouve aucun jeu disponible dans ma Memory Stick. Pourtant l'espace libre diminue
ce firmware est un officiel de sony et non un custom firmware donc tu ne peux plus lire les iso de tes jeux originaux ou les homebrew il faut etre en CF pour pouvoir faire cela
-
Lyan53 Ancien
Merci beaucoup Lyan53.
-
dgenerationx Gamer Débutant
Bonne nouvelle...ou du moins espérons le !
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti