Forums GAMERGEN
Le firmware 5.03 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP3000=TA-88V3=incrackable attente mais PSPGEN a un hen tu sait que google sa existe ou recherche avec PSPGEN.
PSP3000=TA-88V3=incrackable attente mais PSPGEN a un hen tu sait que google sa existe ou recherche avec PSPGEN.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Le firmware 5.03 est disponible.
mimipetitmec Wrote:Je crois que ta pas tout compris .
PSP-3000 = TA-90

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
et sur la 2004? on peut? 

-
xite_1 Gamer Débutant
xite Wrote:et sur la 2004? on peut?
Sa dépend il faut toujour répéter sans fois dit nous en un peu plus quand la tu acheter quel était son Fo quand tu la acheter et neuve ou occasion ?????
-
neuf et je croi que le firmware étais 2.XX un truc du genre
dsl je ne m'en souvien plus 

-
xite_1 Gamer Débutant
2.xx pour une 2000 ???Je crois pas mais bon si quand tu la acheter elle était en 3.95 ou en-dessous alors c'est bon mais attention ta batterie n'est peut-être pas pandorisable 

-
bon.. la jai vraiment besoin d'aide...
jsuis en 5.03 ... (je savais pas que cette MAJ étais dla merde)
je veut mettre le firmware 1.5 sur ma psp... bien sur pour runner les hombrew... les émulateur et tout ce qui viens avec ...
jai downloader le pandora installer et le despertar cimetero ya rien qui veut marcher jai tout essayer je suis au bord de la crise de nerf.... oui jai demander a un ami de mon frere de me le faire ( y parait que c'est une bête pour sa ) mais il est en peine damour et il veut pas me le faire (snif) alors je dois me débrouiller toute seule ... ne me dite pas quelque chose de vague jaimerais bien que quelqun me disent les étape 1 par 1 ... parce que la jsuis tanner loll
jsuis en 5.03 alors jsuis en custom firmware non pourquoi je peut pas aller sur le recovery mode ... tk ya rien qui veut marcher et jai tellement hate de faire marcher mes hombrew et mes emu..
svp dite moi quoi faire !!!

jsuis en 5.03 ... (je savais pas que cette MAJ étais dla merde)
je veut mettre le firmware 1.5 sur ma psp... bien sur pour runner les hombrew... les émulateur et tout ce qui viens avec ...
jai downloader le pandora installer et le despertar cimetero ya rien qui veut marcher jai tout essayer je suis au bord de la crise de nerf.... oui jai demander a un ami de mon frere de me le faire ( y parait que c'est une bête pour sa ) mais il est en peine damour et il veut pas me le faire (snif) alors je dois me débrouiller toute seule ... ne me dite pas quelque chose de vague jaimerais bien que quelqun me disent les étape 1 par 1 ... parce que la jsuis tanner loll
jsuis en 5.03 alors jsuis en custom firmware non pourquoi je peut pas aller sur le recovery mode ... tk ya rien qui veut marcher et jai tellement hate de faire marcher mes hombrew et mes emu..
svp dite moi quoi faire !!!
-
coconut45 Gamer Débutant
TOut de façon il n'y pas que le téléchargement d'ISO que sony redoute il ya aussi cette ........ crise; plus personne voudra racheter quelque chose. Sinon au sujet de la 5.03 je n'ai pas d'avis
-
ama919 Gamer du Dimanche
bonjour j'ai une psp fat en 5.00M33-3, j'ai acquis la demo de bleach soul carnival 2 pour la lancer on me dit d'installer la mise a jour 5.03, dois le faire sachant que j'ai des emulateur gba et snes, et que je veux donc pouvoir continuer d'y jouer ainsi qu'a mes jeux psone et autre jeux psp. merci d'avance.
je suis celui qui dépassera les dieux!!!
-
black*star78 Gamer Débutant
Salut je possede une psp version 5.02 gen-a (full) .Si j'instale la version 5.03 officiel est ce que je pourai retourner en custom firmware avec le kit despertar ? Merci
-
vin12369 Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5