Forums GAMERGEN
Le firmware 5.02 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Re: Le firmware 5.02 est disponible !
je suis daccord avec toi lyan53 et c est ce que j ai fais mais mon soucis c est que quand j install le mod que tu me dis ca veus po l executer ca me dis fichier endomager :s
en bref je viens de mettre dans la memorystick PSPident 0.3 et pandora installer
mais quand je clic dessus ca me dit
Demarage du jeu impossible
Les donnees sont endommagees
voila je sais plus quoi faire snif help me !!!!!
en bref je viens de mettre dans la memorystick PSPident 0.3 et pandora installer
mais quand je clic dessus ca me dit
Demarage du jeu impossible
Les donnees sont endommagees
voila je sais plus quoi faire snif help me !!!!!
-
quiqi83 Gamer Débutant
La paix soit sur vous
Est-ce que la prochaine quelques jours sera publiée une nouvelle kernel peut corriger ce problème
Merci et
Est-ce que la prochaine quelques jours sera publiée une nouvelle kernel peut corriger ce problème
Merci et
-
redamassawi Gamer Débutant
ils ont tenté un puch chez sony avec cette version 5.02
Dernière édition par kynlegur le 22 Nov 2008, 13:25, édité 1 fois.
-
froger_1 Gamer Débutant
il etait temps que sony se bouge les fesses mais ce firmware n'apporte rien de nouveau!
-
picaljean_1
bas ui carement tain pourquoi j ai po attendu avant de faire cette p***** de maj !!!!!!
now je peus plus jouer ouin !!!!!!!!
now je peus plus jouer ouin !!!!!!!!
-
quiqi83 Gamer Débutant
il faudrait surtout que sony se sortent les doigt du derrière et ponde une MAJ qui ne donne pas envie d'avoir un cf. ils le bien fait sur ps3.
lire des divix le net avec flash player 9 .... ils on de quoi s'amuser pour temps mais c'est toujours mieu de faire chier les pirate plutôt que de s'attarder sur les points vraiment chiant . c'est comme si tu te casse le bras et que pour plus que t'ai mal au bras le Dr te casse un orteil rien a voir et rien n'est arrenger mais au moins tu pense moins a ton bras.
lire des divix le net avec flash player 9 .... ils on de quoi s'amuser pour temps mais c'est toujours mieu de faire chier les pirate plutôt que de s'attarder sur les points vraiment chiant . c'est comme si tu te casse le bras et que pour plus que t'ai mal au bras le Dr te casse un orteil rien a voir et rien n'est arrenger mais au moins tu pense moins a ton bras.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4