Forums GAMERGEN

Le firmware 5.01 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 5.01 est disponible

Message non lupar zaki91_1 » 22 Oct 2008, 11:59

halala sony toujours aussi surprenant à se que je voit ^^
Avatar de l’utilisateur zaki91_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nico555nico » 22 Oct 2008, 12:00

Mickael2054 Wrote:Je me suis amusé à décrypter le 5.01 avec psardumper (j'ai pensé que ça marcherait vu que ces 2 firmwares sont très proches, j'ai vu juste!) et à ma grande surprise le dossier "km" a été remplacé par "kd" !

C'est moi qui débloque ou c'est vraiment ça !?!

Faudrais a mon avis remplacer quelque fichier du 5.01 dans le flash 0 du 5.00 m33

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay54_1 » 22 Oct 2008, 12:03

Débile de la part de Sony ... bah j'utilise pas le PSN alors étant égoïste, j'men fiche totalement ...

Mais bon c'etait super prévisible ... DaX avait pas sortie de CFW y'aurai pas de 501 ... c'est juste pour le faire ~censuré~, et c'est sans fin ...

Y'a pas un truc qui permet de faire croire a la console qu'on est a jour ? (genre on est de 500m33 mais on "fake" la version en mettant 501?)

EDIT Lyan53 > restez poli sur le forum , merci
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar klemant_1 » 22 Oct 2008, 12:03

gibet_b Wrote:
nico555nico Wrote:MOdéré.? Tu arrive comme ca aller je me la pete. Tu fais honte au site tu sais...?

Post modéré by Ketchup

Je t'ai insulté, "mec" ?

Si Dark_Alex voulait vraiment faire le bien dans le monde du jeu vidéo, il incorporerait un dictionnaire au CF, pour les kevin dans ton genre, qu'on a limite du mal à lire. Tout de suite, j'ai pas compris que tu m'insultais, c'est dire... Ou au moins, un truc fun, ce serait une définition de mot pendant une minute, avant chaque chargement d'iso téléchargé.

Je vois pas en quoi je fais honte au site, je ne fais qu'exprimer une opinion. Je vois pas pourquoi j'aurais le droit de subir "D_A est un dieu" sans avoir le droit de dire le contraire, si je le pense.

Dit moi, tu utilise un Cf de Dark Alex ? Ou peut-etre vu que ce qu'il fait à l'aire tout simple, a tu a crée ton propre Cf non ?
Franchement, tu a ton opinion ok, mais dit pas que Dark Alex n'est pas un génie dans le monde de la psp, car le je comprend que des gens t'insulte!
Après Dark Alex pense surement que les gens sont assez grand pour comprendre que le téléchargement n'est pas une bonne chose pour le monde du jeu video.

NB: Pour crée votre CF 5.01 c'est vraiment simple vu que y a pas de nouvel encryptage ,chercher un peu ....
Dernière édition par klemant_1 le 22 Oct 2008, 12:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar micawii » 22 Oct 2008, 12:05

moi j adore dark alex mes c vrai que niko a pas a l insulte non plus il a donner juste ces opignion
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika
Pays: France

Message non lupar lincruste » 22 Oct 2008, 12:08

Sûr qu'à force d'écrire dans la NAND pour un oui ou pour un non, on la fatigue, mais bon, les personnes addict au dernier firmware en date sont assez rares, globalement.

Pour ma part, il faut vraiment une grosse nouveauté ou un la sortie d'un jeu intéressant pour que j'upgrade mon firmware. Autant dire que c'est tous les 36 du mois.

J'ai un pote qui est très content de son 3.03OE-A!

ps: sérieux, arrêtez de flatter l'autre paumé les gars. C'est un forum consacré au hack. Tailler Dark_AleX ici c'est comme aller baver sur les trotskistes sur le forum de la LCR. Faut avoir beaucoup de temps libre et une frustration pas soignée.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar OuahOuah » 22 Oct 2008, 12:12

Un génie, vous y allez. Un bon codeur, un gars avec de l'astuce, malin, etc. Ok.
Un bon codeur, il coede des programme entier, des trucs complet.
Je sais, un CF n'est pas à la portée de tous mais de là à dire que c'est un génie...
Léonard de Vinci est un génie ;)

En fait, y'a très peu de génie en informatique.
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar agaliX » 22 Oct 2008, 12:14

franchement je n'est pas encore utilisé playstation network donc j'ai pas fais gaffe à
ce détail!merci pour l'info quand même
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar louis62 » 22 Oct 2008, 12:15

Encore un firmware!
Et bein Sony chaume pas :)
Merci pour la new!Ketchupi!
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar alcapon8 » 22 Oct 2008, 12:19

Un firmware avec aucune nouveauté mais qui corrige un bug, donc c'est normal !^^

Merci pour la news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mickael2054 » 22 Oct 2008, 12:22

nico555nico Wrote:
Mickael2054 Wrote:Je me suis amusé à décrypter le 5.01 avec psardumper (j'ai pensé que ça marcherait vu que ces 2 firmwares sont très proches, j'ai vu juste!) et à ma grande surprise le dossier "km" a été remplacé par "kd" !

C'est moi qui débloque ou c'est vraiment ça !?!

Faudrais a mon avis remplacer quelque fichier du 5.01 dans le flash 0 du 5.00 m33

Ouai c'est ce que je pensais faire mais je voulais voir quels fichiers ont changés entre les 2 versions !

P.S. C'est bientôt fini vos engueulades ??

P.S 2 Toujours pas ce maudit BBCode !
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JeromeR_1 » 22 Oct 2008, 12:25

lincruste Wrote:Pour ma part, il faut vraiment une grosse nouveauté ou un la sortie d'un jeu intéressant pour que j'upgrade mon firmware. Autant dire que c'est tous les 36 du mois.

Si il y avait moins de hack peut-être que cela donnerai plus envie aux éditeurs de dépenser des millions de dollars dans le développement d'un jeu. Donc il y aura « peut-être » plus de très bons jeux.
Je me souviens d'un catalogue de jeux énorme à la sortie de la PlayStation ... je ne trouve pas que le choix sur psp soit pléthorique. Enfin c'est juste mon avis ;)

EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
JeromeR_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news