Forums GAMERGEN
Le firmware 5.05 dans The Idolm@ster ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Le firmware 5.05 dans The Idolm@ster ?
Quand Sony comprendra qu'ouvir un AppStore comme Apple l'a fait peut faire gagner du fric aux gens et à Sony, la PSP sera intéressante...
Mais là, en rester aux homebrews encore et toujours, c'est pitoyable.
Mais là, en rester aux homebrews encore et toujours, c'est pitoyable.
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Pour moi sa sent aussi la mise à jour de sécurité afin de contre attaquer encore et encore pour essayer de boucher les failles qui pourrait encore apparaitre et mettre à mal leur inflashable mais néamoins jolie psp 3000...
-
Ekinox0305 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ekinox0305 Wrote:Pour moi sa sent aussi la mise à jour de sécurité afin de contre attaquer encore et encore pour essayer de boucher les failles qui pourrait encore apparaitre et mettre à mal leur inflashable mais néamoins jolie psp 3000...
bien dit

-
tibzejoker Gamer Pro
- Pays: France
je suis sur qu'il n'y aura aucune relle nouveauté
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
mousspsp Wrote:Quand Sony comprendra qu'ouvir un AppStore comme Apple l'a fait peut faire gagner du fric aux gens et à Sony, la PSP sera intéressante...
+1 mousspsp si il avait fait sa au début il n'y aurai jamais eu de cf et pas de piratage mais sa je pense qu'il nous réserve un psp store sur le modéle de l'app store pour la psp2 a mon avis
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
nghedamsi Wrote:je suis sur qu'il n'y aura aucune relle nouveauté
Moi, je ne suis pas vraiment sur, je pense la pire chose que sony pourrait faire, ce serait de modifier les jeux (umd) de ce qu'il l'ont créer, et de mettre une sécurités qui permet de le lancer qu'en firmware officiel, sa cerait vraiment terrible ...
-
leantoine_1_1
Il n'y auras pas de nouveauté, genre les gens qui non pas Idolm@ster ne pourront pas en profiter, c'est juste une maj comme il y a dans certain jeux, pour que le jeux tourne mieux, par exemple il y a certain jeux ou il faut le dernier CF pour y jouer, c'est par ce que celui ci contient des fichiers nécessaire au bon fonctionnement du jeux.
Un petit coup d'UMDGEN et c'est fini, on peut aussi supprimer les maj se trouvant dans les jeux.
leantoine Wrote:et de mettre une sécurités qui permet de le lancer qu'en firmware officiel, sa cerait vraiment terrible ...
Un petit coup d'UMDGEN et c'est fini, on peut aussi supprimer les maj se trouvant dans les jeux.

-
Zakuya_1
héhé
LE CF restera A VIE muwahaha
*je deviens fou*

LE CF restera A VIE muwahaha

*je deviens fou*

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Selon le type de sécurité mis en place il y a 2 possibilités:
1 - Sécurité dans l'umd : Il suffira d'extraire et de patcher le jeux.
2 - Sécurité dans le firmware : D_A s'en occupera, encore et toujours...
En conclusion, rien de bien nouveau dans tout ça...
1 - Sécurité dans l'umd : Il suffira d'extraire et de patcher le jeux.
2 - Sécurité dans le firmware : D_A s'en occupera, encore et toujours...
En conclusion, rien de bien nouveau dans tout ça...
-
bobjimkurt Gamer Pro
une sécurité dans l´umd ?
m33 ou autre vont sortir un prx pour changer sa xD
m33 ou autre vont sortir un prx pour changer sa xD
-
world-wide-web_1
Dans tous les cas, en informatique, qu'importe la protection, ça peut être contournable tant que c'est au niveau de la programmation (non du matériel).
Donc les protections ne servent à rien, elles seront déjouées...
Donc les protections ne servent à rien, elles seront déjouées...
-
takeo
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5