Forums GAMERGEN
Le firmware 5.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non pas en prison car dark alex et un genie il prouve au geant quil sont pas si fort que ca et que un petit developeur peur tout a fait reusir a leur montrer que leur systeme n est pas aussi infaillible qu il le dise
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
- Pays: France
Re: Le firmware 5.01 est disponible
xboxman44190 Wrote:non pas en prison car dark alex et un genie il prouve au geant quil sont pas si fort que ca et que un petit developeur peur tout a fait reusir a leur montrer que leur systeme n est pas aussi infaillible qu il le dise
Bah, chacun son opinion... Tu penses que c'est un génie. Perso, ça m'étonnerait (il est toujours plus facile de casser des protections que d'en créer d'efficaces). Personnellement, je pense qu'il devrait être en tôle, ou mieux, comme on faisait dans le temps avec les voleurs : on leur coupait les mains.
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
comme tu dit chacun ces opignion mes moi je dit que grace a dark alex en peut exploiter autrement la psp pas forcement en mal en telechargent des iso psp mes ca aide des pti developeur a cree des chose qui defois sont repri par sony la preuve pour la conection automatique de la psp en usb bizarement ca exister avant sony grace au developeur qui en pu tester sur des psp m33 donc merci dark alex et continue a faire ~censuré~ sony
EDIT Lyan53 > attention de bien garder des propos modérés sur le forum merci
EDIT Lyan53 > attention de bien garder des propos modérés sur le forum merci
-
micawii Gamer Pro
gibet_b Wrote:xboxman44190 Wrote:non pas en prison car dark alex et un genie il prouve au geant quil sont pas si fort que ca et que un petit developeur peur tout a fait reusir a leur montrer que leur systeme n est pas aussi infaillible qu il le dise
Bah, chacun son opinion... Tu penses que c'est un génie. Perso, ça m'étonnerait (il est toujours plus facile de casser des protections que d'en créer d'efficaces). Personnellement, je pense qu'il devrait être en tôle, ou mieux, comme on faisait dans le temps avec les voleurs : on leur coupait les mains.
MOdéré.? Tu arrive comme ca aller je me la pete. Tu fais honte au site tu sais...?
Post modéré by Ketchup
-
nico555nico Gamer Pro
nico qui et l xxx moi ou celui qui et pour sony?
MOdéré.? Tu arrive comme ca aller je me la pete. Tu fais honte au site tu sais...?
Post modéré by Ketchup
Post modéré by Ketchup
-
micawii Gamer Pro
Non non non pas toi l'autre abrutie avec l'avatar avec le lapin...
Dernière édition par Invité le 22 Oct 2008, 11:42, édité 1 fois.
-
nico555nico Gamer Pro
Do not feed the troll. Lui répondre lui donne l'impression de vivre.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
nico555nico Wrote:MOdéré.? Tu arrive comme ca aller je me la pete. Tu fais honte au site tu sais...?
Post modéré by Ketchup
Je t'ai insulté, "mec" ?
Si Dark_Alex voulait vraiment faire le bien dans le monde du jeu vidéo, il incorporerait un dictionnaire au CF, pour les kevin dans ton genre, qu'on a limite du mal à lire. Tout de suite, j'ai pas compris que tu m'insultais, c'est dire... Ou au moins, un truc fun, ce serait une définition de mot pendant une minute, avant chaque chargement d'iso téléchargé.
Je vois pas en quoi je fais honte au site, je ne fais qu'exprimer une opinion. Je vois pas pourquoi j'aurais le droit de subir "D_A est un dieu" sans avoir le droit de dire le contraire, si je le pense.
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
zut plus d'accé au playstation store
mais sony fait un peu n'importe quoi si c'est pour empécher les CF :
le playstation store est payant donc pourquoi l'interdire ?
mais sony fait un peu n'importe quoi si c'est pour empécher les CF :
le playstation store est payant donc pourquoi l'interdire ?
Dernière édition par guiguiregis le 22 Oct 2008, 11:54, édité 1 fois.
-
lamogui Gamer du Dimanche
Je me suis amusé à décrypter le 5.01 avec psardumper (j'ai pensé que ça marcherait vu que ces 2 firmwares sont très proches, j'ai vu juste!) et à ma grande surprise le dossier "km" a été remplacé par "kd" !
C'est moi qui débloque ou c'est vraiment ça !?!
C'est moi qui débloque ou c'est vraiment ça !?!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
il veulent copier le xboxlive t en regle tu accede au live t lal honnet tu sera pas recompencer voila sony et ca mentalite
-
micawii Gamer Pro
desole pour mes fautes d orthographe mes je joue a dofus en meme temps ^^ et je suis le forum aussi ^^
-
micawii Gamer Pro